InscriptionConnexion
Et si on est sympa mais qu'on cherche pas à se faire de pote ?
il y a 6 heures
Je suis apprécié par la majorité du forum, sauf par les qlf
:Hautain:
Tu peux être neutre et apprécié

T'es surtout apprécié pour tes topics anti-Islam et anti-Melenchon qui sont drôles, mais on ressent pas forcément d'attache avec les kheys, réciproquement, ce n'est que mon point de vue
:salefdp:
il y a 6 heures
seigneur cooler a toujours raison sur tout et a une bite de 42 cm
:fautlesavoirsoral:
il y a 6 heures
T'as une majorité de forumeurs qui ont une certaine humanité, ça rit aux blagues, ça t'encourage dans des projets
:salefdp:


Puis tu en as une minorité pas forcément méchants mais qui ont l'air assez neutres/antipathique, jamais de message d'encouragement, jamais de "ayaa tu m'as tué khey", ils passent sur le forum juste pour passer et éventuellement pour insulter, pas forcément pour se faire des potes
:salefdp:
:risilunettes_zoom:
il y a 6 heures
Tu peux être neutre et apprécié

T'es surtout apprécié pour tes topics anti-Islam et anti-Melenchon qui sont drôles, mais on ressent pas forcément d'attache avec les kheys, réciproquement, ce n'est que mon point de vue
:salefdp:
J'ai traité plein d'autres sujets dans mes topics, dont une agression par 3 noirs
:Hautain:
il y a 6 heures
J'ai traité plein d'autres sujets dans mes topics, dont une agression par 3 noirs
:Hautain:
Ouais bon la boucle quoi : les putes occidentales, islam et les chances
:salefdp:
il y a 6 heures
Ouais bon la boucle quoi : les putes occidentales, islam et les chances
:salefdp:
Tu suis même pas mes topics, comment tu veux que je sois sympa
:Hautain:
il y a 6 heures
Tu suis même pas mes topics, comment tu veux que je sois sympa
:Hautain:
C'est le message typique d'un mec antipathique ça, attention
:salefdp:
il y a 6 heures
C'est le message typique d'un mec antipathique ça, attention
:salefdp:
Tu sais, quand les 3 noirs m'ont agressé je leur ai filé des bananes et ça les a calmés
:Hautain:
il y a 6 heures
Et si on est sympa mais qu'on cherche pas à se faire de pote ?
Bah t'es quand même de la première catégorie car tu es "sympa"
il y a 6 heures
Tu sais, quand les 3 noirs m'ont agressé je leur ai filé des bananes et ça les a calmés
:Hautain:
Je savais pas que tu t'étais fais agresser
:salefdp:
il y a 6 heures
Je savais pas que tu t'étais fais agresser
:salefdp:
il y a 5 heures
Mignon
:salefdp:


Après t'es constamment dans la provoc donc tu mérites ta catégorie nonobstant
:salefdp:
il y a 5 heures
Et toi tu es quel type de foromeur ?
:Chat_lunettes_rouge:
Un forumeur nègre.
:sheeeit:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Tu suis même pas mes topics, comment tu veux que je sois sympa
:Hautain:
L'auteur est très nègre et très complexé par sa condition.
:zahi:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
L'auteur est très nègre et très complexé par sa condition.
:zahi:
Normal d'être complexé en étant nègre
:chat_m:
il y a 5 heures
Normal d'être complexé en étant nègre
:chat_m:
Le KKK lui fait très peur.
:chat_hap:


Image
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures