InscriptionConnexion
touche pas à mon nationaliste celte par contre
:risi_celestin:
il y a 2 heures
bordel cette extermination
:glucksmann_malaise:
il y a 2 heures
Image
GIF
il y a 2 heures
Le déconstructionniste de gauche veut détruire le Logos parce qu'il refuse l'idée d'une Vérité objective et d'un Dieu Créateur. Le "néo"-paien veut détruire le Logos pour la même raison..

il refuse qu'une Loi morale transcendante vienne briser son orgueil racial ou limiter ses pulsions titaniennes.

Les deux sont des matérialismes ultimement. Ils se croient les défenseurs de l'Europe alors qu'ils partagent le même logiciel nihiliste que les déconstructionnistes qu'ils prétendent combattre. En plu sils ne comprennent rien aux mythes antiques. Les Hyperboréens étaient littéralement les fils de Dieu
il y a 2 heures
Le Christ était blanc. Cela est démontrable via l'exégèse, l'archéologie, la linguistique. D'ailleurs il insultait racialement les juifs pharisiens de type babyloniens " races de vipères, sépulcre blanchis" ect

Moi ce qui me fait rire , c'est que chez les néo paiens athée, il n'y a chez ces individus aucun amour du Bien, aucune douleur sacrée devant la profanation du Vrai et du sacré. Ce qu'ils nomment combat n'est qu'un atavisme biologique brut, une crispation de l'ego collectif qui singe les formes de la Tradition pour masquer son vide moral absolu.

le néo-paganisme n'est pas une quête de Transcendance, c'est une névrose matérialiste et tribale, un narcissisme du sang privé de Logos.

Ce milieu dégouline de symboles, de runes, de tatouages et de rituels de pacotille. C'est une théâtralité romantique. Ils adorent une nature sauvage et darwinienne exactement comme les gauchistes, mais ils sont incapables de la discipline morale, de la charité des véritables Hyperboréens qui ont construit Gizeh et les cathédrales sous le signe de l'Etoile Polaire immuable
païens
:ahi:




rappel :

Image
il y a 2 heures
Le déconstructionniste de gauche veut détruire le Logos parce qu'il refuse l'idée d'une Vérité objective et d'un Dieu Créateur. Le "néo"-paien veut détruire le Logos pour la même raison..

il refuse qu'une Loi morale transcendante vienne briser son orgueil racial ou limiter ses pulsions titaniennes.

Les deux sont des matérialismes ultimement. Ils se croient les défenseurs de l'Europe alors qu'ils partagent le même logiciel nihiliste que les déconstructionnistes qu'ils prétendent combattre. En plu sils ne comprennent rien aux mythes antiques. Les Hyperboréens étaient littéralement les fils de Dieu
hyperBolloré
:ahi:
il y a 2 heures
:lik:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
:rire2:
il y a 2 heures
AYA merci je dl et fav
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Le Christ était blanc. Cela est démontrable via l'exégèse, l'archéologie, la linguistique. D'ailleurs il insultait racialement les juifs pharisiens de type babyloniens " races de vipères, sépulcre blanchis" ect

Moi ce qui me fait rire , c'est que chez les néo paiens athée, il n'y a chez ces individus aucun amour du Bien, aucune douleur sacrée devant la profanation du Vrai et du sacré. Ce qu'ils nomment combat n'est qu'un atavisme biologique brut, une crispation de l'ego collectif qui singe les formes de la Tradition pour masquer son vide moral absolu.

le néo-paganisme n'est pas une quête de Transcendance, c'est une névrose matérialiste et tribale, un narcissisme du sang privé de Logos.

Ce milieu dégouline de symboles, de runes, de tatouages et de rituels de pacotille. C'est une théâtralité romantique. Ils adorent une nature sauvage et darwinienne exactement comme les gauchistes, mais ils sont incapables de la discipline morale, de la charité des véritables Hyperboréens qui ont construit Gizeh et les cathédrales sous le signe de l'Etoile Polaire immuable
T'y connais rien
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
AYA merci je dl et fav
Image

:Saint_prepuce:
GIF
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
hyperBolloré
:ahi:
Le symbole aryen par excellence, c'est littéralement l'étoile polaire immuable au milieu du changement. C'est exactement le concept d'Acte pur d'Aristote. A chaque fois que tu te prosternes devant ce symbole, tu plies le genoux devant Dieu sans le savoir.

Chiale
il y a 2 heures
Le symbole aryen par excellence, c'est littéralement l'étoile polaire immuable au milieu du changement. C'est exactement le concept d'Acte pur d'Aristote. A chaque fois que tu te prosternes devant ce symbole, tu plies le genoux devant Dieu sans le savoir.

Chiale
Image
GIF
il y a 2 heures
Post avant :

:golem_zoom:
"oui mais là il n'avait pas ses lunettes et voulait poster une lettre , il ne trouvait pas la boite"
il y a 2 heures
T'y connais rien
J'ai compulsé presque tous les ouvrages atlantéens le low
il y a 2 heures
Post avant :

:golem_zoom:
"oui mais là il n'avait pas ses lunettes et voulait poster une lettre , il ne trouvait pas la boite"
Image
GIF
il y a 2 heures
Le symbole aryen par excellence, c'est littéralement l'étoile polaire immuable au milieu du changement. C'est exactement le concept d'Acte pur d'Aristote. A chaque fois que tu te prosternes devant ce symbole, tu plies le genoux devant Dieu sans le savoir.

Chiale
chiale ?

j'imagine devant le mur des lamentations ? le mur des cathos
:ahi:
il y a 2 heures
merci de confirmer mes propos. Les vrais hyperboréens comme Tolkien savaient que les Dieux antiques étaient des préfigurations de l'incarnation du Logos
il y a 2 heures
T'y connais rien
"Ils ne comprennent rien aux mythes antiques" tout en arguant que le Christ était un hyperboréen et que les paiens attendaient son incarnation dans leurs mythes
:gneugneu-anime:


Le culot des abrahamistes bordel
:gneugneu-anime:
il y a 2 heures