Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aimerais à la limite, je te volerais ton goûtaient et tu ne ferais rien
j'suis blanc comme un cul mais dis moi, tu tu esquives un peu le sujet non ?
ça adore un marron crochu et ça traite les autres de bogmoules
j'suis blanc comme un cul mais dis moi, tu tu esquives un peu le sujet non ?
ça adore un marron crochu et ça traite les autres de bogmoules
Ok mais t'adores quoi toi exactement à part ton paquet de Pringles dégueulasse et GTA ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais t'adores quoi toi exactement à part ton paquet de Pringles dégueulasse et GTA ?
je ne joue pas aux jeux vidéos, je n'ingurgite pas de glucides, je ne suis pas un "fanboy" (adorateur)
il y a 2 heures
je ne joue pas aux jeux vidéos, je n'ingurgite pas de glucides, je ne suis pas un "fanboy" (adorateur)
Et tu adores quoi ? T'es athée ? T'es païen ? (Issou)
Pourquoi tu craches sur la religion que toute ta lignée française a pratiqué pendant 2000 ans ? Tes ancêtres étaient des cons qui adoraient un nez crochu ? Ou c'est plus compliqué que ça ?
Pourquoi tu craches sur la religion que toute ta lignée française a pratiqué pendant 2000 ans ? Tes ancêtres étaient des cons qui adoraient un nez crochu ? Ou c'est plus compliqué que ça ?
il y a 2 heures
Pas de réponse, évidemment.
@Narboleon s'est sûrement "déconnecté" en plein milieu d'un débat et me répondra incessamment sous peu.
@Narboleon s'est sûrement "déconnecté" en plein milieu d'un débat et me répondra incessamment sous peu.
il y a 2 heures
Et tu adores quoi ? T'es athée ? T'es païen ? (Issou)
il y a 2 heures
Pas de réponse, évidemment.
pourquoi tu reprends mes arguments en plus de ne pas savoir lire ?
je te dis "je n'adore pas"
tu me demandes "qu'est-ce que tu adores"
t'es con pour de vrai alors ?
il y a 2 heures
pourquoi tu reprends mes arguments en plus de ne pas savoir lire ?
Donc quand tes ancêtres, ta grand-mère etc, pratiquaient ou pratiquent la religion chrétienne, c'est des cons ?
il y a 2 heures
Donc quand tes ancêtres, ta grand-mère etc, pratiquaient ou pratiquent la religion chrétienne, c'est des cons ?
bah c'est évident
ah tu croyais que j'étais comme les maghrébins que j'allais défendre des cons sous prétexte qu'ils sont mes ancêtres ?
ah tu croyais que j'étais comme les maghrébins que j'allais défendre des cons sous prétexte qu'ils sont mes ancêtres ?
il y a 2 heures
Le mec est le porte-voix de DP
Golem qui récite la propagande vu qu'il n'a pas de personnalité propre
Depuis que Gandalf a décidé de cracher sur l'église, golem crache sur l'église
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors ? T'es pas païen donc en quoi ça te concerne ?
qui t'a dit que je suis païen ?
il y a 2 heures
Le mec est le porte-voix de DP
qui récite ici des textes dits sacrés ? à part toi et ton collègue, à la base j'ai mis un screen, ça s'appelle copier coller et non pas réciter
il y a 2 heures
qui t'a dit que je suis païen ?
Bah tu défends des païens face à des chrétiens ahuri
il y a 2 heures
Bah tu défends des païens face à des chrétiens ahuri
ah bon les gaulois étaient païens ? j'apprends des trucs, merci beaucoup
il y a 2 heures
ah bon les gaulois étaient païens ? j'apprends des trucs, merci beaucoup
il y a 2 heures
bah c'est évident
Bah la France a été 2000 ans avec la religion chrétienne, la société marchait bien, on a même été première puissance mondiale, donc je suppose que c'était pas si mal ?
Donc "issou Jésus bougnoule" ça suffit à jeter tout ça selon toi ?
il y a 2 heures
Bah la France a été 2000 ans avec la religion chrétienne, la société marchait bien, on a même été première puissance mondiale, donc je suppose que c'était pas si mal ?
je crois plutôt que l'on a été une main d'oeuvre bon marché et les créateurs d'idées sous bon contrôle
il y a 2 heures
je crois plutôt que l'on a été une main d'oeuvre bon marché et les créateurs d'idées sous bon contrôle
Non
il y a une heure
247
Sur ce sujet0