InscriptionConnexion
Alors ?
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 5 heures
J'en taxerais un demain pour tester ça
:chatpierre:
À qui ?
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 5 heures
Alors ?
:chat_m:
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
Tu va leurs mettre des coups de raquette ?
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 5 heures
À qui ?
:chat_m:
J'suis dans un truc collectif, y en a une dizaine dans la pièce commune
:Chatfeet:
il y a 5 heures
J'suis dans un truc collectif, y en a une dizaine dans la pièce commune
:Chatfeet:
Comment ça un truc collectif ?
:chat_m:


T'es chez les coco ?
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 5 heures
Dernière chance ou cancer du rectum fulgurant et explosif
:chat_m:
Image
:Blazacad:
il y a 5 heures
Comment ça un truc collectif ?
:chat_m:


T'es chez les coco ?
:chat_m:
Dans une ancienne prison nazi réaménagé, surement le hasard
:Mokou_vnr:
il y a 5 heures
Sauf qu'avec le PC allumé ca deviens une fournaise
:lagaf:
Bah si la température intérieur est supérieur à la température extérieur, évidemment que tu ouvres si tu veux que ça baisse. Mais on parle pas de ça
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
Je fait l'inverse. Des ventilo aux fenêtres qui aspirent l'air frais de dehors, et la hotte de la cuisine qui rejette l'air chaud.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
C'est pas opti, l'idéal c'est de souffler l'air chaud en haut de la fenêtre vers l'extérieur, l'air frais va vraiment s'engouffrer, beaucoup plus que si tu ramènes l'air de l'extérieur vers l'intérieur
il y a 5 heures
:wrex_gif:
-le
:chat_zoom:
il y a 5 heures
Dans une ancienne prison nazi réaménagé, surement le hasard
:Mokou_vnr:
Et vous faites quoi au juste la dedans ?
:chat_m:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 5 heures
Et vous faites quoi au juste la dedans ?
:chat_m:
:Cigaree:
Longue histoire, c'est pour dépanner en attendant de trouver autre chose à la base, mais bon au final c'est sympa ici
:chatpierre:
il y a 5 heures
Longue histoire, c'est pour dépanner en attendant de trouver autre chose à la base, mais bon au final c'est sympa ici
:chatpierre:
J'ai tout mon temps clé...
:chat_m:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 5 heures
J'ai tout mon temps clé...
:chat_m:
:Cigaree:
Pareil mais j'ai pas envie de raconter ma vie sur le net
:friereneat:
il y a 5 heures
Bah sors
:ChatFripe:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 5 heures
Pareil mais j'ai pas envie de raconter ma vie sur le net
:friereneat:
Et pourtant tu va faire une exception cette fois-ci pour ton onchois préféré
:chat_m:


Parce que sinon...
:chat_m:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 5 heures
Bah sors
:ChatFripe:
:wrex_gif:
-le
:chat_zoom:
il y a 5 heures
Il faut ouvrir porte et fenêtre, le froid rentre par le bas et la chaleur sort vers le haut.
:SW_blabla_clavier:
Ceci ↑
il y a 5 heures
Ceci ↑
:chat_m:
...
-le
:chat_zoom:
il y a 5 heures