Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis apprécié par la majorité du forum, sauf par les qlf
Tu peux être neutre et apprécié
T'es surtout apprécié pour tes topics anti-Islam et anti-Melenchon qui sont drôles, mais on ressent pas forcément d'attache avec les kheys, réciproquement, ce n'est que mon point de vue
T'es surtout apprécié pour tes topics anti-Islam et anti-Melenchon qui sont drôles, mais on ressent pas forcément d'attache avec les kheys, réciproquement, ce n'est que mon point de vue
il y a 6 heures
seigneur cooler a toujours raison sur tout et a une bite de 42 cm
il y a 6 heures
T'as une majorité de forumeurs qui ont une certaine humanité, ça rit aux blagues, ça t'encourage dans des projets
Puis tu en as une minorité pas forcément méchants mais qui ont l'air assez neutres/antipathique, jamais de message d'encouragement, jamais de "ayaa tu m'as tué khey", ils passent sur le forum juste pour passer et éventuellement pour insulter, pas forcément pour se faire des potes
Puis tu en as une minorité pas forcément méchants mais qui ont l'air assez neutres/antipathique, jamais de message d'encouragement, jamais de "ayaa tu m'as tué khey", ils passent sur le forum juste pour passer et éventuellement pour insulter, pas forcément pour se faire des potes
il y a 6 heures
Tu peux être neutre et apprécié
T'es surtout apprécié pour tes topics anti-Islam et anti-Melenchon qui sont drôles, mais on ressent pas forcément d'attache avec les kheys, réciproquement, ce n'est que mon point de vue
T'es surtout apprécié pour tes topics anti-Islam et anti-Melenchon qui sont drôles, mais on ressent pas forcément d'attache avec les kheys, réciproquement, ce n'est que mon point de vue
J'ai traité plein d'autres sujets dans mes topics, dont une agression par 3 noirs
il y a 6 heures
J'ai traité plein d'autres sujets dans mes topics, dont une agression par 3 noirs
Ouais bon la boucle quoi : les putes occidentales, islam et les chances
il y a 6 heures
Ouais bon la boucle quoi : les putes occidentales, islam et les chances
Tu suis même pas mes topics, comment tu veux que je sois sympa
il y a 6 heures
Tu suis même pas mes topics, comment tu veux que je sois sympa
C'est le message typique d'un mec antipathique ça, attention
il y a 6 heures
C'est le message typique d'un mec antipathique ça, attention
Tu sais, quand les 3 noirs m'ont agressé je leur ai filé des bananes et ça les a calmés
il y a 6 heures
Bah t'es quand même de la première catégorie car tu es "sympa"
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais, quand les 3 noirs m'ont agressé je leur ai filé des bananes et ça les a calmés
Je savais pas que tu t'étais fais agresser
il y a 6 heures
Je savais pas que tu t'étais fais agresser
il y a 5 heures
Mignon
Après t'es constamment dans la provoc donc tu mérites ta catégorie nonobstant
Après t'es constamment dans la provoc donc tu mérites ta catégorie nonobstant
il y a 5 heures
Et toi tu es quel type de foromeur ?
Un forumeur nègre.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Tu suis même pas mes topics, comment tu veux que je sois sympa
L'auteur est très nègre et très complexé par sa condition.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
L'auteur est très nègre et très complexé par sa condition.
Normal d'être complexé en étant nègre
il y a 5 heures
Normal d'être complexé en étant nègre
il y a 5 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0














