Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi ramener ça au seks
Pour la page 2
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl parlait de moi donc forcément je me sent visé t'es attardé ou quoi ?
Le second degrés tu connais ? Je répondais à son message sur un ton humouristique
Puis tu es sacrément mal placé pour traiter les gens d'attardés sans vouloir être méchant avec toi
Puis tu es sacrément mal placé pour traiter les gens d'attardés sans vouloir être méchant avec toi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Non, c'est une question de polarisation de la société
La gauche a repris la question écologique et la droite l'a laissée tomber par pure opposition
La gauche a repris la question écologique et la droite l'a laissée tomber par pure opposition
Après, je m'excuse envers mon pote @Cody_Rhodes pour le terme pédale.
Quand je parle de tarlouzes ou de pédales, c'est pour désigner les hommes sojas et les lâches, indépendemment de leur orientation sexuelle.
La sexualité des gens, sauf les vraies déviances, est le dernier des mes soucis vis-à-vis ce pays.
Désolé, mon gros Sonic, je vais essayer de faire attention à l'avenir.
Y a aussi Levelle que n'ai pas envie de blesser. Une crème ce mec.
Quand je parle de tarlouzes ou de pédales, c'est pour désigner les hommes sojas et les lâches, indépendemment de leur orientation sexuelle.
La sexualité des gens, sauf les vraies déviances, est le dernier des mes soucis vis-à-vis ce pays.
Désolé, mon gros Sonic, je vais essayer de faire attention à l'avenir.
Y a aussi Levelle que n'ai pas envie de blesser. Une crème ce mec.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Le second degrés tu connais ? Je répondais à son message sur un ton humouristique
Puis tu es sacrément mal placé pour traiter les gens d'attardés sans vouloir être méchant avec toi
Puis tu es sacrément mal placé pour traiter les gens d'attardés sans vouloir être méchant avec toi
T'es mal placé pour dire aux gens qu'ils sont mal placé sans vouloir être offensant
Il semblerait que tu ne maîtrise pas bien le second degré, pas étonnant pour un mec qui croit pas au réchauffement climatique sans mauvais jeux de mots
Il semblerait que tu ne maîtrise pas bien le second degré, pas étonnant pour un mec qui croit pas au réchauffement climatique sans mauvais jeux de mots
il y a 3 heures
T'es mal placé pour dire aux gens qu'ils sont mal placé sans vouloir être offensant
Il semblerait que tu ne maîtrise pas bien le second degré, pas étonnant pour un mec qui croit pas au réchauffement climatique sans mauvais jeux de mots
Il semblerait que tu ne maîtrise pas bien le second degré, pas étonnant pour un mec qui croit pas au réchauffement climatique sans mauvais jeux de mots
Le nombre de conneries que tu sors en quelques lignes
Ah la la
Ah la la
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Pour la page 2
Ah la page 3 il se passera quoi ?
il y a 3 heures
Après, je m'excuse envers mon pote @Cody_Rhodes pour le terme pédale.
Quand je parle de tarlouzes ou de pédales, c'est pour désigner les hommes sojas et les lâches, indépendemment de leur orientation sexuelle.
La sexualité des gens, sauf les vraies déviances, est le dernier des mes soucis vis-à-vis ce pays.
Désolé, mon gros Sonic, je vais essayer de faire attention à l'avenir.
Y a aussi Levelle que n'ai pas envie de blesser. Une crème ce mec.
Quand je parle de tarlouzes ou de pédales, c'est pour désigner les hommes sojas et les lâches, indépendemment de leur orientation sexuelle.
La sexualité des gens, sauf les vraies déviances, est le dernier des mes soucis vis-à-vis ce pays.
Désolé, mon gros Sonic, je vais essayer de faire attention à l'avenir.
Y a aussi Levelle que n'ai pas envie de blesser. Une crème ce mec.
