Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" car tu vois en fait c'est le projet haarp et les gouvernements qui l'ont causé pas l'homme
"
" Ah, d'accord rappel moi c'est quand la dernière fois que t'as baiser ?
"
" Moi ? Jamais les meufs sont toutes des putes elles veulent pas baiser
"
" Ah..
"
" Ah, d'accord rappel moi c'est quand la dernière fois que t'as baiser ?
" Moi ? Jamais les meufs sont toutes des putes elles veulent pas baiser
" Ah..
les cycles de Milankovitch
variation maximal de 10°
nous sommes a la moitié et dans 7000 ans nous serront au maximum.
l'activité humaine a déja augmenter la température de 2° en moyenne, (j'y crois pas au co2 ppm blablabla) cependant on a coupé des forets pour y foutre du béton de part le monde, on a remplacer des climatiseur par des chauffages.
dans 220 ans auras augmenté la température moyenne de 4° au minimum cad que l'homme en 220 a modifier le climat d'une force naturel égal a 7000ans
dans 7000 ans le climat terrestre serra comme au début de l'éocéne, cad que dans le monde on vas se taper une humidité de dingue, des tempétes violentes (plus de ° = augmentation de l'humidité dans l'air = beaucoup plus d'énergie en déplacement = orages ultra violents)
variation maximal de 10°
nous sommes a la moitié et dans 7000 ans nous serront au maximum.
l'activité humaine a déja augmenter la température de 2° en moyenne, (j'y crois pas au co2 ppm blablabla) cependant on a coupé des forets pour y foutre du béton de part le monde, on a remplacer des climatiseur par des chauffages.
dans 220 ans auras augmenté la température moyenne de 4° au minimum cad que l'homme en 220 a modifier le climat d'une force naturel égal a 7000ans
dans 7000 ans le climat terrestre serra comme au début de l'éocéne, cad que dans le monde on vas se taper une humidité de dingue, des tempétes violentes (plus de ° = augmentation de l'humidité dans l'air = beaucoup plus d'énergie en déplacement = orages ultra violents)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset a 40° avec une humidité dans l'air beaucoup plus important de part le monde = cycles de vie des insectes 4x plus rapides.
et le corps humains a du mal a régulariser sa température corporel au dessus de 37° (on évite la surchaufe par évaporation de l'humidité) si l'humidité ambiante et la température est = au corps = on se refroidit plus donc ON CREVE
et le corps humains a du mal a régulariser sa température corporel au dessus de 37° (on évite la surchaufe par évaporation de l'humidité) si l'humidité ambiante et la température est = au corps = on se refroidit plus donc ON CREVE
il y a 2 heures
Merci clef !
Je vais quand même essayer de faire attention, et ce, par respect et amitié aux bons clefs LGBT du forum.
Je ne peux pas promettre, cependant, que ça ne va pas se reproduire l'utilisation de ces terminologies péjoratifs.
Sache que si c'est le cas, ça ne vise pas les homos, mais les sojas et les lâches.
Tu es une crème, Gros Sonic.
Je vais quand même essayer de faire attention, et ce, par respect et amitié aux bons clefs LGBT du forum.
Je ne peux pas promettre, cependant, que ça ne va pas se reproduire l'utilisation de ces terminologies péjoratifs.
Sache que si c'est le cas, ça ne vise pas les homos, mais les sojas et les lâches.
Tu es une crème, Gros Sonic.
T'inquiète, c'est pas ça qui devrait nous choquer ici
Ce qui me fait chier par contre c'est les insultes envers mon orientation alors que c'est pas le sujet et que j'en ai pas parlé
D'autant que d'une j'ai pas choisi d'être comme ça et de deux j'ai envie de leur dire "Salut, tu parles de l'orientation sexuelle d'un mec que tu connais pas, t'as pas plus grave dans la vie ?"
