InscriptionConnexion
Si tout est ouvert, tellement bon
GIF
:hype:
La chance
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Bordel le prend pas mal mais t’as pas l’air d’être le couteau le plus affûté du tiroir
:jesus_moquer:
Tu ne sais rien de moi
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
C'était beaucoup trop tentant
:chat_m:


Tu fais jamais d'erreurs toi ?
:chat_m:
Je faisais la même erreur y'a quelques années, quand il fait nuit et qu'on croit qu'il fait plus frais dehors. Si y'a du vent frais, ça marche quand même.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Je fait l'inverse. Des ventilo aux fenêtres qui aspirent l'air frais de dehors, et la hotte de la cuisine qui rejette l'air chaud.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ah si tu a une vraie hotte ça aide un peu oui
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Je faisais la même erreur y'a quelques années, quand il fait nuit et qu'on croit qu'il fait plus frais dehors. Si y'a du vent frais, ça marche quand même.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
J'ai perdu patience, toute cette merde a durer beaucoup trop longtemps
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Si tout est ouvert, tellement bon
GIF
:hype:
Souvenez-vous quand même que la canicule n'est pas la seule menace au Frankistan.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Souvenez-vous quand même que la canicule n'est pas la seule menace au Frankistan.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Et voilà, tu recommences avec tes malandrins...
:chat_m:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
J'ai commis cette erreur en ouvrant 2h trop tôt
:chat_m:
:Cigaree:


La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
:chat_m:
:Cigaree:


En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
:chat_m:
:Cigaree:
Mettre un ventillo qui souffle l'air dehors d'un coté en hauteur, et un autre au raz du sol, en bas, qui aspire l'air extérieur dedans.
:Lunettage:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Ah si tu a une vraie hotte ça aide un peu oui
:chat_m:
Ça change tout même. Une hotte au milieu de la maison, c'est parfait pour ça.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Mettre un ventillo qui souffle l'air dehors d'un coté en hauteur, et un autre au raz du sol, en bas, qui aspire l'air extérieur dedans.
:Lunettage:
J'en ais qu'un et il est très bien où il est
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Et voilà, tu recommences avec tes malandrins...
:chat_m:
:Cigaree:
On n'a pas le choix de composer avec
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Ça change tout même. Une hotte au milieu de la maison, c'est parfait pour ça.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
J'en ai une aussi mais c'est une fausse avec un filtre de merde
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
On n'a pas le choix de composer avec
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Tu es prêt si jamais ils décident de débarquer chez toi ou bof ?
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
J'ai commis cette erreur en ouvrant 2h trop tôt
:chat_m:
:Cigaree:


La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
:chat_m:
:Cigaree:


En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
:chat_m:
:Cigaree:
t'as qu'a acheter une clilm sale bouffon débile mental d'anti clim de merde
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
J'en ai une aussi mais c'est une fausse avec un filtre de merde
:chat_m:
Sinon faut faire comme les autres disent : créer un flux d'air avec un ventilo qui aspire l'air à une fenêtre, et un autre qui la rejette à une autre fenêtre.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
t'as qu'a acheter une clilm sale bouffon débile mental d'anti clim de merde
:fouet:
Je suis ni anti clim ni le plus mal lotis loin de la..
:chat_m:


Peut-être l'année prochaine
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
met le chauffage, comme ça t'inverse le truc et il fera plus chaud dedans que dehors
:moustachu:
:Delormeau_think_about_it:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sinon faut faire comme les autres disent : créer un flux d'air avec un ventilo qui aspire l'air à une fenêtre, et un autre qui la rejette à une autre fenêtre.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Comme pour l'air flow des pc..
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Tu es prêt si jamais ils décident de débarquer chez toi ou bof ?
:chat_m:
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Sinon faut faire comme les autres disent : créer un flux d'air avec un ventilo qui aspire l'air à une fenêtre, et un autre qui la rejette à une autre fenêtre.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
J'en taxerais un demain pour tester ça
:chatpierre:
il y a 3 heures