Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
100% manufacturé par le NWO du gang des circoncis cette canicule
Il est impossible que la France devienne le point le plus chaud de la Terre de manière naturelle sans modifier l'inclinaison terrestre
Il est impossible que la France devienne le point le plus chaud de la Terre de manière naturelle sans modifier l'inclinaison terrestre
Je suis même pas sûr qu'ils aient besoin de changer l'inclinaison, quelques ensemencements de ciel pour le rendre inadéquat à former des nuages et c'est plié
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas y développe qu'on rigole
HAARP chemtrails comme dit juste au dessus
Et dieu sait que j'étais sceptique de ces derniers jusqu'à récemment
Et dieu sait que j'étais sceptique de ces derniers jusqu'à récemment
il y a 3 heures
Surtout qu'on nous maetelle avec le CO2 alors que son pouvoir d'effet de serre est ridicule si tu compares à la vapeur d'eau par exemple...
il y a 3 heures
HAARP chemtrails comme dit juste au dessus
Et dieu sait que j'étais sceptique de ces derniers jusqu'à récemment
Et dieu sait que j'étais sceptique de ces derniers jusqu'à récemment
Si tu veux convaincre il faut développer un peu tu crois pas ?
il y a 3 heures
Si tu veux convaincre il faut développer un peu tu crois pas ?
Tu t'appelles scientifique et tu es étranger à ces concepts ?
Chaud
https://fr.wikipedia.org/[...]_auroral_research_program
Chaud
il y a 3 heures
Le co2 a une incidence
Mais c'est pas la combustion fossile la cause majeur c'est plutot l'agriculture industrielle irréfléchie
Faut reeduquer les agriculteurs
Mais c'est pas la combustion fossile la cause majeur c'est plutot l'agriculture industrielle irréfléchie
Faut reeduquer les agriculteurs
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 heures
Ca démontre en rien que ca vient de l'homme
S'il y a une forte accélération de la concentration de ces gaz depuis la révolution industrielle, si. Il suffit d'analyser ce qui sort des cheminées industrielles et autres constructions humaines. Le lien est facile à établir, tellement l'accélération est rapide comparée au rythme naturel de l'évolution du climat terrestre
https://keelingcurve.ucsd.edu/
En 250 ans d'industrie, les taux de CO2 dans l'atmosphère ont changé aussi rapidement qu'en 20 millions d'années
En 250 ans d'industrie, les taux de CO2 dans l'atmosphère ont changé aussi rapidement qu'en 20 millions d'années
il y a 2 heures
S'il y a une forte accélération de la concentration de ces gaz depuis la révolution industrielle, si. Il suffit d'analyser ce qui sort des cheminées industrielles et autres constructions humaines. Le lien est facile à établir, tellement l'accélération est rapide comparée au rythme naturel de l'évolution du climat terrestre
https://keelingcurve.ucsd.edu/
En 250 ans d'industrie, les taux de CO2 dans l'atmosphère ont changé aussi rapidement qu'en 20 millions d'années
En 250 ans d'industrie, les taux de CO2 dans l'atmosphère ont changé aussi rapidement qu'en 20 millions d'années
Non ca prouve rien
il y a 2 heures
Surtout qu'on nous maetelle avec le CO2 alors que son pouvoir d'effet de serre est ridicule si tu compares à la vapeur d'eau par exemple...
il faut interdire les vaches
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut interdire les vaches
il y a 2 heures
Tu n'es qu'un goy qui bouffe la propagande cnews des 🧃 qui veulent capitaliser un max en nous utilisants nous le peuple de goy comme des capotes
Le CO₂ monte et le carbone 13 + carbone 14 baissent : signature exacte du charbon, pétrole et gaz fossiles..
https://gml.noaa.gov/educ[...]/isotopes/c13tellsus.html
https://gml.noaa.gov/educ[...]n/isotopes/c14tracer.html
L’oxygène atmosphérique baisse en même temps : c’est la signature d’une combustion massive de carburants fossiles..
https://gml.noaa.gov/aggi/aggi.html
La basse atmosphère chauffe, tandis que la stratosphère refroidit : signature des gaz à effet de serre, pas d’un Soleil plus fort..
https://science.nasa.gov/climate-change/causes/
Le Soleil n’a pas augmenté assez depuis 1750 pour expliquer le réchauffement récent..
https://science.nasa.gov/climate-change/causes/
Les simulations ne reproduisent le réchauffement observé que lorsqu’on ajoute l’influence humaine..
https://www.ipcc.ch/repor[...]apter-3/faq-3-1-figure-1/
Le CO₂ monte et le carbone 13 + carbone 14 baissent : signature exacte du charbon, pétrole et gaz fossiles..
L’oxygène atmosphérique baisse en même temps : c’est la signature d’une combustion massive de carburants fossiles..
La basse atmosphère chauffe, tandis que la stratosphère refroidit : signature des gaz à effet de serre, pas d’un Soleil plus fort..
Le Soleil n’a pas augmenté assez depuis 1750 pour expliquer le réchauffement récent..
Les simulations ne reproduisent le réchauffement observé que lorsqu’on ajoute l’influence humaine..
Les femmes de mon pays ne font pas d'enfant, qu'est ce que je peux en avoir à foutre ?
il y a 2 heures
Non ca prouve rien
Il te faudrait quel niveau de preuve pour que tu changes potentiellement d'avis ?
De multiples études très sérieuses ? Des méta-analyses ? Un long documentaire sourcé qui montre tous les liens établis entre l'activité humaine et le dérèglement climatique ?
De multiples études très sérieuses ? Des méta-analyses ? Un long documentaire sourcé qui montre tous les liens établis entre l'activité humaine et le dérèglement climatique ?
il y a 2 heures
Les femmes de mon pays ne font pas d'enfant, qu'est ce que je peux en avoir à foutre ?
"Je m'en fou, je vais de suite aller ouvrir un compte sur vivastreet pour me faire limer le trou du cul"
il y a 2 heures
"Je m'en fou, je vais de suite aller ouvrir un compte sur vivastreet pour me faire limer le trou du cul"
Ca se voit que t'as fait un effort colossal.
il y a 2 heures
Surconsommation, usinage, pollution, réchauffement.
Par contre, c'est pas notre déo 24h qui en est la cause mais bien les gros industriels.
Par contre, c'est pas notre déo 24h qui en est la cause mais bien les gros industriels.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
S'il y a une forte accélération de la concentration de ces gaz depuis la révolution industrielle, si. Il suffit d'analyser ce qui sort des cheminées industrielles et autres constructions humaines. Le lien est facile à établir, tellement l'accélération est rapide comparée au rythme naturel de l'évolution du climat terrestre
https://keelingcurve.ucsd.edu/
En 250 ans d'industrie, les taux de CO2 dans l'atmosphère ont changé aussi rapidement qu'en 20 millions d'années
En 250 ans d'industrie, les taux de CO2 dans l'atmosphère ont changé aussi rapidement qu'en 20 millions d'années
Concentration ? Gaz ?
Le fin de cuisson c'est pour camp ?
Le fin de cuisson c'est pour camp ?
il y a 2 heures
En ligne
220
Sur ce sujet0














