Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu ne pries pas mon RABBI en SLIP et préfère te tourner vers les spiritualités aryennes ? Tu dois donc être JUIF
L'abrahamisme c'est aryen espèce de sale juif
Le Christ descendant de David à la crinière rousse, portait en lui le sang de la Royauté phénicienne. Les israélites antiques provenaient du monde occidental via les phéniciens et les haunebu oui.
En revanche les pharisiens, les scribes, provenaient d'une souche babylonienne métissée. La Galilée fut r préservée du métissage. Esdras a opéré une opération de nettoyage ethnique du sang phénicien resté à Jerusalem. C'est la bible elle même qui décrit cela... va lire khey
En revanche les pharisiens, les scribes, provenaient d'une souche babylonienne métissée. La Galilée fut r préservée du métissage. Esdras a opéré une opération de nettoyage ethnique du sang phénicien resté à Jerusalem. C'est la bible elle même qui décrit cela... va lire khey
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est justement le vieux fond aryen qui l'attirait dans les mythes arthuriens christianisés du chaudron/graal de résurrection du Dagda
mec va lire Religion et Art... Pour Wagner le Christ n'est pas venu détruire l éthos boréal.
Il en est la sublimation divine.
Le Christ est le Héros des Héros.
Il prend la volonté de sacrifice que le guerrier nordique manifestait sur le champ de bataille pour l'élever à une dimension métaphysique universelle... le sacrifice volontaire pour racheter l'humanité entière.
il a littéralement écrit que la foi chrétienne, lorsqu'elle s'est implantée dans le sang et le sol du Nord, a trouvé son terrain le plus noble parce que le fond mythologique des peuples boréaux attendait le Roi sacrifié
Il en est la sublimation divine.
Le Christ est le Héros des Héros.
Il prend la volonté de sacrifice que le guerrier nordique manifestait sur le champ de bataille pour l'élever à une dimension métaphysique universelle... le sacrifice volontaire pour racheter l'humanité entière.
il a littéralement écrit que la foi chrétienne, lorsqu'elle s'est implantée dans le sang et le sol du Nord, a trouvé son terrain le plus noble parce que le fond mythologique des peuples boréaux attendait le Roi sacrifié
il y a 2 heures
Tu ne pries pas mon RABBI en SLIP et préfère te tourner vers les spiritualités aryennes ? Tu dois donc être JUIF
Je me rappelle encore de cette petite PLS que tu as infligé à l'immonde narbo ColRoulin
https://onche.org/topic/1[...]ie-israel-de-le-pardonner
Pris en flagrant délit d'inversion accusatoire
Pris en flagrant délit d'inversion accusatoire

il y a 2 heures
Le neo paien incapable de répondre sur le fond de mes propos, qui balance des memes pour éviter d'argumenter
il y a une heure
T'as osé citer Wagner comme un exemple de ton aryano-christianisme alors qu'il conchiait l'abrahamisme
bordel ce gif
on dirait un catho demi marron en train de chanter du gospel devant le secours populaire
on dirait un catho demi marron en train de chanter du gospel devant le secours populaire
il y a une heure
Imagine te mettre à genoux devant un rabbi en slip qui avait un pif crochu à en rendre les pires caricatures juives philosémites, et traiter les autres d'orientalistes
il y a une heure
Source que le Christ avait un pif crochu?
La généalogie du Christ le place comme descendant direct de David, aux cheveux roux. Toute la Galilée était une terre blanche Amorrites, foulée par des phéniciens, moabites, samaritains, etc . Il n'y avait presque pas de métissage avec l'orient. Pour ça que les galiléens étaient détestés des pharisiens.
Tout le monde, de Tyr à Moab en passant par Samarie et Jérusalem, écrivait avec les 22 lettres de l'alphabet phénicien.
