InscriptionConnexion
T'as une majorité de forumeurs qui ont une certaine humanité, ça rit aux blagues, ça t'encourage dans des projets
:salefdp:


Puis tu en as une minorité pas forcément méchants mais qui ont l'air assez neutres/antipathique, jamais de message d'encouragement, jamais de "ayaa tu m'as tué khey", ils passent sur le forum juste pour passer et éventuellement pour insulter, pas forcément pour se faire des potes
:salefdp:
il y a 4 heures
on veut des noms
:Chai:
il y a 4 heures
ok fdp
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Et toi tu es quel type de foromeur ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Réel, bande de chiens, de porcs
:PhoqueYou:
il y a 4 heures
Réel, bande de chiens, de porcs
:PhoqueYou:
Image
il y a 4 heures
Et toi tu es quel type de foromeur ?
:Chat_lunettes_rouge:
Le premier largement, vous êtes comme mes potes
il y a 4 heures
Aucune hésitation
:risitler-brise-clope:
il y a 4 heures
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Je m'installe
:popcorn3d:

Je serais neutre sur ce topax
:popcorn3d:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Aucune hésitation
:risitler-brise-clope:
:salefdp:
il y a 4 heures
Je suis apprécié par la majorité du forum, sauf par les qlf
:Hautain:
il y a 4 heures
Je dissocie aussi les 2 cat

Enfaite il y a les forumeur qui font de leur antipathie une identité... puis tu as les neutres passif agressif. Sans substance . Ils sont la depuis 3 ans mais personne ne sait qui ils sont. Juste une fois de temps en temps ils viennent poster un commentaire acerbe inutile ou donner leur avis de mediocre.
:Bato2loin:
il y a 4 heures
Par contre je vois pas ce que je ferais dans le même groupe que magique
:CutestCat:
il y a 4 heures
Je m'installe
:popcorn3d:

Je serais neutre sur ce topax
:popcorn3d:
En vrai je les laisserai répondre voire m'insulter, je créé pas de débats, juste mon point de vue
:salefdp:
il y a 4 heures
J'ai considéré ton topic. Malheureusement, il ne retient pas mon attention. Je te souhaite néanmoins de passer une bonne journée, en toute neutralité
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
A oui ducoup c'était pour te demander si tu voulait rejoindre la waffen-SS
:risitler-brise-clope:

On pense que t'as du potentiel
:ReichsfuhrerSS:
il y a 4 heures
En vrai je les laisserai répondre voire m'insulter, je créé pas de débats, juste mon point de vue
:salefdp:
Je le comprends
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures