Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ qui ?
J'suis dans un truc collectif, y en a une dizaine dans la pièce commune
il y a 5 heures
J'suis dans un truc collectif, y en a une dizaine dans la pièce commune
Comment ça un truc collectif ?
T'es chez les coco ?
T'es chez les coco ?
-le
il y a 5 heures
Comment ça un truc collectif ?
T'es chez les coco ?
T'es chez les coco ?
Dans une ancienne prison nazi réaménagé, surement le hasard
il y a 5 heures
Sauf qu'avec le PC allumé ca deviens une fournaise
Bah si la température intérieur est supérieur à la température extérieur, évidemment que tu ouvres si tu veux que ça baisse. Mais on parle pas de ça
il y a 5 heures
Je fait l'inverse. Des ventilo aux fenêtres qui aspirent l'air frais de dehors, et la hotte de la cuisine qui rejette l'air chaud.
C'est pas opti, l'idéal c'est de souffler l'air chaud en haut de la fenêtre vers l'extérieur, l'air frais va vraiment s'engouffrer, beaucoup plus que si tu ramènes l'air de l'extérieur vers l'intérieur
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une ancienne prison nazi réaménagé, surement le hasard
Et vous faites quoi au juste la dedans ?
-le
il y a 5 heures
Et vous faites quoi au juste la dedans ?
Longue histoire, c'est pour dépanner en attendant de trouver autre chose à la base, mais bon au final c'est sympa ici
il y a 5 heures
Longue histoire, c'est pour dépanner en attendant de trouver autre chose à la base, mais bon au final c'est sympa ici
J'ai tout mon temps clé...
-le
il y a 5 heures
J'ai tout mon temps clé...
Pareil mais j'ai pas envie de raconter ma vie sur le net
il y a 5 heures
Pareil mais j'ai pas envie de raconter ma vie sur le net
Et pourtant tu va faire une exception cette fois-ci pour ton onchois préféré
Parce que sinon...
Parce que sinon...
-le
il y a 5 heures
Il faut ouvrir porte et fenêtre, le froid rentre par le bas et la chaleur sort vers le haut.
Ceci ↑
il y a 5 heures
En ligne
68
Sur ce sujet0














