InscriptionConnexion
Ahi je vais pas t'en vouloir pour ça t'inquiète
:calin_coeur:

J'utilise aussi ces termes pour désigner les mêmes personnes, t'en fais pas
:kj_ahient:
Merci clef !

:freres_couman_et_mongol:


Je vais quand même essayer de faire attention, et ce, par respect et amitié aux bons clefs LGBT du forum.

Je ne peux pas promettre, cependant, que ça ne va pas se reproduire l'utilisation de ces terminologies péjoratifs.

Sache que si c'est le cas, ça ne vise pas les homos, mais les sojas et les lâches.

Tu es une crème, Gros Sonic.

:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
En ce moments 80% de mes topics ont la petite flamme
:souriregif:


J'ai trouvé les cibles facile
:souriregif:
On est tous fiers de toi kheyou
:pat_pat_baka:
il y a 3 heures
Les kheyette n'existent pas gros malin
:Couman:
J'en ai déjà baiser donc si elles existent
:RageMfffdoigt:
il y a 3 heures
Page 4 on fout l'op à poil
:Couman:
Ayaaaaa

On va flooder pour que ça arrive

:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Hein ? Je fait juste comme toi, avec les infos que j'ai
:souriregif:


Je suppute je suppute m'enfin bon c'est ce qui fait de moi un homme
:souriregif:
C'est toi qui a 0 arguments la
:Tyrozz_gonflee:

Tu me traites de pédophilie car j'ai répondu à un khey sur un ton humouristique
:Tyrozz_gonflee:

Et a aucun moment je n'ai parlé d'enfants, ta réflexion est très mal saine. Bref
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
C'est toi qui a 0 arguments la
:Tyrozz_gonflee:

Tu me traites de pédophilie car j'ai répondu à un khey sur un ton humouristique
:Tyrozz_gonflee:

Et a aucun moment je n'ai parlé d'enfants, ta réflexion est très mal saine. Bref
:Tyrozz_gonflee:
C'est pas ma faute si tu t'es senti visé khey c'était sur un ton humoristique, tu connais le second degré ?
:souriregif:
il y a 3 heures
C'est exactement ce que diraient les juifs et les puissants
:Risitas-doute:
Voyyy, démasqué !
:onche_juif:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
C'est pas ma faute si tu t'es senti visé khey c'était sur un ton humoristique, tu connais le second degré ?
:souriregif:
Sauf que ça marche pas du tout , la tu m'accuses directement
:Tyrozz_gonflee:

Et ça n'a rien d'humoristique, t'es vraiment un low
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Excuses moi khey, je vais allez voir mon pote reptile sur le super continent pour le prévenir
:zahi:


J'avais oublié que la terre était une pangée irrespirable
:zahi:
Je pense que même les reptiles crament en quelques minutes sous 80C°, à part les microbes et les cyanobactéries rien ne survit en surface
:Olivierzoom:


La seule possibilité de survie pour un vertébré par ces températures (+55C°) est de vivre sous terre avec sorties nocturnes
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Sauf que ça marche pas du tout , la tu m'accuses directement
:Tyrozz_gonflee:

Et ça n'a rien d'humoristique, t'es vraiment un low
:Tyrozz_gonflee:
Chacun son humour tout le monde ne peut pas être réceptif
:souriregif:


Et les degré tu sais en ce moment ça s'emballe mais j'suis un homme je n'ai aucun impact là dessus c'est pas ma faute finalement
:souriregif:
il y a 3 heures
Chacun son humour tout le monde ne peut pas être réceptif
:souriregif:


Et les degré tu sais en ce moment ça s'emballe mais j'suis un homme je n'ai aucun impact là dessus c'est pas ma faute finalement
:souriregif:
Oui oui d'accord écoutes
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Je pense que même les reptiles crament en quelques minutes sous 80C°, à part les microbes et les cyanobactéries rien ne survit en surface
:Olivierzoom:


La seule possibilité de survie pour un vertébré par ces températures (+55C°) est de vivre sous terre avec sorties nocturnes
:Olivierzoom:
Tout ça pour dire que l'air circule beaucoup mieux avec de multiples continent
:risibli:
il y a 3 heures
Voyyy, démasqué !
:onche_juif:
Et voilà l'travail, on me la fait pas
:SoralLunettes:
il y a 3 heures
Ayaaaaa

On va flooder pour que ça arrive

:Couman:
Comment on fait pour flooder déjà
:Couman:

J'ai oublié
:Couman:
il y a 3 heures
Comment on fait pour flooder déjà
:Couman:

J'ai oublié
:Couman:
C'est toi qui va me sucer ? T'es une kheyettes ?
:souriregif:
il y a 3 heures
C'est toi qui va me sucer ? T'es une kheyettes ?
:souriregif:
il y a 3 heures
Les gars dans le déni du réchauffement climatique sont bloqués dans le cercle rouge
:uuh:

Image
Température globale à l'éocène STP ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Trop fatigué pour réfléchir, fait trop cho
:pote_de_ADlaurent:
la seule chose que je constate c'est que les premiers à lancer de piques spé complot climatosceptique sont les first à faire les lanceurs d alerte après avoir goûté au couilles carbonisés de spirou
:Pote_AD_piscine_:
on dirait les kheys qui glissent h24 avec des sticker zidane en narguant Gilbert
:Zizou_:
mais dès qu il y a un peu de turbulence, ils se mettent à mp en urgence tout les admins pour delete leurs compte
:Pote_AD_piscine_:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
C'est quoi le rapport entre pas baiser et être complotiste ?
:zidane_tasse:


Donc ça voudrait dire que tu baises, tout va bien, aucun problème tu peux même recevoir un doigt dans le fion, même pas mal
:igoENTdoigt:


On discutera même pas du sujet avec toi, pour tenir des raisonnements aussi affligeants tu peux retourner sur JVC, ou même sur facebook
:fillon_transat:


C'est quand même fou de chercher un forum anonyme dans le trou du cul du net pour venir y exprimer du conformisme bovin
:Descolin_ahi:
C'est quoi le rapport entre pas baiser et être complotiste ?
:zidane_tasse:



Il a vraiment posé cette question
:Neo_Fatigue:
il y a 3 heures
Température globale à l'éocène STP ?
:Vieux_risitas:
Je suis désolé je comprends que ce soit difficile à comprendre mais regarde:

Tu n'es qu'un goy qui bouffe la propagande cnews des 🧃 qui veulent capitaliser un max en nous utilisants nous le peuple de goy comme des capotes
:Juiff:


Le CO₂ monte et le carbone 13 + carbone 14 baissent : signature exacte du charbon, pétrole et gaz fossiles..
gml.noaa.gov https://gml.noaa.gov/educ[...]/isotopes/c13tellsus.html
gml.noaa.gov https://gml.noaa.gov/educ[...]n/isotopes/c14tracer.html

L’oxygène atmosphérique baisse en même temps : c’est la signature d’une combustion massive de carburants fossiles..
gml.noaa.gov https://gml.noaa.gov/aggi/aggi.html

La basse atmosphère chauffe, tandis que la stratosphère refroidit : signature des gaz à effet de serre, pas d’un Soleil plus fort..
science.nasa.gov https://science.nasa.gov/climate-change/causes/

Le Soleil n’a pas augmenté assez depuis 1750 pour expliquer le réchauffement récent..
science.nasa.gov https://science.nasa.gov/climate-change/causes/

Les simulations ne reproduisent le réchauffement observé que lorsqu’on ajoute l’influence humaine..
www.ipcc.ch https://www.ipcc.ch/repor[...]apter-3/faq-3-1-figure-1/
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 3 heures