Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" car tu vois en fait c'est le projet haarp et les gouvernements qui l'ont causé pas l'homme
"
" Ah, d'accord rappel moi c'est quand la dernière fois que t'as baiser ?
"
" Moi ? Jamais les meufs sont toutes des putes elles veulent pas baiser
"
" Ah..
"
" Ah, d'accord rappel moi c'est quand la dernière fois que t'as baiser ?
" Moi ? Jamais les meufs sont toutes des putes elles veulent pas baiser
" Ah..
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que j'adore est que qu'importe le sujet et le nombre de preuves qu'on peut leur fournir, ils diront forcément que ce sont les juifs/les puissants (rayez la mention inutile si possible) derrière
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
" car tu vois en fait c'est le projet haarp et les gouvernements qui l'ont causé pas l'homme
"
" Ah, d'accord rappel moi c'est quand la dernière fois que t'as baiser ?
"
" Moi ? Jamais les meufs sont toutes des putes elles veulent pas baiser
"
" Ah..
"
" Ah, d'accord rappel moi c'est quand la dernière fois que t'as baiser ?
" Moi ? Jamais les meufs sont toutes des putes elles veulent pas baiser
" Ah..
Les gars dans le déni du réchauffement climatique sont bloqués dans le cercle rouge

« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ce que j'adore est que qu'importe le sujet et le nombre de preuves qu'on peut leur fournir, ils diront forcément que ce sont les juifs/les puissants (rayez la mention inutile si possible) derrière
" cette idée est populaire ? Je suis contre ! Car moi tu voit je suis vraiment spécial, pas comme ces moutons.
"
" Aujourd'hui je me suis branler 8 fois car aucune meuf ne veut de moi et je suis accro au porno, je suis plus malin que toi l'op
"
" Aujourd'hui je me suis branler 8 fois car aucune meuf ne veut de moi et je suis accro au porno, je suis plus malin que toi l'op
il y a 3 heures
" car tu vois en fait c'est le projet haarp et les gouvernements qui l'ont causé pas l'homme
"
" Ah, d'accord rappel moi c'est quand la dernière fois que t'as baiser ?
"
" Moi ? Jamais les meufs sont toutes des putes elles veulent pas baiser
"
" Ah..
"
" Ah, d'accord rappel moi c'est quand la dernière fois que t'as baiser ?
" Moi ? Jamais les meufs sont toutes des putes elles veulent pas baiser
" Ah..
Ta solution, clef ?
C'est facile de critiquer les climato-sceptiques, mais les serpillères que sont les éco-anxieux sont pires.
Le premier est con, mais il vit la "yes life", car il n'est pas obsédé par la météo.
Celui qui ne baise pas, c'est plutôt l'éco-anxieux.
C'est facile de critiquer les climato-sceptiques, mais les serpillères que sont les éco-anxieux sont pires.
Le premier est con, mais il vit la "yes life", car il n'est pas obsédé par la météo.
Celui qui ne baise pas, c'est plutôt l'éco-anxieux.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
C'est quoi le rapport entre pas baiser et être complotiste ?
Donc ça voudrait dire que tu baises, tout va bien, aucun problème tu peux même recevoir un doigt dans le fion, même pas mal
On discutera même pas du sujet avec toi, pour tenir des raisonnements aussi affligeants tu peux retourner sur JVC, ou même sur facebook
C'est quand même fou de chercher un forum anonyme dans le trou du cul du net pour venir y exprimer du conformisme bovin
Donc ça voudrait dire que tu baises, tout va bien, aucun problème tu peux même recevoir un doigt dans le fion, même pas mal
On discutera même pas du sujet avec toi, pour tenir des raisonnements aussi affligeants tu peux retourner sur JVC, ou même sur facebook
C'est quand même fou de chercher un forum anonyme dans le trou du cul du net pour venir y exprimer du conformisme bovin
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Ta solution, clef ?
C'est facile de critiquer les climato-sceptiques, mais les serpillères que sont les éco-anxieux sont pires.
Le premier est con, mais il vit la "yes life", car il n'est pas obsédé par la météo.
Celui qui ne baise pas, c'est plutôt l'éco-anxieux.
C'est facile de critiquer les climato-sceptiques, mais les serpillères que sont les éco-anxieux sont pires.
Le premier est con, mais il vit la "yes life", car il n'est pas obsédé par la météo.
Celui qui ne baise pas, c'est plutôt l'éco-anxieux.
Non khey, les climatisceptique baisent pas, regarde leurs lieux de discussion
Par contre 90% des gens irl croient au réchauffement ( plus qu'au chambres a gaz )
Demande a n'importe quel vieux en fait
Par contre 90% des gens irl croient au réchauffement ( plus qu'au chambres a gaz )
Demande a n'importe quel vieux en fait
il y a 3 heures
Ce que j'adore est que qu'importe le sujet et le nombre de preuves qu'on peut leur fournir, ils diront forcément que ce sont les juifs/les puissants (rayez la mention inutile si possible) derrière
En même temps, on ne doit pas se mentir, car plusieurs complots ont été révélés comme réels, suffit de voir l'affaire Epstein.
