Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une psy dans l'enfance et j'ai eu un court suivi au CMP dans la vingtaine
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement, avec un verre une fois aussi
C'est bien il faut t'affirmer personne n'emmerde le fou du bus même dans la classe
il y a 6 heures
Une psy dans l'enfance et j'ai eu un court suivi au CMP dans la vingtaine
Dépression durant tes études de médecine je suppose ?
il y a 6 heures
C'est bien il faut t'affirmer personne n'emmerde le fou du bus même dans la classe
T'as connu ça toi aussi j'imagine
il y a 6 heures
Dépression durant tes études de médecine je suppose ?
La fac m'a forcé à avoir un suivi psy mais je ne dirais pas pourquoi
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
4 enfant 5 adulte, tout ça pour m'isoler et étudier la psychologie parce que personne ne me comprend
il y a 6 heures
Qu’est-ce que ça veut dire chollima ?
"Cheval aux mille li"
Le li est une unité de mesure chinoise, ça mesure 500 m
C'est un cheval ailé qui va très vite, courant dans les mythologie d'extrême-orient. Le chollima est souvent utilisé dans l'imaginaire nord-coréen, notamment pour encourager à se développer rapidement
tu peux en voir un sur mon avatar, c'est une sculpture à Pyongyang que je trouve assez classe
C'est un cheval ailé qui va très vite, courant dans les mythologie d'extrême-orient. Le chollima est souvent utilisé dans l'imaginaire nord-coréen, notamment pour encourager à se développer rapidement
il y a 6 heures
Au total ? 3 psy et 2 psychiatre
et ce qui m a vraiment aidé ce sont surtout les médicaments
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
6h
Au total ? 3 psy et 2 psychiatre
Ça m'a toujours fait l'effet inverse que ce qui était recherché, en sortant du psy je ressens une colère plus forte qu'en arrivant
il y a 6 heures
"Cheval aux mille li"
Le li est une unité de mesure chinoise, ça mesure 500 m
tu peux en voir un sur mon avatar, c'est une sculpture à Pyongyang que je trouve assez classe
Oui j’ai déjà vu ce terme dans une musique de propagande, « chollima on the way » je crois
il y a 6 heures
Oui j’ai déjà vu ce terme dans une musique de propagande, « chollima on the way » je crois
Oui c'est exactement ça
bien vu
il y a 6 heures
Oui c'est exactement ça
bien vu
Allégoriquement, c’est pour dire « en chemin vers le développement » si j’ai bien compris
il y a 6 heures
Allégoriquement, c’est pour dire « en chemin vers le développement » si j’ai bien compris
Oui, le "mouvement du Chollima" encourageait justement cela
le chollima était pris comme symbole en raison de sa rapidité
il y a 6 heures
Misere
7h
Persoent 6 dont 3 psychiatres et ça m'a jamais aidé
Une seule, quand j'étais très arrogant à l'âge de 10 ans. Elle m'a suivie intensivement au début, puis de manière sporadique pendant 4 ans. C'était franchement utile
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
1 seul quand j'étais petit
parce que j'avais décidé de faire un jeu qui s'appelle le mutisme
pdt 3 semaines, juste pour faire chier
parce que j'avais décidé de faire un jeu qui s'appelle le mutisme
pdt 3 semaines, juste pour faire chier
il y a 6 heures
103
Sur ce sujet0