InscriptionConnexion
Moi ça chauffe le matin et l'aprem, change rien que ce soit ouvert ou pas
:Mokou_vnr:
Ahi
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 4 heures
Bah si ça change tout le low. Ouvre la nuit quand il fait 25, tu ferme le matin à 7-8h, il fera max 27-28 tant que tu laisses tour fermer.

Par contre des que tu ouvre il va faire 40 comme dehors
:Chat_moqueur:
C'est pas aussi simple suivant les types de logements
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Mais attends c'est pas toi qui expliquait quoi faire en cas de canicule avec les fenêtres en nous insultant a moitié ?

:chat_conduire:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 heures
Y a pas de volet et je suis locataire donc bon, pas le droit de faire des travaux
:CS_Juif:
Même sans volet, tu vas perdre peut être 1 ou 2 degrés, mais ce qui compte surtout c'est les fenêtres. Si tout est fermé, le frais va rester.
il y a 3 heures
Dome de fer?
:draconaldo:
Dôme de pierre même
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
C'est... Délicat...
:chat_m:
putain mais le jour où j'aurai une conversation normale avec toi je crois que je vais m'inquiéter
:Risitas_sur_la_plage:


"tiens, il m'a répondu un truc normal, c'est bizarre. Il doit être malade"
:Risitas_sur_la_plage:
:Blazacad:
il y a 3 heures
Ouais bah il faut que dehors ça baisse aussi
:Chat_moqueur:
C'est le cas pourtant
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Il faut ouvrir porte et fenêtre, le froid rentre par le bas et la chaleur sort vers le haut.
:SW_blabla_clavier:
Mais non
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
J'ai commis cette erreur en ouvrant 2h trop tôt
:chat_m:
:Cigaree:


La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
:chat_m:
:Cigaree:


En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
:chat_m:
:Cigaree:
perso ca marche pas toute c'est connerie je laisse ouvers toute la journée
:lagaf:
il y a 3 heures
Y a pas de volet et je suis locataire donc bon, pas le droit de faire des travaux
:CS_Juif:
Moi aussi et pourtant j'ai déjà fait pleins de travaux, mais je suis pas en HLM..
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
C'est le cas pourtant
:chat_m:
Bah met un ventilo, l'idéal c'est de le faire souffler l'air chaud de l'intérieur vers l'extérieur. L'air frais va s'engouffrer chez toi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Mais attends c'est pas toi qui expliquait quoi faire en cas de canicule avec les fenêtres en nous insultant a moitié ?

:chat_conduire:
Euh...
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
perso ca marche pas toute c'est connerie je laisse ouvers toute la journée
:lagaf:
Ayaaaa, et l'hiver quand tu as froid tu ouvres les fenêtre aussi ?
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
putain mais le jour où j'aurai une conversation normale avec toi je crois que je vais m'inquiéter
:Risitas_sur_la_plage:


"tiens, il m'a répondu un truc normal, c'est bizarre. Il doit être malade"
:Risitas_sur_la_plage:
Tu m'aimes
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Ayaaaa, et l'hiver quand tu as froid tu ouvres les fenêtre aussi ?
:Chat_moqueur:
Non je parle uniquement de cette période de canicule
:Rougeyron_cigare:
il y a 3 heures
34.4

ça monte chaque jour malgré la baisse de temperature de la nuit
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
perso ca marche pas toute c'est connerie je laisse ouvers toute la journée
:lagaf:
Taré++
:chat_m:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Bah si ça change tout le low. Ouvre la nuit quand il fait 25, tu ferme le matin à 7-8h, il fera max 27-28 tant que tu laisses tour fermer.

Par contre des que tu ouvre il va faire 40 comme dehors
:Chat_moqueur:
tous ces chiffres de précision Image
Image
il y a 3 heures
Non je parle uniquement de cette période de canicule
:Rougeyron_cigare:
Mais c'est la même chose le low. Qu'il fasse chaud ou froid, si tu veux pas que ton appart ait la température extérieur, il faut fermer
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Bah met un ventilo, l'idéal c'est de le faire souffler l'air chaud de l'intérieur vers l'extérieur. L'air frais va s'engouffrer chez toi
:Chat_lunettes_rouge:
Tout est optimisé au max du max
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures