Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha bon? on a vraiment l'impression à t'entendre
Notamment quand tu dis qu'un BG petit ne depasse pas 5/10
Notamment quand tu dis qu'un BG petit ne depasse pas 5/10
La taille c'est ma boucle préférée sur le forum, et oui c'est gênant mais je pense que j'ai d'autres problèmes plus préoccupants
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu es un homme, tu seras toujours perçu comme un homme peu importe tes efforts pour te prouver le contraire c'est comme ça et t'y peux rien
il y a 3 mois
Le mal en question : te dire gentiment que je suis pas intéressé par ce que tu force avec moi, d'ailleurs t'es encore en train de forcer ahi je sais pas comment te le dire alors mange ton seum trappy
il y a 3 mois
Ils savent même pas quoi dire tellement je suis brisax
il y a 3 mois
Tu sais que je ressemble à Michael Jackson en plus ? (La version post-chirurgie)
il y a 3 mois
La fac m'a forcé à avoir un suivi psy mais je ne dirais pas pourquoi
Une fac peut t’y obligé ?
A moins de comportements problématiques, si la fac s’en mêle c’est pour t’éviter la justice
Raconte nous tes carabistouilles mon issou
A moins de comportements problématiques, si la fac s’en mêle c’est pour t’éviter la justice
Raconte nous tes carabistouilles mon issou
il y a 3 mois
Tu sais que je ressemble à Michael Jackson en plus ? (La version post-chirurgie)
Ca va alors t'es BG
Edit : ah merde "post", j'avais compris "pre".
Chaud
Chaud
il y a 3 mois
Ca va alors t'es BG
Chaud
Chaud
Hihiiii
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlein mais ces fdp de pute hormis me dire vous avez un trouble de la personnalité antisocial, ils ne me jamais soigné
il y a 3 mois
La sociopathie comporte des bons cotés tu ne souffre pas quand les gens que t aimes meurent parce que raf mais y a l impulsivité les comportements destructeur etc heureusement que j ai une femme compréhensive qui est mon garde fou
il y a 3 mois
Elle et moi c est pour la vie elle est aussi tarée mental
on s est bien trouve , la seul et unique chose dont j' ai vraiment peur c est d un jour tué quelqu'un quand ma famille sera morte , la vraie solitude
j ai déjà consulté hormis leur médocs de zombie ils savent rien faire , y a que onche bizarrement qui m'apaise
il y a 3 mois