Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A la limite une tomate dans la gueule c'est pas méchant
L'o.p t'as oublié les niaiseux hyper dégoulinant d'affection
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi je serais complexé par vous 2 specifiquement ou les blancs ? Vous délirez complètement, c'est pas moi qui suis antipathique ou raciste sans raison
Comme d'habitude, quand moi je suis dans le reel, toi tu es dans le faux et les spéculations et vous confirmez votre catégorie, à part les insultes, 0 plus value au forum
Comme d'habitude, quand moi je suis dans le reel, toi tu es dans le faux et les spéculations et vous confirmez votre catégorie, à part les insultes, 0 plus value au forum
Bizarre ce up d'un vieux topic, tu t'ennuyais de moi sale négro ?
C'est normal d'être complexé, ta race est une des plus connes de la planète, regarde la carte du QI, y'a des singes qui obtiennent de meilleurs résultats que vous.
C'est normal d'être complexé, ta race est une des plus connes de la planète, regarde la carte du QI, y'a des singes qui obtiennent de meilleurs résultats que vous.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
NoirDeBite
2 mois
T'as une majorité de forumeurs qui ont une certaine humanité, ça rit aux blagues, ça t'encourage dans des projets
Puis tu en as une minorité pas forcément méchants mais qui ont l'air assez neutres/antipathique, jamais de message d'encouragement, jamais de "ayaa tu m'as tué khey", ils passent sur le forum juste pour passer et éventuellement pour insulter, pas forcément pour se faire des potes
Puis tu en as une minorité pas forcément méchants mais qui ont l'air assez neutres/antipathique, jamais de message d'encouragement, jamais de "ayaa tu m'as tué khey", ils passent sur le forum juste pour passer et éventuellement pour insulter, pas forcément pour se faire des potes
Tu as l'air très sympathique, khey
il y a un mois
Bizarre ce up d'un vieux topic, tu t'ennuyais de moi sale négro ?
Quoique en vrai, j'avais promis de pas répondre, pardon
Oui oui je suis complexé, merci les blancs, voila
J'étais revenu sur le topic pour rechercher une info à la base, mais bon je voyais pas du tout le rapport avec le complexe surtout, je peux pas être complexé par unr victime, c'est surtout ca le truc
Oui oui je suis complexé, merci les blancs, voila
J'étais revenu sur le topic pour rechercher une info à la base, mais bon je voyais pas du tout le rapport avec le complexe surtout, je peux pas être complexé par unr victime, c'est surtout ca le truc
il y a un mois
DuckDanny
1 mois
A la limite une tomate dans la gueule c'est pas méchant
Y a qui dans cette catégorie ?
Prout.
il y a un mois
Toi si tu ne montres pas tes seins.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Beaucoup de KJ malaisant
il y a un mois
batogonflable
2 mois
Je dissocie aussi les 2 cat
Enfaite il y a les forumeur qui font de leur antipathie une identité... puis tu as les neutres passif agressif. Sans substance . Ils sont la depuis 3 ans mais personne ne sait qui ils sont. Juste une fois de temps en temps ils viennent poster un commentaire acerbe inutile ou donner leur avis de mediocre.
Enfaite il y a les forumeur qui font de leur antipathie une identité... puis tu as les neutres passif agressif. Sans substance . Ils sont la depuis 3 ans mais personne ne sait qui ils sont. Juste une fois de temps en temps ils viennent poster un commentaire acerbe inutile ou donner leur avis de mediocre.
le 1er cat --->
le 2ème cat --->
le 2ème cat --->
Foufinet ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi si tu ne montres pas tes seins.
Bah non
La catégorie méchant à la rigueur
La catégorie méchant à la rigueur
Prout.
il y a un mois
le 1er cat --->
le 2ème cat --->
le 2ème cat --->
J'ai pensé à la même chose
Prout.
il y a un mois
J'ai pensé à la même chose
en plus les stickers sont réellement chat1 et chat2
Foufinet ?
il y a un mois
NoirDeBite
2 mois
T'as une majorité de forumeurs qui ont une certaine humanité, ça rit aux blagues, ça t'encourage dans des projets
Tu me mes dans quel catégorie
Attend tu sais que j'existe au moins ?
Attend tu sais que j'existe au moins ?
il y a un mois
162
Sur ce sujet0