Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as une majorité de forumeurs qui ont une certaine humanité, ça rit aux blagues, ça t'encourage dans des projets
Puis tu en as une minorité pas forcément méchants mais qui ont l'air assez neutres/antipathique, jamais de message d'encouragement, jamais de "ayaa tu m'as tué khey", ils passent sur le forum juste pour passer et éventuellement pour insulter, pas forcément pour se faire des potes
Puis tu en as une minorité pas forcément méchants mais qui ont l'air assez neutres/antipathique, jamais de message d'encouragement, jamais de "ayaa tu m'as tué khey", ils passent sur le forum juste pour passer et éventuellement pour insulter, pas forcément pour se faire des potes
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok fdp
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
on veut des noms
il y a 6 heures
Et toi tu es quel type de foromeur ?
Le premier largement, vous êtes comme mes potes
il y a 6 heures
Aucune hésitation
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'installe
Je serais neutre sur ce topax
Je serais neutre sur ce topax
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Je suis apprécié par la majorité du forum, sauf par les qlf
il y a 6 heures
Je dissocie aussi les 2 cat
Enfaite il y a les forumeur qui font de leur antipathie une identité... puis tu as les neutres passif agressif. Sans substance . Ils sont la depuis 3 ans mais personne ne sait qui ils sont. Juste une fois de temps en temps ils viennent poster un commentaire acerbe inutile ou donner leur avis de mediocre.
Enfaite il y a les forumeur qui font de leur antipathie une identité... puis tu as les neutres passif agressif. Sans substance . Ils sont la depuis 3 ans mais personne ne sait qui ils sont. Juste une fois de temps en temps ils viennent poster un commentaire acerbe inutile ou donner leur avis de mediocre.
il y a 6 heures
Par contre je vois pas ce que je ferais dans le même groupe que magique
il y a 6 heures
Attila
6h
Je m'installe
Je serais neutre sur ce topax
Je serais neutre sur ce topax
En vrai je les laisserai répondre voire m'insulter, je créé pas de débats, juste mon point de vue
il y a 6 heures
J'ai considéré ton topic. Malheureusement, il ne retient pas mon attention. Je te souhaite néanmoins de passer une bonne journée, en toute neutralité
il y a 6 heures
A oui ducoup c'était pour te demander si tu voulait rejoindre la waffen-SS
On pense que t'as du potentiel
On pense que t'as du potentiel
il y a 6 heures
En vrai je les laisserai répondre voire m'insulter, je créé pas de débats, juste mon point de vue
Je le comprends
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0

























