InscriptionConnexion
Une psy dans l'enfance et j'ai eu un court suivi au CMP dans la vingtaine
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
599553158
il y a 6 heures
Exactement, avec un verre une fois aussi
:Misere_chauve:
C'est bien il faut t'affirmer personne n'emmerde le fou du bus même dans la classe
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
Une psy dans l'enfance et j'ai eu un court suivi au CMP dans la vingtaine
:peepoJVC:
Dépression durant tes études de médecine je suppose ?
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
C'est bien il faut t'affirmer personne n'emmerde le fou du bus même dans la classe
:Lunettesrisitas:
T'as connu ça toi aussi j'imagine
:Misere_chauve:
il y a 6 heures
Dépression durant tes études de médecine je suppose ?
:Lunettesrisitas:
La fac m'a forcé à avoir un suivi psy mais je ne dirais pas pourquoi
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
4 enfant 5 adulte, tout ça pour m'isoler et étudier la psychologie parce que personne ne me comprend
:Silent:
il y a 6 heures
Qu’est-ce que ça veut dire chollima ?
:Sappho_2:
"Cheval aux mille li"
:gne1:
Le li est une unité de mesure chinoise, ça mesure 500 m
:gne1:


C'est un cheval ailé qui va très vite, courant dans les mythologie d'extrême-orient. Le chollima est souvent utilisé dans l'imaginaire nord-coréen, notamment pour encourager à se développer rapidement
:gne1:
tu peux en voir un sur mon avatar, c'est une sculpture à Pyongyang que je trouve assez classe
:gne1:
il y a 6 heures
T'as connu ça toi aussi j'imagine
:Misere_chauve:
Je ne me prononcerai pas
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
Au total ? 3 psy et 2 psychiatre

et ce qui m a vraiment aidé ce sont surtout les médicaments
:peepoJVC:
il y a 6 heures
Au total ? 3 psy et 2 psychiatre

et ce qui m a vraiment aidé ce sont surtout les médicaments
:peepoJVC:
Ça m'a toujours fait l'effet inverse que ce qui était recherché, en sortant du psy je ressens une colère plus forte qu'en arrivant
:Misere_chauve:
il y a 6 heures
"Cheval aux mille li"
:gne1:
Le li est une unité de mesure chinoise, ça mesure 500 m
:gne1:


C'est un cheval ailé qui va très vite, courant dans les mythologie d'extrême-orient. Le chollima est souvent utilisé dans l'imaginaire nord-coréen, notamment pour encourager à se développer rapidement
:gne1:
tu peux en voir un sur mon avatar, c'est une sculpture à Pyongyang que je trouve assez classe
:gne1:
Oui j’ai déjà vu ce terme dans une musique de propagande, « chollima on the way » je crois
:Canclef_obese:
il y a 6 heures
Oui j’ai déjà vu ce terme dans une musique de propagande, « chollima on the way » je crois
:Canclef_obese:
Oui c'est exactement ça
:gne1:
bien vu
il y a 6 heures
Oui c'est exactement ça
:gne1:
bien vu
Allégoriquement, c’est pour dire « en chemin vers le développement » si j’ai bien compris
:Sappho_2:
il y a 6 heures
Allégoriquement, c’est pour dire « en chemin vers le développement » si j’ai bien compris
:Sappho_2:
Oui, le "mouvement du Chollima" encourageait justement cela
:gne1:
le chollima était pris comme symbole en raison de sa rapidité
il y a 6 heures
Entre 3 et 10, l'hp m'a effacé la mémoire donc je sais plus
:chauve_misere:
:hitler_love:
il y a 6 heures
4 psychiatres, 2 psychologues
:elton:
il y a 6 heures
Persoent 6 dont 3 psychiatres et ça m'a jamais aidé
:Misere_chauve:
Une seule, quand j'étais très arrogant à l'âge de 10 ans. Elle m'a suivie intensivement au début, puis de manière sporadique pendant 4 ans. C'était franchement utile
:tp:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 heures
0, je suis mon propre psy'.
il y a 6 heures
1 seul quand j'étais petit
:Fripouille:


parce que j'avais décidé de faire un jeu qui s'appelle le mutisme
:Discobat:


pdt 3 semaines, juste pour faire chier
:Fripouille:
Image
il y a 6 heures