InscriptionConnexion
Ferme ta gueule je suis une femme
:frappekj:

et j'en avais strictement rien à battre de ta vieille personne intrépide
:Chatom:
Non tu es un homme, tu seras toujours perçu comme un homme peu importe tes efforts pour te prouver le contraire c'est comme ça et t'y peux rien
:mizreveil:
il y a 4 jours
Non tu es un homme, tu seras toujours perçu comme un homme peu importe tes efforts pour te prouver le contraire c'est comme ça et t'y peux rien
Aller, tu resteras à vie dans ma liste noire, et sache que du mal psychiquement, tu m'en as fait, a+
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 4 jours
Ferme ta gueule je suis une femme
:frappekj:

et j'en avais strictement rien à battre de ta vieille personne intrépide
:Chatom:
Nan tu es un alien dégénéré, j'espère que tu vis loin des écoles
Salut
:)
il y a 4 jours
Aller, tu resteras à vie dans ma liste noire, et sache que du mal psychiquement, tu m'en as fait, a+
Le mal en question : te dire gentiment que je suis pas intéressé par ce que tu force avec moi, d'ailleurs t'es encore en train de forcer ahi je sais pas comment te le dire alors mange ton seum trappy
il y a 4 jours
Ils savent même pas quoi dire tellement je suis brisax
:Misere_chauve:
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 jours
Tu sais que je ressemble à Michael Jackson en plus ? (La version post-chirurgie)
il y a 4 jours
La fac m'a forcé à avoir un suivi psy mais je ne dirais pas pourquoi
:HouHou:
Une fac peut t’y obligé ?

A moins de comportements problématiques, si la fac s’en mêle c’est pour t’éviter la justice
:risitas_ahi:

Raconte nous tes carabistouilles mon issou
:risitas_gonfle:
il y a 4 jours
Tu sais que je ressemble à Michael Jackson en plus ? (La version post-chirurgie)
Ca va alors t'es BG
:Myriam_palomba_chokbar:

Edit : ah merde "post", j'avais compris "pre".

Chaud
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 jours
Ca va alors t'es BG
:Myriam_palomba_chokbar:

Edit : ah merde "post", j'avais compris "pre".

Chaud
Hihiiii
:Criminelsoyeux:
il y a 4 jours
Plein mais ces fdp de pute hormis me dire vous avez un trouble de la personnalité antisocial, ils ne me jamais soigné
:Chat_non:
:Chaditas2:
il y a 4 jours
Plein mais ces fdp de pute hormis me dire vous avez un trouble de la personnalité antisocial, ils ne me jamais soigné
:Chat_non:
Les troubles de la personnalité ne se soignent pas
:Chat_mange:
il y a 4 jours
Les troubles de la personnalité ne se soignent pas
Je sais chou
:pillow:
mais c est chiant de pas être normal
il y a 4 jours
Je sais chou
mais c est chiant de pas être normal
T'es normal, tu as juste des difficultés
:Smiley_happy:
il y a 4 jours
T'es normal, tu as juste des difficultés
:Smiley_happy:
La sociopathie comporte des bons cotés tu ne souffre pas quand les gens que t aimes meurent parce que raf mais y a l impulsivité les comportements destructeur etc heureusement que j ai une femme compréhensive qui est mon garde fou
:eeeeee:
il y a 4 jours
La sociopathie comporte des bons cotés tu ne souffre pas quand les gens que t aimes meurent parce que raf mais y a l impulsivité les comportements destructeur etc heureusement que j ai une femme compréhensive qui est mon garde fou
:eeeeee:
Il faut anticiper le fait que tu puisses peut-être un jour ou l'autre perdre ta femme qui est ton garde fou, je te conseille de consulter au plus vite, pour justement évoquer cette impulsivité, ces comportements destructeur, ça m'a tout l'air d'un trouble borderline mais je me prononce pas, je ne suis pas médecin, mais je peux t'orienter, te conseiller
il y a 4 jours
Il faut anticiper le fait que tu puisses peut-être un jour ou l'autre perdre ta femme qui est ton garde fou, je te conseille de consulter au plus vite, pour justement évoquer cette impulsivité, ces comportements destructeur, ça m'a tout l'air d'un trouble borderline mais je me prononce pas, je ne suis pas médecin, mais je peux t'orienter, te conseiller
Elle et moi c est pour la vie elle est aussi tarée mental
:jpp:
on s est bien trouve , la seul et unique chose dont j' ai vraiment peur c est d un jour tué quelqu'un quand ma famille sera morte , la vraie solitude
j ai déjà consulté hormis leur médocs de zombie ils savent rien faire , y a que onche bizarrement qui m'apaise
:tourne:
il y a 4 jours
on s est bien trouve , la seul et unique chose dont j' ai vraiment peur c est d un jour tué quelqu'un quand ma famille sera morte , la vraie solitude
j ai déjà consulté hormis leur médocs de zombie ils savent rien faire , y a que onche bizarrement qui m'apaise
C'est justement cette appréhension qu'il ne faut pas avoir

ce ne sont des pas "médocs de zombie" ce sont des médicaments qui ont pour but principal de calmer l'état de tension de la personne, tout en changeant la zone du cerveau (je ne sais pu la quelle désolée chou) mais ça modifie carrément ton impulsivité à long terme (là, je parle pour dipiperon) mais en soit ils se ressemblent tous, tu seras fatigué au début puis au final, tu seras NORMAL ! Plus de fatigue, plus d'impulsivité, plus de comportement déstructeur

ce sont des effets secondaires temporaire, reprend ces médicaments si tu as une prescription qui suivra dans les prochains jours/semaine/mois et écoute mes conseils
:chatfruitlove:
il y a 4 jours
C'est comme les gens qui ont une entorse, tu as besoin d'une béquille mentale, d'une coquille de protection, et ça, cela viendra avec le traitement, c'est comme ça qu'il faut voir les choses au lieu de crier "medoc de zombie gna ça fatigue gna gna gna"
il y a 4 jours
C'est comme les gens qui ont une entorse, tu as besoin d'une béquille mentale, d'une coquille de protection, et ça, cela viendra avec le traitement, c'est comme ça qu'il faut voir les choses au lieu de crier "medoc de zombie gna ça fatigue gna gna gna"
il y a 4 jours
J'ai été en couple avec une psychologue pendant 5 ans, ça compte ? Sinon 0
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 jours