Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi je vais pas t'en vouloir pour ça t'inquiète
J'utilise aussi ces termes pour désigner les mêmes personnes, t'en fais pas
J'utilise aussi ces termes pour désigner les mêmes personnes, t'en fais pas
Merci clef !
Je vais quand même essayer de faire attention, et ce, par respect et amitié aux bons clefs LGBT du forum.
Je ne peux pas promettre, cependant, que ça ne va pas se reproduire l'utilisation de ces terminologies péjoratifs.
Sache que si c'est le cas, ça ne vise pas les homos, mais les sojas et les lâches.
Tu es une crème, Gros Sonic.
Je vais quand même essayer de faire attention, et ce, par respect et amitié aux bons clefs LGBT du forum.
Je ne peux pas promettre, cependant, que ça ne va pas se reproduire l'utilisation de ces terminologies péjoratifs.
Sache que si c'est le cas, ça ne vise pas les homos, mais les sojas et les lâches.
Tu es une crème, Gros Sonic.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce moments 80% de mes topics ont la petite flamme
J'ai trouvé les cibles facile
J'ai trouvé les cibles facile
On est tous fiers de toi kheyou
il y a 3 heures
Les kheyette n'existent pas gros malin
J'en ai déjà baiser donc si elles existent
il y a 3 heures
Page 4 on fout l'op à poil
Ayaaaaa
On va flooder pour que ça arrive
On va flooder pour que ça arrive
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Hein ? Je fait juste comme toi, avec les infos que j'ai
Je suppute je suppute m'enfin bon c'est ce qui fait de moi un homme
Je suppute je suppute m'enfin bon c'est ce qui fait de moi un homme
C'est toi qui a 0 arguments la
Tu me traites de pédophilie car j'ai répondu à un khey sur un ton humouristique
Et a aucun moment je n'ai parlé d'enfants, ta réflexion est très mal saine. Bref
Tu me traites de pédophilie car j'ai répondu à un khey sur un ton humouristique
Et a aucun moment je n'ai parlé d'enfants, ta réflexion est très mal saine. Bref
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
C'est toi qui a 0 arguments la
Tu me traites de pédophilie car j'ai répondu à un khey sur un ton humouristique
Et a aucun moment je n'ai parlé d'enfants, ta réflexion est très mal saine. Bref
Tu me traites de pédophilie car j'ai répondu à un khey sur un ton humouristique
Et a aucun moment je n'ai parlé d'enfants, ta réflexion est très mal saine. Bref
C'est pas ma faute si tu t'es senti visé khey c'était sur un ton humoristique, tu connais le second degré ?
il y a 3 heures
C'est exactement ce que diraient les juifs et les puissants
Voyyy, démasqué !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
C'est pas ma faute si tu t'es senti visé khey c'était sur un ton humoristique, tu connais le second degré ?
Sauf que ça marche pas du tout , la tu m'accuses directement
Et ça n'a rien d'humoristique, t'es vraiment un low
Et ça n'a rien d'humoristique, t'es vraiment un low
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Excuses moi khey, je vais allez voir mon pote reptile sur le super continent pour le prévenir
J'avais oublié que la terre était une pangée irrespirable
J'avais oublié que la terre était une pangée irrespirable
Je pense que même les reptiles crament en quelques minutes sous 80C°, à part les microbes et les cyanobactéries rien ne survit en surface
La seule possibilité de survie pour un vertébré par ces températures (+55C°) est de vivre sous terre avec sorties nocturnes
La seule possibilité de survie pour un vertébré par ces températures (+55C°) est de vivre sous terre avec sorties nocturnes
il y a 3 heures
Sauf que ça marche pas du tout , la tu m'accuses directement
Et ça n'a rien d'humoristique, t'es vraiment un low
Et ça n'a rien d'humoristique, t'es vraiment un low
Chacun son humour tout le monde ne peut pas être réceptif
Et les degré tu sais en ce moment ça s'emballe mais j'suis un homme je n'ai aucun impact là dessus c'est pas ma faute finalement
Et les degré tu sais en ce moment ça s'emballe mais j'suis un homme je n'ai aucun impact là dessus c'est pas ma faute finalement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun son humour tout le monde ne peut pas être réceptif
Et les degré tu sais en ce moment ça s'emballe mais j'suis un homme je n'ai aucun impact là dessus c'est pas ma faute finalement
Et les degré tu sais en ce moment ça s'emballe mais j'suis un homme je n'ai aucun impact là dessus c'est pas ma faute finalement
Oui oui d'accord écoutes
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Je pense que même les reptiles crament en quelques minutes sous 80C°, à part les microbes et les cyanobactéries rien ne survit en surface
La seule possibilité de survie pour un vertébré par ces températures (+55C°) est de vivre sous terre avec sorties nocturnes
La seule possibilité de survie pour un vertébré par ces températures (+55C°) est de vivre sous terre avec sorties nocturnes
Tout ça pour dire que l'air circule beaucoup mieux avec de multiples continent
il y a 3 heures
Ayaaaaa
On va flooder pour que ça arrive
On va flooder pour que ça arrive
Comment on fait pour flooder déjà
J'ai oublié
J'ai oublié
il y a 3 heures
Comment on fait pour flooder déjà
J'ai oublié
J'ai oublié
C'est toi qui va me sucer ? T'es une kheyettes ?