Le monde phénicien était nordique, la mythologie comparée prouve son origine polaire, le Baal saphon était littéralement "le Seigneur du Pole". Les études génétiques sur l'homme de Brysa ont révélé un phénotype nord européen
moi je vois beaucoup de ricanements de votre coté mais très peu d'arguments
La généalogie du Christ le place comme descendant direct de David, aux cheveux roux. Toute la Galilée était une terre blanche Amorrites, foulée par des phéniciens, moabites, samaritains, etc . Il n'y avait presque pas de métissage avec l'orient. Pour ça que les galiléens étaient détestés des pharisiens.
Tout le monde, de Tyr à Moab en passant par Samarie et Jérusalem, écrivait avec les 22 lettres de l'alphabet phénicien.
Le monde phénicien était nordique, la mythologie comparée prouve son origine polaire, le Baal saphon était littéralement "le Seigneur du Pole". Les études génétiques sur l'homme de Brysa ont révélé un phénotype nord européen
il y a une heure
ah oui pour ceux qui se demandent où se trouve @Christophe qui a déserté le topic, il est en train d'accueillir des migrants en leur ôtant le sel des pieds avec la langue après une longue traversée de la mer en barque
Post sur ton principal si t'as envie d'aboyer avec les loups au moins dugland
il y a une heure
Source que le Christ avait un pif crochu?
Tu ne réponds pas à le bonne personne, déjà ça démarre très mal chez les catholiques quand il s'agit de faire autre chose que de réciter
Imagine te mettre à genoux devant un rabbi en slip qui avait un pif crochu à en rendre les pires caricatures juives philosémites, et traiter les autres d'orientalistes
il y a une heure
Post sur ton principal si t'as envie d'aboyer avec les loups au moins dugland
bah si je me log sur mon principal @Silencedeter ce sera pour te goulag 5 minutes pour tes grossièretés écrites
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes néo-paiens sérieux ils sont deux dans une cabine téléphonique en France
Le reste des antichrétiens c'est Jean-Kévin qui a vu Ginette du CCFD collecter des sous pour le Mali alors il associe directement Ginette du CCFD à l'ensemble de l'oeuvre de l'église, et Jean-Kévin se permet dès lors de jeter 2000 ans d'église avec l'eau sale du bain qu'est Ginette du CCFD
Le reste des antichrétiens c'est Jean-Kévin qui a vu Ginette du CCFD collecter des sous pour le Mali alors il associe directement Ginette du CCFD à l'ensemble de l'oeuvre de l'église, et Jean-Kévin se permet dès lors de jeter 2000 ans d'église avec l'eau sale du bain qu'est Ginette du CCFD
il y a une heure
bah si je me log sur mon principal @Silencedeter ce sera pour te goulag 5 minutes pour tes grossièretés écrites
Boloss va
il y a une heure
Boloss va
langage catholique typique, tu as oublié "yo" nonobstant
il y a une heure
langage catholique typique, tu as oublié "yo" nonobstant
Bouffon va, lâche un peu le forum, 714 messages en 12 jours ça fait un peu beaucoup
il y a une heure
Bouffon va, lâche un peu le forum, 714 messages en 12 jours ça fait un peu beaucoup
ça y est ça bégaye
il y a une heure
il y a une heure
ça y est ça bégaye
Je t'ai fait un paragraphe argumenté et t'as même pas répondu, ça démontre tout seul ta malhonnêteté
Allez bouge de mon forum le troll à deux sous
Allez bouge de mon forum le troll à deux sous
il y a une heure
L'op est sûrement un Mardochée ou un Mohammed pour être d'aussi bas niveau
il y a une heure
L'op est sûrement un Mardochée ou un Mohammed pour être d'aussi bas niveau
j'aimerais à la limite, je te volerais ton goûtaient et tu ne ferais rien
j'suis blanc comme un cul mais dis moi, tu tu esquives un peu le sujet non ?
ça adore un marron crochu et ça traite les autres de bogmoules
j'suis blanc comme un cul mais dis moi, tu tu esquives un peu le sujet non ?
ça adore un marron crochu et ça traite les autres de bogmoules
il y a une heure
256
Sur ce sujet2