Il ne faut pas devenir complotix, mais accepter tous les faits suggérés par les médias et l'État ne me semble pas la solution, non plus.
Il ne faut pas devenir complotix, mais accepter tous les faits suggérés par les médias et l'État ne me semble pas la solution, non plus.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
C'est quoi le rapport entre pas baiser et être complotiste ?
Donc ça voudrait dire que tu baises, tout va bien, aucun problème tu peux même recevoir un doigt dans le fion, même pas mal
On discutera même pas du sujet avec toi, pour tenir des raisonnements aussi affligeants tu peux retourner sur JVC, ou même sur facebook
C'est quand même fou de chercher un forum anonyme dans le trou du cul du net pour venir y exprimer du conformisme bovin
Donc ça voudrait dire que tu baises, tout va bien, aucun problème tu peux même recevoir un doigt dans le fion, même pas mal
On discutera même pas du sujet avec toi, pour tenir des raisonnements aussi affligeants tu peux retourner sur JVC, ou même sur facebook
C'est quand même fou de chercher un forum anonyme dans le trou du cul du net pour venir y exprimer du conformisme bovin
" t'es un sale conformiste, moi j'suis exceptionnel tu vois ! Je suis puceau et alors ? Quel rapport ?
"
Et oui la phalange dans le cul en fin de pipe c'est très agréable comment tu sais ?
Et oui la phalange dans le cul en fin de pipe c'est très agréable comment tu sais ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" t'es un sale conformiste, moi j'suis exceptionnel tu vois ! Je suis puceau et alors ? Quel rapport ?
"
Et oui la phalange dans le cul en fin de pipe c'est très agréable comment tu sais ?
Et oui la phalange dans le cul en fin de pipe c'est très agréable comment tu sais ?
insolent et pédé, en plus d'être stupide.
Tu utilises onche à contremploi. Va exercer ta verve puante ailleurs, je te blackliste.
Tu utilises onche à contremploi. Va exercer ta verve puante ailleurs, je te blackliste.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Non khey, les climatisceptique baisent pas, regarde leurs lieux de discussion
Par contre 90% des gens irl croient au réchauffement ( plus qu'au chambres a gaz )
Demande a n'importe quel vieux en fait
Par contre 90% des gens irl croient au réchauffement ( plus qu'au chambres a gaz )
Demande a n'importe quel vieux en fait
Possible, mon clef.
Je n'ai pas les statistiques.
Mais le climat apocalyptique et éco-anxieux des médias va à contre sens de la lutte aux changements climatiques.
Ça créer une génération de pédales et de femmes à chat.
Je n'ai pas les statistiques.
Mais le climat apocalyptique et éco-anxieux des médias va à contre sens de la lutte aux changements climatiques.
Ça créer une génération de pédales et de femmes à chat.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
insolent et pédé, en plus d'être stupide.
Tu utilises onche à contremploi. Va exercer ta verve puante ailleurs, je te blackliste.
Tu utilises onche à contremploi. Va exercer ta verve puante ailleurs, je te blackliste.
il y a 3 heures
insolent et pédé, en plus d'être stupide.
Tu utilises onche à contremploi. Va exercer ta verve puante ailleurs, je te blackliste.
Tu utilises onche à contremploi. Va exercer ta verve puante ailleurs, je te blackliste.
La vie des homosexuels est centré autour de leur trou de balle et donc du sexe, c'est une boucle, à un moment où un autre il va en revenir à son anus
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Possible, mon clef.
Je n'ai pas les statistiques.
Mais le climat apocalyptique et éco-anxieux des médias va à contre sens de la lutte aux changements climatiques.
Ça créer une génération de pédales et de femmes à chat.
Je n'ai pas les statistiques.
Mais le climat apocalyptique et éco-anxieux des médias va à contre sens de la lutte aux changements climatiques.
Ça créer une génération de pédales et de femmes à chat.
Non, c'est une question de polarisation de la société
La gauche a repris la question écologique et la droite l'a laissée tomber par pure opposition
La gauche a repris la question écologique et la droite l'a laissée tomber par pure opposition
il y a 3 heures
La vie des homosexuels est centré autour de leur trou de balle et donc du sexe, c'est une boucle, à un moment où un autre il va en revenir à son anus
Projection de tes propres problèmes là
il y a 3 heures
Projection de tes propres problèmes là
Je parlais pas forcément de toi, tu t'es direct senti viser
Je répondais simplement avec humour à ce khey
Bizarre
Je répondais simplement avec humour à ce khey
Bizarre
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Je parlais pas forcément de toi, tu t'es direct senti viser
Je répondais simplement avec humour à ce khey
Bizarre
Je répondais simplement avec humour à ce khey
Bizarre
Il parlait de moi donc forcément je me sent visé t'es attardé ou quoi ?
il y a 3 heures
Ceux qui croyaient que le danger était que ça monte de 1.5 degré en 70 ans alors qu'on savait que ça allait monter de 15 degrés en 7 ans
il y a 3 heures
Pourquoi ramener ça au seks
il y a 3 heures
En ligne
235
Sur ce sujet2
