Ahi je vais pas t'en vouloir pour ça t'inquiète
J'utilise aussi ces termes pour désigner les mêmes personnes, t'en fais pas
J'utilise aussi ces termes pour désigner les mêmes personnes, t'en fais pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Le nombre de conneries que tu sors en quelques lignes
Ah la la
Ah la la
Zero arguments comme depuis le début bravo
En même temps j'interprète hein je prends mes liberté a donner une opinion mais je penses que tu es pédophile a la lecture de tes lignes
Une opinion personnelle a prendre avec des pincettes mais bon
Après chacun son avis
En même temps j'interprète hein je prends mes liberté a donner une opinion mais je penses que tu es pédophile a la lecture de tes lignes
Une opinion personnelle a prendre avec des pincettes mais bon
Après chacun son avis
il y a 3 heures
Ah la page 3 il se passera quoi ?
il y a 3 heures
Ah la page 3 il se passera quoi ?
En ce moments 80% de mes topics ont la petite flamme
J'ai trouvé les cibles facile
J'ai trouvé les cibles facile
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBataille de Coumaannnnnns
Page 4 on fout l'op à poil
il y a 3 heures
Page 4 on fout l'op à poil
Qui va me sucer ? Une kheyettes hein ! Et le doigt propre !
il y a 3 heures
" car tu vois en fait c'est le projet haarp et les gouvernements qui l'ont causé pas l'homme
"
" Ah, d'accord rappel moi c'est quand la dernière fois que t'as baiser ?
"
" Moi ? Jamais les meufs sont toutes des putes elles veulent pas baiser
"
" Ah..
"
" Ah, d'accord rappel moi c'est quand la dernière fois que t'as baiser ?
" Moi ? Jamais les meufs sont toutes des putes elles veulent pas baiser
" Ah..
Les températures dépassaient parfois les 80C° dans le désert au centre de la Pangée lors du Permien il y a 265 millions d'années
il y a 3 heures
T'as des mecs qui sauraient pas multiplier deux matrices pour sauver leur vie qui t'expliquent que la météo et le climat c'est un scam ici
il y a 3 heures
Zero arguments comme depuis le début bravo
En même temps j'interprète hein je prends mes liberté a donner une opinion mais je penses que tu es pédophile a la lecture de tes lignes
Une opinion personnelle a prendre avec des pincettes mais bon
Après chacun son avis
En même temps j'interprète hein je prends mes liberté a donner une opinion mais je penses que tu es pédophile a la lecture de tes lignes
Une opinion personnelle a prendre avec des pincettes mais bon
Après chacun son avis
Ne projettes pas tes fantasmes sur moi, merci.
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
C'est drôle mais il faut arrêter de feed le mode de vie consumériste et décadent des boomers 68ard. Etre puceau (par choix) c'est pas grave
il y a 3 heures
Les températures dépassaient parfois les 80C° dans le désert au centre de la Pangée lors du Permien il y a 265 millions d'années
Excuses moi khey, je vais allez voir mon pote reptile sur le super continent pour le prévenir
J'avais oublié que la terre était une pangée irrespirable
J'avais oublié que la terre était une pangée irrespirable
il y a 3 heures
Ne projettes pas tes fantasmes sur moi, merci.
Hein ? Je fait juste comme toi, avec les infos que j'ai
Je suppute je suppute m'enfin bon c'est ce qui fait de moi un homme
Je suppute je suppute m'enfin bon c'est ce qui fait de moi un homme
il y a 3 heures
Qui va me sucer ? Une kheyettes hein ! Et le doigt propre !
Les kheyette n'existent pas gros malin
il y a 3 heures
Ce que j'adore est que qu'importe le sujet et le nombre de preuves qu'on peut leur fournir, ils diront forcément que ce sont les juifs/les puissants (rayez la mention inutile si possible) derrière
C'est exactement ce que diraient les juifs et les puissants
il y a 3 heures
En ligne
235
Sur ce sujet2
























