InscriptionConnexion
Ah oui bah là, à part la tringler une fois ou deux ça donnera rien de sérieux à terme
:Mouais_Jesus:
J'ai du mal à dissimuler mes positions, surtout de vive voix, du coup...
:Krist_Ahi_3:


Après je suis dans une région très à gauche, quand j'allais en cours, j'avais droit à ceci dans les couloirs, les locaux... Image
Image Image
il y a 3 heures
Les gens ont fait des enfants pendant la Peste Noire, les guerres de religions, l'ère glaciaire
:RageMfffdoigt:
Il.ny avait pas la technologie de contraception
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
J'ai du mal à dissimuler mes positions, surtout de vive voix, du coup...
:Krist_Ahi_3:


Après je suis dans une région très à gauche, quand j'allais en cours, j'avais droit à ceci dans les couloirs, les locaux... Image
Faut pas se priver, au + t'es direct et taquin, au mieux ça passe (si y'a déjà acrroche physique et relationnelle évidemment)
il y a 3 heures
Faut pas se priver, au + t'es direct et taquin, au mieux ça passe (si y'a déjà acrroche physique et relationnelle évidemment)
Je ne suis pas doué Clé, je suis trop maladroit
:Krist_Ahi_3:
Image Image
il y a 3 heures
Je ne suis pas doué Clé, je suis trop maladroit
:Krist_Ahi_3:
Je comprends, ça fait des histoires drôles à reconter
:Risitas-doigt:
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 heures
Je comprends, ça fait des histoires drôles à reconter
:Risitas-doigt:
:Gif_RISITAS_oui:
Je vais éviter
:Krist_chaleur_:
Image Image
il y a 3 heures
Les gens ont fait des enfants pendant la Peste Noire, les guerres de religions, l'ère glaciaire
:RageMfffdoigt:
C'est censé être une bonne chose ?
:chateinsten:
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
Merde. Je suis triste pour toi.
:Dubitatif2:


Je croise les doigt pour la prochaine
:love:
In vino veritas
il y a 3 heures
C'est censé être une bonne chose ?
:chateinsten:
Oui, évidemment, tu crois que le suicide collectif par renonciation est préférable ?
:toc:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Oui, évidemment, tu crois que le suicide collectif par renonciation est préférable ?
:toc:
vaux mieux attendre l'accalmie pour offrir une vie paisible à son enfant
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
"On peut rester ami ce ne me dérange pas" mais t'as cru que j'avais ton temps de chômeuse pour multiplier les amies
:jesus_issou:


Si encore tu cherchais pas de sérieux ça pourrait devenir un coup régulier mais là
:jesus_issou:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Je tente la dernière chance du coup régulier et si c'est non allez zou
:jesus_issou:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Allez zou
:jesus_issou:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Les gens ont fait des enfants pendant la Peste Noire, les guerres de religions, l'ère glaciaire
:RageMfffdoigt:
C'est justement ça le paradoxe, les femmes veulent faire des gosses quand ça craint un max par besoin de préservation mais pas pendant les moments où le danger n'est pas présent quotidiennement.
:itsBeautiful:


Elles pondaient dans les goulags et camps de concentration.
:Marrant_zoom:
:marrant_champagne:
il y a 29 minutes
Image

.....
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 28 minutes
Donc on va se diriger vers une rupture de contact en douceur (elle est quasiment ma voisine ahi donc mollo)
:Mouais_Jesus:


Au moins ça m'aura permis d'acheter de nouveaux vêtements, du parfum et j'aurais pris de l'XP
:Mouais_Jesus:
Pas d'enfants avec toi, je suis d'accord avec les kheys, gicle-la.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 27 minutes