Ce qui me fait chier par contre c'est les insultes envers mon orientation alors que c'est pas le sujet et que j'en ai pas parlé
D'autant que d'une j'ai pas choisi d'être comme ça et de deux j'ai envie de leur dire "Salut, tu parles de l'orientation sexuelle d'un mec que tu connais pas, t'as pas plus grave dans la vie ?"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
" car tu vois en fait c'est le projet haarp et les gouvernements qui l'ont causé pas l'homme
"
" Ah, d'accord rappel moi c'est quand la dernière fois que t'as baiser ?
"
" Moi ? Jamais les meufs sont toutes des putes elles veulent pas baiser
"
" Ah..
"
" Ah, d'accord rappel moi c'est quand la dernière fois que t'as baiser ?
" Moi ? Jamais les meufs sont toutes des putes elles veulent pas baiser
" Ah..
Ça veut dire quoi surtout climatosceptique. Il y a pas besoin de'être complotiste pour savoir que des politiciens qui te font des prédictions climatiques à 100 ans pour t'imposer plus de communisme n'ont aucun souci scientifique
il y a 2 heures
@united-kv je rêve ou le gros fait genre c'est un tombeur?
C'est un tombeur de burgueur
il y a une heure
Ceux qui défendent le réchauffement anthropique venez tous contre moi je vous défie
il y a une heure
Je suis désolé je comprends que ce soit difficile à comprendre mais regarde:
Tu n'es qu'un goy qui bouffe la propagande cnews des 🧃 qui veulent capitaliser un max en nous utilisants nous le peuple de goy comme des capotes
Le CO₂ monte et le carbone 13 + carbone 14 baissent : signature exacte du charbon, pétrole et gaz fossiles..
https://gml.noaa.gov/educ[...]/isotopes/c13tellsus.html
https://gml.noaa.gov/educ[...]n/isotopes/c14tracer.html
L’oxygène atmosphérique baisse en même temps : c’est la signature d’une combustion massive de carburants fossiles..
https://gml.noaa.gov/aggi/aggi.html
La basse atmosphère chauffe, tandis que la stratosphère refroidit : signature des gaz à effet de serre, pas d’un Soleil plus fort..
https://science.nasa.gov/climate-change/causes/
Le Soleil n’a pas augmenté assez depuis 1750 pour expliquer le réchauffement récent..
https://science.nasa.gov/climate-change/causes/
Les simulations ne reproduisent le réchauffement observé que lorsqu’on ajoute l’influence humaine..
https://www.ipcc.ch/repor[...]apter-3/faq-3-1-figure-1/
Tu n'es qu'un goy qui bouffe la propagande cnews des 🧃 qui veulent capitaliser un max en nous utilisants nous le peuple de goy comme des capotes
Le CO₂ monte et le carbone 13 + carbone 14 baissent : signature exacte du charbon, pétrole et gaz fossiles..
L’oxygène atmosphérique baisse en même temps : c’est la signature d’une combustion massive de carburants fossiles..
La basse atmosphère chauffe, tandis que la stratosphère refroidit : signature des gaz à effet de serre, pas d’un Soleil plus fort..
Le Soleil n’a pas augmenté assez depuis 1750 pour expliquer le réchauffement récent..
Les simulations ne reproduisent le réchauffement observé que lorsqu’on ajoute l’influence humaine..
Pourquoi tu esquives la question en faisant du cherry picking climatocrédule ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Pourquoi tu esquives la question en faisant du cherry picking climatocrédule ?
Ta question est débile et ne fait aucun sens
C'est comme dire " pourquoi tu t'étonnes du T-Rex dans la rue ? Y'a des T-Rex sur terre on a deja retrouvé des fossiles
"
C'est comme dire " pourquoi tu t'étonnes du T-Rex dans la rue ? Y'a des T-Rex sur terre on a deja retrouvé des fossiles
il y a une heure
Alors, lis vraiment ce que j’ai écrit avant de répondre, ça t’évitera de démonter une idée que personne n’a avancée, turbo-GOY
Les estimations de l'éocène c'est 27 à 34 °C selon la période de l'éocène..
1-Ça ne colle absolument pas avec le climat actuel...
2-Ça ne démontre en rien que le réchauffement actuel serait naturel.
=> Que la Terre ait déjà connu des climats plus chauds prouve seulement qu’elle peut se réchauffer, pas la cause du réchauffement présent.
3-C’est aussi absurde que de dire que "Il y a déjà eu des feux de forêt déclenchés par la foudre, donc celui que j’ai allumé avec un bidon d’essence est naturell"
Aussi je te demanderai depuis quand tu n'as pas trempé ta nouillette dans le bol de soupe car tu as l'air bien allumé
Les estimations de l'éocène c'est 27 à 34 °C selon la période de l'éocène..
1-Ça ne colle absolument pas avec le climat actuel...
2-Ça ne démontre en rien que le réchauffement actuel serait naturel.
=> Que la Terre ait déjà connu des climats plus chauds prouve seulement qu’elle peut se réchauffer, pas la cause du réchauffement présent.
3-C’est aussi absurde que de dire que "Il y a déjà eu des feux de forêt déclenchés par la foudre, donc celui que j’ai allumé avec un bidon d’essence est naturell"
Aussi je te demanderai depuis quand tu n'as pas trempé ta nouillette dans le bol de soupe car tu as l'air bien allumé
« La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas arrêtée. »
- Jean 1,5
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa question est débile et ne fait aucun sens
C'est comme dire " pourquoi tu t'étonnes du T-Rex dans la rue ? Y'a des T-Rex sur terre on a deja retrouvé des fossiles
"
C'est comme dire " pourquoi tu t'étonnes du T-Rex dans la rue ? Y'a des T-Rex sur terre on a deja retrouvé des fossiles
Fausse équivalence, ici je pointe le fait que des températures bien plus chaudes ont existées de manière pré-anthropiques.
Ils étaient où les méchants capitalistes et leurs industries ?
Cachés entre deux insectes géants ?
Par ailleurs ce réchauffement a non seulement été une des périodes les plus fastes en terme de naissance de nouvelles espèces mais c'est aussi elle qui a favorisé l'apparition des primates (Oui nous où nos ancêtres si tu préfères).
La Terre était plus chaude de +15°c par rapport à ajd.
Preuve pour le développement du vivant :
Le seul contre-argument c'est la vitesse du dit réchauffement.
Or les événements de Dansgaard-Oeschger prouve le contraire à l'échelle local et mettent en évidence l'importance des courants océaniques.
Par ailleurs c'est à cause du retrait du dioxyde de souffre par tes chers "scientifiques" que le Co² n'a plus eu de contre balance par un effet d'albedo nuageux soufré qui contre balançait grandement les effets du Co² :
Des génies les mecs.
Mais c'est quoi la solution ?
Vivre comme des pouilleux sous le communisme pour sauver des noirabes du tiersmonde ?
Ils étaient où les méchants capitalistes et leurs industries ?
Cachés entre deux insectes géants ?
Par ailleurs ce réchauffement a non seulement été une des périodes les plus fastes en terme de naissance de nouvelles espèces mais c'est aussi elle qui a favorisé l'apparition des primates (Oui nous où nos ancêtres si tu préfères).
La Terre était plus chaude de +15°c par rapport à ajd.
Preuve pour le développement du vivant :
Le seul contre-argument c'est la vitesse du dit réchauffement.
Or les événements de Dansgaard-Oeschger prouve le contraire à l'échelle local et mettent en évidence l'importance des courants océaniques.
Par ailleurs c'est à cause du retrait du dioxyde de souffre par tes chers "scientifiques" que le Co² n'a plus eu de contre balance par un effet d'albedo nuageux soufré qui contre balançait grandement les effets du Co² :
Des génies les mecs.
Mais c'est quoi la solution ?
Vivre comme des pouilleux sous le communisme pour sauver des noirabes du tiersmonde ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Fausse équivalence, ici je pointe le fait que des températures bien plus chaudes ont existées de manière pré-anthropiques.
