InscriptionConnexion
Ton père et ton frère ont été violents et menaçants, avec de gros épisodes de danger et tu as fini par t’éloigner et te protéger. Après plusieurs années difficiles (isolement + parano), ça va mieux, mais tu ne sais pas s’il faut reprendre contact, t’excuser ou couper définitivement.
Non
il y a un mois
Non quoi ?
il y a un mois
Rajav
Rajav
1 mois
Coupe les ponts et surtout change de ville, tu ne peux pas vivre avec le spectre omniprésent de ta vie d’avant.

Il te faut un nouvel environnement avec de nouvelle personne pour t’ouvrir de nouvelles portes (quid de voyager ? )

Couper les ponts c’est pas pour les attardés, si tu decides de le faire faut pas revenir 4 mois aprés en pleurant pour avoir un papier ou demander de l’aide pour un truc, il ne faut pas faire de compromis sinon la relation toxique survivra dans le moindre rapport. Ne pas essayer de revenir, ne pas prendre de nouvelle au risque de te faire vampiriser/ manipuler par des personnes qui sont deja dans un état de délitement mental avancé auquel tu ne peux rien à part les rediriger vers des pros.

Je te recommande de prendre un peu de temps pour toi avant de t’installer quelques part, pourquoi pas prendre des vacances quelques part ?

Tu pourrais aussi voir un psy, certaines personnes font ça
:jungchok:

Aprés ces généralités je rajouterais ma petite touche personnelle
:JungOui:

Sur terre il y’a les pleureuses qui trainent leur traumas dans des valises pour la vie et ceux qui marchent ou crève. tu as eu un debut vie assez merdique et c’est injuste be compatis mais il n’est pas trop tard. donc je te souhaite de ne pas te morfondre car tu es jeune et de tracer, poser tes problèmes un par un, fixer chaque truc de ta vie par ordre d’importance et SURTOUT de poser un regard froid sur toutes les merdes qui te sont arrivées sans te questionner plus, c’est arrivé point barre va falloir composer avec maintenant. Car on change pas le passé on accepte et basta on fera mieux plus tard

Voilou mon petit avis mon loulou, n’hesite pas a demander au forom de l’aide
:junglove:
Merci kheyou.

Je vais suivre tes conseils. ça fait longtemps que j'y pense mais je n'osais pas sauter le pas.

ton post m'a vraiment fait chaud au coeur.
il y a un mois
de
ta une vie sacrement difficile courage mon clef
no rage les smalls armsent
il y a un mois
Chadcel
Chadcel
1 mois
ta une vie sacrement difficile courage mon clef
merci khey
:onche:
il y a un mois
merci khey
:onche:
et ton pere est une merde désolé si ça te fait mal de l’entendre mais tu devrais coupé les ponts avec mon avis
no rage les smalls armsent
il y a un mois
coupe les ponts , change de num, et sur ton nouveau bloque les numéros
il y a un mois
Puant
Puant
1 mois
coupe les ponts , change de num, et sur ton nouveau bloque les numéros
t'es sur ?
il y a un mois
t'es sur ?
oui, tu veux en faire quoi de ces gens là dans ta vie
il y a un mois
Puant
Puant
1 mois
oui, tu veux en faire quoi de ces gens là dans ta vie
je sais pas car j'ai pas d'autre famille
il y a un mois
Merci kheyou.

Je vais suivre tes conseils. ça fait longtemps que j'y pense mais je n'osais pas sauter le pas.

ton post m'a vraiment fait chaud au coeur.
De rien
:jungcoeur:

Quoique tu entreprends n’hésites pas à partager
:jungglass:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
de
C'est des toxiques. Coupe les ponts et fait ta vie.
il y a un mois
je sais pas car j'ai pas d'autre famille
Tant pis t'as pas besoin
:itadakimasu_bismillah:
il y a un mois
Puant
Puant
1 mois
Tant pis t'as pas besoin
:itadakimasu_bismillah:
ayaa
:rire:
il y a un mois
Coupe tout ils vont en profiter pour te prendre du pognon
Regarde pas
il y a un mois
Zelorian
Zelorian
1 mois
Coupe tout ils vont en profiter pour te prendre du pognon
mon daron a de la thune en vrai
il y a un mois
de
Clairement, je ne les vois pas changer. Je ne peux pas te dire ce que TOI tu dois faire, mais moi, à ta place, je ferai une croix sur ma famille sachant qu'ils ne changeront probablement jamais.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
j'ai cru j'avais une vie de merde avant de te lire
on croit tous ca avant de rencontrer quelqu'un qui a plus souffert mais qui n'a pas d'égo
:Chatmastermind:
il y a un mois
Arrête d'être PD et d'écrire des pavés comme ça !
:igoENTdoigt:
il y a un mois
"aussi je suis pd ça arrange pas les choses "

:bras:
pas prêt
il y a un mois