il y a 3 heures
C'est toi qui va me sucer ? T'es une kheyettes ?
Non t'es un vilain transphobe
il y a 3 heures
Température globale à l'éocène STP ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Trop fatigué pour réfléchir, fait trop cho
la seule chose que je constate c'est que les premiers à lancer de piques spé complot climatosceptique sont les first à faire les lanceurs d alerte après avoir goûté au couilles carbonisés de spirou
on dirait les kheys qui glissent h24 avec des sticker zidane en narguant Gilbert
mais dès qu il y a un peu de turbulence, ils se mettent à mp en urgence tout les admins pour delete leurs compte
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
C'est quoi le rapport entre pas baiser et être complotiste ?
Donc ça voudrait dire que tu baises, tout va bien, aucun problème tu peux même recevoir un doigt dans le fion, même pas mal
On discutera même pas du sujet avec toi, pour tenir des raisonnements aussi affligeants tu peux retourner sur JVC, ou même sur facebook
C'est quand même fou de chercher un forum anonyme dans le trou du cul du net pour venir y exprimer du conformisme bovin
Donc ça voudrait dire que tu baises, tout va bien, aucun problème tu peux même recevoir un doigt dans le fion, même pas mal
On discutera même pas du sujet avec toi, pour tenir des raisonnements aussi affligeants tu peux retourner sur JVC, ou même sur facebook
C'est quand même fou de chercher un forum anonyme dans le trou du cul du net pour venir y exprimer du conformisme bovin
C'est quoi le rapport entre pas baiser et être complotiste ?
Il a vraiment posé cette question
il y a 3 heures
Température globale à l'éocène STP ?
Je suis désolé je comprends que ce soit difficile à comprendre mais regarde:
Tu n'es qu'un goy qui bouffe la propagande cnews des 🧃 qui veulent capitaliser un max en nous utilisants nous le peuple de goy comme des capotes
Le CO₂ monte et le carbone 13 + carbone 14 baissent : signature exacte du charbon, pétrole et gaz fossiles..
https://gml.noaa.gov/educ[...]/isotopes/c13tellsus.html
https://gml.noaa.gov/educ[...]n/isotopes/c14tracer.html
L’oxygène atmosphérique baisse en même temps : c’est la signature d’une combustion massive de carburants fossiles..
https://gml.noaa.gov/aggi/aggi.html
La basse atmosphère chauffe, tandis que la stratosphère refroidit : signature des gaz à effet de serre, pas d’un Soleil plus fort..
https://science.nasa.gov/climate-change/causes/
Le Soleil n’a pas augmenté assez depuis 1750 pour expliquer le réchauffement récent..
https://science.nasa.gov/climate-change/causes/
Les simulations ne reproduisent le réchauffement observé que lorsqu’on ajoute l’influence humaine..
https://www.ipcc.ch/repor[...]apter-3/faq-3-1-figure-1/
Tu n'es qu'un goy qui bouffe la propagande cnews des 🧃 qui veulent capitaliser un max en nous utilisants nous le peuple de goy comme des capotes
Le CO₂ monte et le carbone 13 + carbone 14 baissent : signature exacte du charbon, pétrole et gaz fossiles..
L’oxygène atmosphérique baisse en même temps : c’est la signature d’une combustion massive de carburants fossiles..
La basse atmosphère chauffe, tandis que la stratosphère refroidit : signature des gaz à effet de serre, pas d’un Soleil plus fort..
Le Soleil n’a pas augmenté assez depuis 1750 pour expliquer le réchauffement récent..
Les simulations ne reproduisent le réchauffement observé que lorsqu’on ajoute l’influence humaine..
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 3 heures
En ligne
235
Sur ce sujet2






















