Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi ça chauffe le matin et l'aprem, change rien que ce soit ouvert ou pas
Ahi
-le
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si ça change tout le low. Ouvre la nuit quand il fait 25, tu ferme le matin à 7-8h, il fera max 27-28 tant que tu laisses tour fermer.
Par contre des que tu ouvre il va faire 40 comme dehors
Par contre des que tu ouvre il va faire 40 comme dehors
C'est pas aussi simple suivant les types de logements
-le
il y a 3 heures
Mais attends c'est pas toi qui expliquait quoi faire en cas de canicule avec les fenêtres en nous insultant a moitié ?
il y a 3 heures
Y a pas de volet et je suis locataire donc bon, pas le droit de faire des travaux
Même sans volet, tu vas perdre peut être 1 ou 2 degrés, mais ce qui compte surtout c'est les fenêtres. Si tout est fermé, le frais va rester.
il y a 3 heures
C'est... Délicat...
putain mais le jour où j'aurai une conversation normale avec toi je crois que je vais m'inquiéter
"tiens, il m'a répondu un truc normal, c'est bizarre. Il doit être malade"
"tiens, il m'a répondu un truc normal, c'est bizarre. Il doit être malade"
il y a 3 heures
Ouais bah il faut que dehors ça baisse aussi
C'est le cas pourtant
-le
il y a 3 heures
Il faut ouvrir porte et fenêtre, le froid rentre par le bas et la chaleur sort vers le haut.
Mais non
-le
il y a 3 heures
J'ai commis cette erreur en ouvrant 2h trop tôt
La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
perso ca marche pas toute c'est connerie je laisse ouvers toute la journée
il y a 3 heures
Y a pas de volet et je suis locataire donc bon, pas le droit de faire des travaux
Moi aussi et pourtant j'ai déjà fait pleins de travaux, mais je suis pas en HLM..
-le
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le cas pourtant
Bah met un ventilo, l'idéal c'est de le faire souffler l'air chaud de l'intérieur vers l'extérieur. L'air frais va s'engouffrer chez toi
il y a 3 heures
Tapukoko
3h
Mais attends c'est pas toi qui expliquait quoi faire en cas de canicule avec les fenêtres en nous insultant a moitié ?
Euh...
-le
il y a 3 heures
perso ca marche pas toute c'est connerie je laisse ouvers toute la journée
Ayaaaa, et l'hiver quand tu as froid tu ouvres les fenêtre aussi ?
il y a 3 heures
putain mais le jour où j'aurai une conversation normale avec toi je crois que je vais m'inquiéter
"tiens, il m'a répondu un truc normal, c'est bizarre. Il doit être malade"
"tiens, il m'a répondu un truc normal, c'est bizarre. Il doit être malade"
Tu m'aimes
-le
il y a 3 heures
Ayaaaa, et l'hiver quand tu as froid tu ouvres les fenêtre aussi ?
Non je parle uniquement de cette période de canicule
il y a 3 heures
34.4
ça monte chaque jour malgré la baisse de temperature de la nuit
ça monte chaque jour malgré la baisse de temperature de la nuit
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
perso ca marche pas toute c'est connerie je laisse ouvers toute la journée
Taré++
-le
il y a 3 heures
Bah si ça change tout le low. Ouvre la nuit quand il fait 25, tu ferme le matin à 7-8h, il fera max 27-28 tant que tu laisses tour fermer.
Par contre des que tu ouvre il va faire 40 comme dehors
Par contre des que tu ouvre il va faire 40 comme dehors
il y a 3 heures
Non je parle uniquement de cette période de canicule
Mais c'est la même chose le low. Qu'il fasse chaud ou froid, si tu veux pas que ton appart ait la température extérieur, il faut fermer
il y a 3 heures
Bah met un ventilo, l'idéal c'est de le faire souffler l'air chaud de l'intérieur vers l'extérieur. L'air frais va s'engouffrer chez toi
Tout est optimisé au max du max
-le
il y a 3 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0















