InscriptionConnexion
Tu m'aimes
:chat_m:
ah ça y est ça recommence
:moustachu:


la chaleur n'est pas encore assez forte pour t'avoir abattu on dirait, je vais augmenter le niveau
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 3 heures
tous ces chiffres de précision Image
Bah c'est ce que j'ai fait depuis lundi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
34.4

ça monte chaque jour malgré la baisse de temperature de la nuit
Ouille
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Même sans volet, tu vas perdre peut être 1 ou 2 degrés, mais ce qui compte surtout c'est les fenêtres. Si tout est fermé, le frais va rester.
C'est ce que j'ai fait les premiers jours à 30, c'était suffocant mais c'est probablement du à l'agencement, au final un courant d'air c'est nettement plus supportable chez moi
Et là y a l'orage donc la question se pose meme pas
:chatpierre:
il y a 3 heures
tous ces chiffres de précision Image
C'est bon pour toi
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Bah c'est ce que j'ai fait depuis lundi
:Chat_lunettes_rouge:
noooon pas le lundi Image
Image
il y a 3 heures
ah ça y est ça recommence
:moustachu:


la chaleur n'est pas encore assez forte pour t'avoir abattu on dirait, je vais augmenter le niveau
:moustachu:
Répond à la question
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
C'est ce que j'ai fait les premiers jours à 30, c'était suffocant mais c'est probablement du à l'agencement, au final un courant d'air c'est nettement plus supportable chez moi
Et là y a l'orage donc la question se pose meme pas
:chatpierre:
Bah tu l'as mal fait, t'as fermé trop tard ou ouvert trop tôt. Et 30° pas vraiment besoin de faire ça, c'est pas chaud par rapport au plus de 40 de cette semaine
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
C'est bon pour toi
:chat_m:
Image
Image
il y a 3 heures
Mais c'est la même chose le low. Qu'il fasse chaud ou froid, si tu veux pas que ton appart ait la température extérieur, il faut fermer
:Chat_moqueur:
Sauf qu'avec le PC allumé ca deviens une fournaise
:lagaf:
il y a 3 heures
C'est ce que j'ai fait les premiers jours à 30, c'était suffocant mais c'est probablement du à l'agencement, au final un courant d'air c'est nettement plus supportable chez moi
Et là y a l'orage donc la question se pose meme pas
:chatpierre:
Tu ne veux pas connaître le coup de foudre ?
:Crapaud-chat:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Bah tu l'as mal fait, t'as fermé trop tard ou ouvert trop tôt. Et 30° pas vraiment besoin de faire ça, c'est pas chaud par rapport au plus de 40 de cette semaine
:Chat_lunettes_rouge:
Jamais eut 40, y a eut 37 dans ma région pdt 2 jours, pas vraiment eut le temps de tester le plus efficace
:chatpierre:
il y a 3 heures
Erreur de débutant
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Répond à la question
:chat_m:
Image
:Blazacad:
il y a 3 heures
Tu ne veux pas connaître le coup de foudre ?
:Crapaud-chat:
Si tout est ouvert, tellement bon
GIF
:hype:
il y a 3 heures
Si ça peut te consoler, même Oppenheimer en a eu marre des chiffres un jour, et il a fait tout péter
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
J'ai commis cette erreur en ouvrant 2h trop tôt
:chat_m:
:Cigaree:


La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand
:chat_m:
:Cigaree:


En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
:chat_m:
:Cigaree:
Bordel le prend pas mal mais t’as pas l’air d’être le couteau le plus affûté du tiroir
:jesus_moquer:
il y a 3 heures
Erreur de débutant
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
C'était beaucoup trop tentant
:chat_m:


Tu fais jamais d'erreurs toi ?
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Dernière chance ou cancer du rectum fulgurant et explosif
:chat_m:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Bah met un ventilo, l'idéal c'est de le faire souffler l'air chaud de l'intérieur vers l'extérieur. L'air frais va s'engouffrer chez toi
:Chat_lunettes_rouge:
Je fait l'inverse. Des ventilo aux fenêtres qui aspirent l'air frais de dehors, et la hotte de la cuisine qui rejette l'air chaud.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures