InscriptionConnexion
Tu m'aimes
:chat_m:
ah ça y est ça recommence
:moustachu:

la chaleur n'est pas encore assez forte pour t'avoir abattu on dirait, je vais augmenter le niveau
:Blazacad:
il y a 3 heures
tous ces chiffres de précision Image
Bah c'est ce que j'ai fait depuis lundi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
34.4

ça monte chaque jour malgré la baisse de temperature de la nuit
Ouille
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Même sans volet, tu vas perdre peut être 1 ou 2 degrés, mais ce qui compte surtout c'est les fenêtres. Si tout est fermé, le frais va rester.
C'est ce que j'ai fait les premiers jours à 30, c'était suffocant mais c'est probablement du à l'agencement, au final un courant d'air c'est nettement plus supportable chez moi
Et là y a l'orage donc la question se pose meme pas
:chatpierre:
il y a 3 heures
tous ces chiffres de précision Image
C'est bon pour toi
-le
il y a 3 heures
Bah c'est ce que j'ai fait depuis lundi
noooon pas le lundi Image
Image
il y a 3 heures
ah ça y est ça recommence

la chaleur n'est pas encore assez forte pour t'avoir abattu on dirait, je vais augmenter le niveau
Répond à la question
-le
il y a 3 heures
C'est ce que j'ai fait les premiers jours à 30, c'était suffocant mais c'est probablement du à l'agencement, au final un courant d'air c'est nettement plus supportable chez moi
Bah tu l'as mal fait, t'as fermé trop tard ou ouvert trop tôt. Et 30° pas vraiment besoin de faire ça, c'est pas chaud par rapport au plus de 40 de cette semaine
il y a 3 heures
C'est bon pour toi
Image
Image
il y a 3 heures
Mais c'est la même chose le low. Qu'il fasse chaud ou froid, si tu veux pas que ton appart ait la température extérieur, il faut fermer
:Chat_moqueur:
Sauf qu'avec le PC allumé ca deviens une fournaise
:lagaf:
il y a 3 heures
Tu ne veux pas connaître le coup de foudre ?
:Crapaud-chat:
-le
il y a 3 heures
Bah tu l'as mal fait, t'as fermé trop tard ou ouvert trop tôt. Et 30° pas vraiment besoin de faire ça, c'est pas chaud par rapport au plus de 40 de cette semaine
Jamais eut 40, y a eut 37 dans ma région pdt 2 jours, pas vraiment eut le temps de tester le plus efficace
il y a 3 heures
Erreur de débutant
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Répond à la question
Image
:Blazacad:
il y a 3 heures
Tu ne veux pas connaître le coup de foudre ?
:Crapaud-chat:
Si tout est ouvert, tellement bon
GIF
:hype:
il y a 3 heures
Si ça peut te consoler, même Oppenheimer en a eu marre des chiffres un jour, et il a fait tout péter
-le
il y a 3 heures
J'ai commis cette erreur en ouvrant 2h trop tôt
:Cigaree:

La je suis dans un putain de dôme de chaleur alors que toutes les fenêtres sont ouvertes en grand

En été ça va beaucoup plus vite de faire chauffer la maison et les objets qu'à les refroidir
Bordel le prend pas mal mais t’as pas l’air d’être le couteau le plus affûté du tiroir
:jesus_moquer:
il y a 3 heures
Erreur de débutant
C'était beaucoup trop tentant

Tu fais jamais d'erreurs toi ?
-le
il y a 3 heures
Dernière chance ou cancer du rectum fulgurant et explosif
-le
il y a 3 heures
Bah met un ventilo, l'idéal c'est de le faire souffler l'air chaud de l'intérieur vers l'extérieur. L'air frais va s'engouffrer chez toi
Je fait l'inverse. Des ventilo aux fenêtres qui aspirent l'air frais de dehors, et la hotte de la cuisine qui rejette l'air chaud.
il y a 3 heures