Ils étaient où les méchants capitalistes et leurs industries ?
Cachés entre deux insectes géants ?
Par ailleurs ce réchauffement a non seulement été une des périodes les plus fastes en terme de naissance de nouvelles espèces mais c'est aussi elle qui a favorisé l'apparition des primates (Oui nous où nos ancêtres si tu préfères).
La Terre était plus chaude de +15°c par rapport à ajd.
Preuve pour le développement du vivant :
Le seul contre-argument c'est la vitesse du dit réchauffement.
Or les événements de Dansgaard-Oeschger prouve le contraire à l'échelle local et mettent en évidence l'importance des courants océaniques.
Par ailleurs c'est à cause du retrait du dioxyde de souffre par tes chers "scientifiques" que le Co² n'a plus eu de contre balance par un effet d'albedo nuageux soufré qui contre balançait grandement les effets du Co² :
Des génies les mecs.
Mais c'est quoi la solution ?
Vivre comme des pouilleux sous le communisme pour sauver des noirabes du tiersmonde ?
Ils étaient où les méchants capitalistes et leurs industries ?
Cachés entre deux insectes géants ?
Par ailleurs ce réchauffement a non seulement été une des périodes les plus fastes en terme de naissance de nouvelles espèces mais c'est aussi elle qui a favorisé l'apparition des primates (Oui nous où nos ancêtres si tu préfères).
La Terre était plus chaude de +15°c par rapport à ajd.
Preuve pour le développement du vivant :
Le seul contre-argument c'est la vitesse du dit réchauffement.
Or les événements de Dansgaard-Oeschger prouve le contraire à l'échelle local et mettent en évidence l'importance des courants océaniques.
Par ailleurs c'est à cause du retrait du dioxyde de souffre par tes chers "scientifiques" que le Co² n'a plus eu de contre balance par un effet d'albedo nuageux soufré qui contre balançait grandement les effets du Co² :
Des génies les mecs.
Mais c'est quoi la solution ?
Vivre comme des pouilleux sous le communisme pour sauver des noirabes du tiersmonde ?
Il est sympa ton pavé mais il réponds pas aux arguments du khey qui sont ultra solide en fait
il y a une heure
insolent et pédé, en plus d'être stupide.
Tu utilises onche à contremploi. Va exercer ta verve puante ailleurs, je te blackliste.
Tu utilises onche à contremploi. Va exercer ta verve puante ailleurs, je te blackliste.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Alors, lis vraiment ce que j’ai écrit avant de répondre, ça t’évitera de démonter une idée que personne n’a avancée, turbo-GOY
Les estimations de l'éocène c'est 27 à 34 °C selon la période de l'éocène..
1-Ça ne colle absolument pas avec le climat actuel...
2-Ça ne démontre en rien que le réchauffement actuel serait naturel.
=> Que la Terre ait déjà connu des climats plus chauds prouve seulement qu’elle peut se réchauffer, pas la cause du réchauffement présent.
3-C’est aussi absurde que de dire que "Il y a déjà eu des feux de forêt déclenchés par la foudre, donc celui que j’ai allumé avec un bidon d’essence est naturell"
Aussi je te demanderai depuis quand tu n'as pas trempé ta nouillette dans le bol de soupe car tu as l'air bien allumé
Les estimations de l'éocène c'est 27 à 34 °C selon la période de l'éocène..
1-Ça ne colle absolument pas avec le climat actuel...
2-Ça ne démontre en rien que le réchauffement actuel serait naturel.
=> Que la Terre ait déjà connu des climats plus chauds prouve seulement qu’elle peut se réchauffer, pas la cause du réchauffement présent.
3-C’est aussi absurde que de dire que "Il y a déjà eu des feux de forêt déclenchés par la foudre, donc celui que j’ai allumé avec un bidon d’essence est naturell"
Aussi je te demanderai depuis quand tu n'as pas trempé ta nouillette dans le bol de soupe car tu as l'air bien allumé
Parler d'environnement, en étant antisémite.
