C'est un peu bizarre ces histoires de date, c'est pas naturel du tout, c'est même deshumain au possible, elle t'as choisi parmis une centaine de produits et maintenant elle te fait passer l'entretien
Le mec d'hier soir a du faire 3 dates bordel
C'etait tellement mieux la jeunesse ou tu rencontrais la fille à l'école puis tu passais du temps avec après les cours, la c'est trop calculé, trop procédurier
Le mec d'hier soir a du faire 3 dates bordel
C'etait tellement mieux la jeunesse ou tu rencontrais la fille à l'école puis tu passais du temps avec après les cours, la c'est trop calculé, trop procédurier
Logique de RH les meufs des SDR, des vieilles meufs pour pas mal d'entre elles mais elles jugent les mecs quand même
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésaccord profond sur la stratégie, elle veut pas d'enfant
MAIS T'AS 30 BALAIS BORDEL
MAIS T'AS 30 BALAIS BORDEL
Aïe
il y a 4 heures
Tkt l'OP, je la féconderai à 38 ans quand l'horloge fera toc toc et que le parcours PMA sera trop long pour elle
il y a 4 heures
Je ne sais pas comment vous faites avec les sites de dating, c'est toujours les mêmes profils : Écolo, ne veut pas d'enfant mais pro-migrants, vote à gauche... Impossible pour ma part de swiper à droite du coup j'ai désinstallé l'appli
Moi je balançais rapidement mes opinions, j'en ai eu pas mal qui n'aimaient pas les bounègres, qui étaient ok avec mon vote Zemmour etc
il y a 4 heures
Faire des enfants alors qu’il va faire 50 degrés en hiver
Les enfants qui vont se faire piquer par le cactus de Noël en déballant leurs cadeaux
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Désaccord profond sur la stratégie, elle veut pas d'enfant
MAIS T'AS 30 BALAIS BORDEL
MAIS T'AS 30 BALAIS BORDEL
Une meuf de qualité
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Désaccord profond sur la stratégie, elle veut pas d'enfant
MAIS T'AS 30 BALAIS BORDEL
MAIS T'AS 30 BALAIS BORDEL
Alors utilise une appli où ce genre d'info peut-être indiquée dans le profil
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
C'est quand même fou ça
Elle était en mauvais terme avec sa famille, j'ai remarqué que c'était une constante chez les gens qui ne veulent pas d'enfant.
La culture du divorce, de la tromperie généralisé et les problèmes financiers ont tués les désirs d'enfant de beaucoup de gens, ça me flingue de voir ça.
Elle était en mauvais terme avec sa famille, j'ai remarqué que c'était une constante chez les gens qui ne veulent pas d'enfant.
La culture du divorce, de la tromperie généralisé et les problèmes financiers ont tués les désirs d'enfant de beaucoup de gens, ça me flingue de voir ça.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Alors utilise une appli où ce genre d'info peut-être indiquée dans le profil
Elle avait marqué "incertaine".
Incertaine ça veut pas dire non, il y a un temps pour y penser, c'est pas gravissime de pas vouloir d'enfant comme objectif à un temps donné
Je me suis dit, que dans le doute, c'était peut-être pas un désir ZERO d'enfant, mais visiblement si, c'est un piège ça encore
Incertaine ça veut pas dire non, il y a un temps pour y penser, c'est pas gravissime de pas vouloir d'enfant comme objectif à un temps donné
Je me suis dit, que dans le doute, c'était peut-être pas un désir ZERO d'enfant, mais visiblement si, c'est un piège ça encore
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Elle avait marqué "incertaine".
