InscriptionConnexion
Persoent 6 dont 3 psychiatres et ça m'a jamais aidé
:Misere_chauve:
Je tiens une liste.

:d)
Niveau 40


C'est nofake malheureusement
:Lisapunk:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 6 heures
Je tiens une liste.

:d)
Niveau 40


C'est nofake malheureusement
:Lisapunk:
Putain, qu'est ce que la vie t'as fait ?
:Misere_chauve:
il y a 6 heures
Putain, qu'est ce que la vie t'as fait ?
:Misere_chauve:
J'ai vraisemblablement choisi le niveau hard quand mon âme s'est incarnée
:selection_naturelle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 6 heures
2, une quand j’avais 7 ans pour sauter une classe test de qi etc
et une a 17 ans une séance
Life Support
il y a 4 heures