Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le prend pas mal mais t’as pas l’air d’être le couteau le plus affûté du tiroir
Tu ne sais rien de moi
-le
il y a 3 heures
C'était beaucoup trop tentant
Tu fais jamais d'erreurs toi ?
Tu fais jamais d'erreurs toi ?
Je faisais la même erreur y'a quelques années, quand il fait nuit et qu'on croit qu'il fait plus frais dehors. Si y'a du vent frais, ça marche quand même.
il y a 3 heures
Je fait l'inverse. Des ventilo aux fenêtres qui aspirent l'air frais de dehors, et la hotte de la cuisine qui rejette l'air chaud.
Ah si tu a une vraie hotte ça aide un peu oui
-le
il y a 3 heures
Je faisais la même erreur y'a quelques années, quand il fait nuit et qu'on croit qu'il fait plus frais dehors. Si y'a du vent frais, ça marche quand même.
J'ai perdu patience, toute cette merde a durer beaucoup trop longtemps
-le
il y a 3 heures
Si tout est ouvert, tellement bon

Souvenez-vous quand même que la canicule n'est pas la seule menace au Frankistan.
il y a 3 heures
Souvenez-vous quand même que la canicule n'est pas la seule menace au Frankistan.
Et voilà, tu recommences avec tes malandrins...
-le
il y a 3 heures
J'ai commis cette erreur en ouvrant 2h trop tôt
La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
Mettre un ventillo qui souffle l'air dehors d'un coté en hauteur, et un autre au raz du sol, en bas, qui aspire l'air extérieur dedans.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Ah si tu a une vraie hotte ça aide un peu oui
Ça change tout même. Une hotte au milieu de la maison, c'est parfait pour ça.
il y a 3 heures
Mettre un ventillo qui souffle l'air dehors d'un coté en hauteur, et un autre au raz du sol, en bas, qui aspire l'air extérieur dedans.
J'en ais qu'un et il est très bien où il est
-le
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt voilà, tu recommences avec tes malandrins...
On n'a pas le choix de composer avec
il y a 3 heures
Ça change tout même. Une hotte au milieu de la maison, c'est parfait pour ça.
J'en ai une aussi mais c'est une fausse avec un filtre de merde
-le
il y a 3 heures
On n'a pas le choix de composer avec
Tu es prêt si jamais ils décident de débarquer chez toi ou bof ?
-le
il y a 3 heures
J'ai commis cette erreur en ouvrant 2h trop tôt
La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
t'as qu'a acheter une clilm sale bouffon débile mental d'anti clim de merde
il y a 3 heures
J'en ai une aussi mais c'est une fausse avec un filtre de merde
Sinon faut faire comme les autres disent : créer un flux d'air avec un ventilo qui aspire l'air à une fenêtre, et un autre qui la rejette à une autre fenêtre.
il y a 3 heures
t'as qu'a acheter une clilm sale bouffon débile mental d'anti clim de merde
Je suis ni anti clim ni le plus mal lotis loin de la..
Peut-être l'année prochaine
Peut-être l'année prochaine
-le
il y a 3 heures
Morgoth
4h
met le chauffage, comme ça t'inverse le truc et il fera plus chaud dedans que dehors
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sinon faut faire comme les autres disent : créer un flux d'air avec un ventilo qui aspire l'air à une fenêtre, et un autre qui la rejette à une autre fenêtre.
Comme pour l'air flow des pc..
-le
il y a 3 heures
Tu es prêt si jamais ils décident de débarquer chez toi ou bof ?
il y a 3 heures
Sinon faut faire comme les autres disent : créer un flux d'air avec un ventilo qui aspire l'air à une fenêtre, et un autre qui la rejette à une autre fenêtre.
J'en taxerais un demain pour tester ça
il y a 3 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0
