Incertaine ça veut pas dire non, il y a un temps pour y penser, c'est pas gravissime de pas vouloir d'enfant comme objectif à un temps donné
Je me suis dit, que dans le doute, c'était peut-être pas un désir ZERO d'enfant, mais visiblement si, c'est un piège ça encore
Incertaine ça veut pas dire non, il y a un temps pour y penser, c'est pas gravissime de pas vouloir d'enfant comme objectif à un temps donné
Je me suis dit, que dans le doute, c'était peut-être pas un désir ZERO d'enfant, mais visiblement si, c'est un piège ça encore
Bin alors je vois pas pourquoi tu fais ce topoc
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je balançais rapidement mes opinions, j'en ai eu pas mal qui n'aimaient pas les bounègres, qui étaient ok avec mon vote Zemmour etc
il y a 3 heures
Perso dans ma région, elles ont une mentalité de parisienne donc...
Bah justement même à l'époque, une parisienne, j'aborde limite en commençant par "plutôt Mélanchon ou Zemmour"
Elle me répond "je vote RN", j'ai bien kiffé cette entame
Elle me répond "je vote RN", j'ai bien kiffé cette entame
il y a 3 heures
Hier soir, j'étais avec un groupe dont un couple qui s'est formé sur Hinge
La fille était à côté de son mec mais de temps à autre, elle me lâchait des regards, j'évitais de croiser son regard pour pas creer le malaise
Ça a pas l'air ouf ton appli
La fille était à côté de son mec mais de temps à autre, elle me lâchait des regards, j'évitais de croiser son regard pour pas creer le malaise
Ça a pas l'air ouf ton appli
Moi j'ai eu droit au spa à la famosa mère célibataire qui cherchait un pigeon de poche (moi)
Bien sur j'ai dit non, même si elle était bonne
Même un coup d'1 soir c'est le piège
Bien sur j'ai dit non, même si elle était bonne
Même un coup d'1 soir c'est le piège
il y a 3 heures
Bah justement même à l'époque, une parisienne, j'aborde limite en commençant par "plutôt Mélanchon ou Zemmour"
Elle me répond "je vote RN", j'ai bien kiffé cette entame
Elle me répond "je vote RN", j'ai bien kiffé cette entame
Nan mais dans ma région, j'en avais vu qui se présentaient comme antifa ou bien la bio avec le message "Si t'es un droitard, swipe à gauche"… Ce que je faisais
il y a 3 heures
Nan mais dans ma région, j'en avais vu qui se présentaient comme antifa ou bien la bio avec le message "Si t'es un droitard, swipe à gauche"… Ce que je faisais
Entre ça et les mères célibataire c'est un fléau par chez moi
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Je suis d'accord, c'est très déshumanisant je trouve
99% des meufs des sdr, c'est le fond des chiottes
Des putes périmées qui cherchent le gentil cuck pour se poser, ou des asiat qui veulent un pigeon
Des putes périmées qui cherchent le gentil cuck pour se poser, ou des asiat qui veulent un pigeon
il y a 3 heures
Nan mais dans ma région, j'en avais vu qui se présentaient comme antifa ou bien la bio avec le message "Si t'es un droitard, swipe à gauche"… Ce que je faisais
Ah oui bah là, à part la tringler une fois ou deux ça donnera rien de sérieux à terme
il y a 3 heures
Entre ça et les mères célibataire c'est un fléau par chez moi
C'est pire quand tu gagnes bien ta vie après beaucoup de travail et sacrifices
Tu dégages une aura qui attirent les mères célibataires, ou les connes qui cherchent un sauveur pour les sortir de la merde, voire même des michtos lite
Tu dégages une aura qui attirent les mères célibataires, ou les connes qui cherchent un sauveur pour les sortir de la merde, voire même des michtos lite
il y a 3 heures
Entre ça et les mères célibataire c'est un fléau par chez moi
il y a 3 heures
Je suis d'accord, c'est très déshumanisant je trouve
Le mieux c'est de rencontrer sa partenaire dans un cercle d'ami, à la fac ou au boulot, au moins vous vous côtoyez depuis des semaines, vous apprenez à vous connaître naturellement et graduellement, etc
il y a 3 heures
En ligne
259
Sur ce sujet0





















