Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Recitasse assez basé et inspirant tout de même je dois avouer.
Ce n'est pas rare qu'il inspire plus vieux et plus expérimenté que lui
Ce n'est pas rare qu'il inspire plus vieux et plus expérimenté que lui
il y a 6 heures
Il y a des profils variés ici, certains sont intéressants, drôles, créatifs… ou tout en même temps ! Alors lequel vous inspire le plus dans votre foruming ?
il y a 6 heures
Je suis quel profil moi ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@volutes pour ses capacités sur pc et sa répartie qui m'a impressionné lorsque je suis arrivé ici à l'époque.
Il avait 23-24ans il me semble mais avait parfois la présence d'esprit et la maturité d'un mec de 35ans.
Bon parfois il est trop centriste pour moi et pas assez extrême mais c'est aussi une qualité dans certains moments
Bon ça reste un pigeon fan boy d'Apple soyons clair mais personne n'est parfait

Il avait 23-24ans il me semble mais avait parfois la présence d'esprit et la maturité d'un mec de 35ans.
Bon parfois il est trop centriste pour moi et pas assez extrême mais c'est aussi une qualité dans certains moments
Bon ça reste un pigeon fan boy d'Apple soyons clair mais personne n'est parfait

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Birate ( actuellement @Onchelander ) aussi . Enfaite ces khey disposant d'un veritable génie créatif meme pour produire des TALC
il y a 6 heures
Moi-même
-le
il y a 6 heures
Birate ( actuellement @Onchelander ) aussi . Enfaite ces khey disposant d'un veritable génie créatif meme pour produire des TALC
Je suis juste fou monami
rondelle ?
il y a 6 heures
Je suis juste fou monami
Le génie et la folie cest souvent lié
il y a 6 heures
Le génie et la folie cest souvent lié
Tu think ?
rondelle ?
il y a 6 heures
104
Sur ce sujet0