Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
je n'ai pas d'affinités particulière avec le christianisme mais tu réalises que tu t'en prends à 5% de la population qui n'a aucun pouvoir (le bully qui humilie le pauvre encore plus humilié)
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
oe c'est audacieux mdrr
le père de famille va se réveiller toute sa famille tuée et vingt ans sortir en mode antifa
le père de famille va se réveiller toute sa famille tuée et vingt ans sortir en mode antifa
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
toutes ces salopes au four (qui n'existe pas)
il y a une heure
Le Christ était blanc. Cela est démontrable via l'exégèse, l'archéologie, la linguistique. D'ailleurs il insultait racialement les juifs pharisiens de type babyloniens " races de vipères, sépulcre blanchis" ect
Moi ce qui me fait rire , c'est que chez les néo paiens athée, il n'y a chez ces individus aucun amour du Bien, aucune douleur sacrée devant la profanation du Vrai et du sacré. Ce qu'ils nomment combat n'est qu'un atavisme biologique brut, une crispation de l'ego collectif qui singe les formes de la Tradition pour masquer son vide moral absolu.
le néo-paganisme n'est pas une quête de Transcendance, c'est une névrose matérialiste et tribale, un narcissisme du sang privé de Logos.
Ce milieu dégouline de symboles, de runes, de tatouages et de rituels de pacotille. C'est une théâtralité romantique. Ils adorent une nature sauvage et darwinienne exactement comme les gauchistes, mais ils sont incapables de la discipline morale, de la charité des véritables Hyperboréens qui ont construit Gizeh et les cathédrales sous le signe de l'Etoile Polaire immuable
Moi ce qui me fait rire , c'est que chez les néo paiens athée, il n'y a chez ces individus aucun amour du Bien, aucune douleur sacrée devant la profanation du Vrai et du sacré. Ce qu'ils nomment combat n'est qu'un atavisme biologique brut, une crispation de l'ego collectif qui singe les formes de la Tradition pour masquer son vide moral absolu.
le néo-paganisme n'est pas une quête de Transcendance, c'est une névrose matérialiste et tribale, un narcissisme du sang privé de Logos.
Ce milieu dégouline de symboles, de runes, de tatouages et de rituels de pacotille. C'est une théâtralité romantique. Ils adorent une nature sauvage et darwinienne exactement comme les gauchistes, mais ils sont incapables de la discipline morale, de la charité des véritables Hyperboréens qui ont construit Gizeh et les cathédrales sous le signe de l'Etoile Polaire immuable
il y a une heure
je n'ai pas d'affinités particulière avec le christianisme mais tu réalises que tu t'en prends à 5% de la population qui n'a aucun pouvoir (le bully qui humilie le pauvre encore plus humilié)
je m'en prends
victimisation directe ahii
"avez-vous prié ?" = s'en prendre
victimisation directe ahii
"avez-vous prié ?" = s'en prendre
il y a une heure
Tu penses que Yeshoua est sorti du même endroit que les merguez ?
il y a une heure
"Jésus n'est pas juif. "


il y a 44 minutes
En ligne
268
Sur ce sujet2


















