InscriptionConnexion
Jamais compris le délire... Tout ça parce que y'a soi disant trop de chiens et de chats donc fauts stériliser tout ce qui n'est pas un animal de race consanguin depuis 30 générations et complètement taré
:Happycat:

Genre ca dit aimer les animaux mais ça veut restreindre leur population par contre la surpopulation humaine et la devastation des espaces naturels par les activités humaines balec
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
"Quand on aime les animaux on les laisse sécher dans l'appartement pendant qu'on est au boulot"
:ronaldossj:
il y a 8 heures
"Quand on aime les animaux on les laisse sécher dans l'appartement pendant qu'on est au boulot"
:ronaldossj:
En vrai pas sûr que les animaux de compagnie aiment ça c'est chaud comment on se permet de le traiter
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Traduction : flemme d'avoir des responsabilités je vois mes animaux comme des meubles
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 8 heures
Stériliser les animaux
:soja_simp:

Stériliser les africains
:boyard:
il y a 8 heures
Jamais compris comment on pouvait faire ça à un animal qu’on aime
:couettin:
il y a 8 heures
Ou est le problème de stériliser l' OP ?

Image

:notabene:
il y a 8 heures
Je dirais bien un truc sur certaines populations mais je suis pas sûr de pas être en dehors du cadre de la loi
:Hautain:
il y a 8 heures
Je dirais bien un truc sur certaines populations mais je suis pas sûr de pas être en dehors du cadre de la loi
:Hautain:
Je pense que le parallèle est risqué
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 heures
Je pense que le parallèle est risqué
:couettin:
il y a 8 heures
Y'a plein de trucs à dire là-dessus. Déjà les chats quand ça commence à se reproduire sans limites, c'est l'enfer, ça va super vite, ma campagne est envahie depuis quelques années et ils font des dégâts sur les populations d'oiseaux, c'est indéniable. Faut savoir que les chaleurs pour les femelles c'est une torture et elles se font gang bang violemment par tous les matous qui passent, et que la reproduction chez les chats est vachement douloureuse pour la femelle. Les stériliser ça peut être vu comme leur rendre service. Pour les chiens, c'est différent parce que c'est beaucoup plus facilement contrôlable
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Ça dépend, j'ai eu des chattes, stérilisé et non stérilisé

Globalement si je devais en récupérer maintenant je les ferais toutes stérilisé
:democrhat2:
il y a 7 heures
Jamais compris le délire... Tout ça parce que y'a soi disant trop de chiens et de chats donc fauts stériliser tout ce qui n'est pas un animal de race consanguin depuis 30 générations et complètement taré
:Happycat:

Genre ca dit aimer les animaux mais ça veut restreindre leur population par contre la surpopulation humaine et la devastation des espaces naturels par les activités humaines balec
:HappyCat2:
Je garde une chatte depuis début 2025
:chat_lunettes:


Elle m'a pondu 3 portées de 5, en un an
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Y'a plein de trucs à dire là-dessus. Déjà les chats quand ça commence à se reproduire sans limites, c'est l'enfer, ça va super vite, ma campagne est envahie depuis quelques années et ils font des dégâts sur les populations d'oiseaux, c'est indéniable. Faut savoir que les chaleurs pour les femelles c'est une torture et elles se font gang bang violemment par tous les matous qui passent, et que la reproduction chez les chats est vachement douloureuse pour la femelle. Les stériliser ça peut être vu comme leur rendre service. Pour les chiens, c'est différent parce que c'est beaucoup plus facilement contrôlable
:nounours_gang:
Surtout que les gens s'en rendent pas compte mais les chats c'est des putains de lapins

Et encore une ou deux grossesses pour une chatte au cours de sa vie c'est ok, mais c'est souvent bien plus et comme tu l'as dit c'est très éprouvant pour elles.

Elles vivent mieux et plus longtemps stérilisé
:democrhat2:
il y a 7 heures
J'aime les noirs donc il faut les stériliser
:ChatPopcornMeches:
il y a 7 heures
Y'a plein de trucs à dire là-dessus. Déjà les chats quand ça commence à se reproduire sans limites, c'est l'enfer, ça va super vite, ma campagne est envahie depuis quelques années et ils font des dégâts sur les populations d'oiseaux, c'est indéniable. Faut savoir que les chaleurs pour les femelles c'est une torture et elles se font gang bang violemment par tous les matous qui passent, et que la reproduction chez les chats est vachement douloureuse pour la femelle. Les stériliser ça peut être vu comme leur rendre service. Pour les chiens, c'est différent parce que c'est beaucoup plus facilement contrôlable
:nounours_gang:
Les chats vivent semi-sauvages aux côtés de l'humain depuis des millénaires en Europe
Mais l'effondrement de la biodiversité, notamment des populations aviaires, date de la fin du XXème siècle


il y a 7 heures
Les chats vivent semi-sauvages aux côtés de l'humain depuis des millénaires en Europe
Mais l'effondrement de la biodiversité, notamment des populations aviaires, date de la fin du XXème siècle


Apres la population de chat actuelle n'a RIEN A VOIR avec la population de chat d'il y a même 50 ans.
il y a 7 heures
Apres la population de chat actuelle n'a RIEN A VOIR avec la population de chat d'il y a même 50 ans.
C'est vrai, il y en avait beaucoup plus dans les campagnes avant l'exode rural, puisqu'ils sont des auxiliaires de ferme

Aujourd'hui, la plupart des chats vivent en appartement dans les zones urbaines

D'où le grotesque de l'argument voulant qu'ils causent une pression sur la biodiversité dans les campagnes
il y a 7 heures
Je garde une chatte depuis début 2025
:chat_lunettes:


Elle m'a pondu 3 portées de 5, en un an
:chat_lunettes:
La salooooope
:nagui_main:
il y a 7 heures
Jamais compris le délire... Tout ça parce que y'a soi disant trop de chiens et de chats donc fauts stériliser tout ce qui n'est pas un animal de race consanguin depuis 30 générations et complètement taré
:Happycat:

Genre ca dit aimer les animaux mais ça veut restreindre leur population par contre la surpopulation humaine et la devastation des espaces naturels par les activités humaines balec
:HappyCat2:
Ma copine veut :

1) que nos chats de ne sortent pas de l'appartement
2) stériliser les chats

Les pauvres, ils ont jamais été en liberté
:snif:
. Mais ils ont encore les couilles
:hap:
il y a 7 heures