La discussion était à la base de séparer le politique de l'aspect environnemental.
Tu fais largement plus con que ceux que tu dénonces, mon clef.
La discussion était à la base de séparer le politique de l'aspect environnemental.
Tu fais largement plus con que ceux que tu dénonces, mon clef.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 36 minutes
Les guerres et inquisitions onchoises, une banalité.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 25 minutes
Alors, lis vraiment ce que j’ai écrit avant de répondre, ça t’évitera de démonter une idée que personne n’a avancée, turbo-GOY
Les estimations de l'éocène c'est 27 à 34 °C selon la période de l'éocène..
1-Ça ne colle absolument pas avec le climat actuel...
2-Ça ne démontre en rien que le réchauffement actuel serait naturel.
=> Que la Terre ait déjà connu des climats plus chauds prouve seulement qu’elle peut se réchauffer, pas la cause du réchauffement présent.
3-C’est aussi absurde que de dire que "Il y a déjà eu des feux de forêt déclenchés par la foudre, donc celui que j’ai allumé avec un bidon d’essence est naturell"
Aussi je te demanderai depuis quand tu n'as pas trempé ta nouillette dans le bol de soupe car tu as l'air bien allumé
Les estimations de l'éocène c'est 27 à 34 °C selon la période de l'éocène..
1-Ça ne colle absolument pas avec le climat actuel...
2-Ça ne démontre en rien que le réchauffement actuel serait naturel.
=> Que la Terre ait déjà connu des climats plus chauds prouve seulement qu’elle peut se réchauffer, pas la cause du réchauffement présent.
3-C’est aussi absurde que de dire que "Il y a déjà eu des feux de forêt déclenchés par la foudre, donc celui que j’ai allumé avec un bidon d’essence est naturell"
Aussi je te demanderai depuis quand tu n'as pas trempé ta nouillette dans le bol de soupe car tu as l'air bien allumé
C'est assez drôle de me traiter de "goy" quand la thèse du réchauffement est avancée par la plupart des puissances mondiales pour surtaxer les citoyens et accroitre l'influence étatique et réduire l'émancipation des individus de l'état par l'argent.
La moyenne de l'Eocène c'est +15°c comme le démontre le graphique :
Ce super réchauffement prouve que de manière naturelle et non anthropique la Terre peut se réchauffer d'avantage que le dit "réchauffement anthropique".
Mais qu'en plus cela à largement contribué à la naissance de nouvelles espèces et à l'apparition de l'homme ou du moins de nos ancêtres communs de la famille des primates.
Dernièrement la thèse du réchauffement anthropique ne peut pas être prouvée en laboratoire en double aveugle, on établi celui ci des variables avec des biais énormes.
Un ex rapporteur du GIEC (François Gervais) a expliqué que le GIEC faisait du cherry picking pour aller dans le sens de la thèse réchauffiste anthropique et ignorant les études qui démontrent l'inverse ou amenuisent celui-ci.
La moyenne de l'Eocène c'est +15°c comme le démontre le graphique :
Ce super réchauffement prouve que de manière naturelle et non anthropique la Terre peut se réchauffer d'avantage que le dit "réchauffement anthropique".
Mais qu'en plus cela à largement contribué à la naissance de nouvelles espèces et à l'apparition de l'homme ou du moins de nos ancêtres communs de la famille des primates.
Dernièrement la thèse du réchauffement anthropique ne peut pas être prouvée en laboratoire en double aveugle, on établi celui ci des variables avec des biais énormes.
Un ex rapporteur du GIEC (François Gervais) a expliqué que le GIEC faisait du cherry picking pour aller dans le sens de la thèse réchauffiste anthropique et ignorant les études qui démontrent l'inverse ou amenuisent celui-ci.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 minutes
En ligne
230
Sur ce sujet1
























