InscriptionConnexion
OSEF, putain OSEF de vos conneries. Gneugneugneu la faute à l'homme, gneugneu cycles longs.... En une semaine, j'ai égalisé mon bronzage et quand je me balade dans la rue, y a zéro connard

Moi, je suis en Alsace, j'attends le moment où je pourrais cultiver des olives et avoir deux récoltes de tomates à l'année.

Évidemment, l'homme est adaptable. Et ceux qui n'y arrivent pas, c'est ainsi.

Franchement, désolé pour les petits Africains et les Parisiens sous les toits. Le canal à côté de chez moi est plein, mes concombres adorent. Tout est OK
il y a 3 heures
Même si c’était vrai, on est sur le continent habité le plus froid du monde (10 degrés de moyenne), bizarre que ça soit les européens les seuls à pas réussir à dormir à cause du climat
:Oussama_ammar_:
il y a 3 heures
Pour la faire simple et résumer le problème : capitalisme, production, mondialisation hardcore et pour bientôt les nukes. Donc assoyiez vous, un petit godet dans la main et admirez ce que notre espèce fait de pire
:WW3MDR:
il y a 3 heures
Pour la faire simple et résumer le problème : capitalisme, production, mondialisation hardcore et pour bientôt les nukes. Donc assoyiez vous, un petit godet dans la main et admirez ce que notre espèce fait de pire
:WW3MDR:
Les nukes, voilà encore une promesse que personne n'a tenu ou si peu...
il y a 3 heures
Entre l'été et l'hiver il y a 30 degrés Celsius de différences due seulement à la faible inclinaison de l'axe de rotation de la terre par rapport a son plan de rotation autour du soleil.
Ca démontre le niveau COLOSSAL d'influence que les conditions astronomiques ont sur la température.

En imaginant que l'inclinaison de notre axe varie dans le temps (spoiler : c'est le cas) des variations de températures ne sont pas si incroyables
exa
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Prouvez moi le contraire
:Chatmastermind:


aucune preuve scientifique, juste des constatations erronés et autoritaire par les pseudo scientifiques du WO
:Chatmastermind:


Ces gens se basent sur aucune données fiables
:Chatmastermind:
Certains Onchois veulent ton élimination, mon clef.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
:chat_blazzzer:

Image
Les gazs à effets de serre

Évolution naturelle : 2°C par millénaire

Évolution accéléré par l'homme : 2°C par siècles
Bah alors tout va bien. Le réchauffement va faire disparaitre plein de monde, la planète va se décoloniser, et le climat va revenir à la normale. Si même quelques vikings avec leur mode de vie primaire de l'époque suffisaient à provoquer un réchauffement climatique, c'est pas en faisant des efforts d'émission de CO2 que 8 milliards de terriens arrangeront le problème, c'est en disparaissant.

Pas besoin de vous tracasser comme ça pour un problème qui va se résoudre naturellement tout seul.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Les nukes, voilà encore une promesse que personne n'a tenu ou si peu...
Elles sont en route, ça va pas tarder, le Saint Atome dans vos foyers et vos veines pour bientôt
il y a 3 heures
Par contre si tu veux j'ai une preuve scientifique que la Terre a été/est orbitée par des satellites ARTIFICIELS et datant de pré Sputnik (donc avant que l'Homme ait pu envoyer ses premiers satellites) ça t'intéresse ?
:chamain:
il y a 3 heures
Prouvez moi le contraire
:Chatmastermind:


aucune preuve scientifique, juste des constatations erronés et autoritaire par les pseudo scientifiques du WO
:Chatmastermind:


Ces gens se basent sur aucune données fiables
:Chatmastermind:
:Chatmastermind:

Il est totalement causé par l'homme mais volontairement via les armes climatiques (chemtrails + HAARP)
Les élites jouent toujours sur les mots pour mieux nous duper
il y a 3 heures
Elles sont en route, ça va pas tarder, le Saint Atome dans vos foyers et vos veines pour bientôt
J'attends, j'attends, mais c'est comme pour Half-Life 3...
il y a 3 heures
Aucune preuve scientifique que c'est du à l'homme, toutes ces '' études '' proviennent d'idées préétablies qui ont pour but de commettre des exactions envers l'humanité en l'accablant et en la responsabilisant sur des générations
:Chatmastermind:
Espèce de fdp tu n'as même pas ouvert un seul lien ou lu ce que j'ai écris, tu cherches juste à entendre d'autre goy du troupeau qui confirme ton opinion bien d'être un npc contrôle par le Talmud?
:pouetpouet2:
il y a 3 heures
:Chatmastermind:

Il est totalement causé par l'homme mais volontairement via les armes climatiques (chemtrails + HAARP)
Les élites jouent toujours sur les mots pour mieux nous duper
Y'a aucune preuve qu'il va te dire ....Ah bah si y'en a en fait et pas qu'un peu
il y a 3 heures
J'attends, j'attends, mais c'est comme pour Half-Life 3...
L'un de ne va pas sans l'autre
il y a 3 heures
Y'a aucune preuve qu'il va te dire ....Ah bah si y'en a en fait et pas qu'un peu
C'est toujours le même problème. Tout comme pour le covid, ils adhèreront au narratif des élites du NWO.
:rougeyron_pole2:
il y a 3 heures
Même si c’était vrai, on est sur le continent habité le plus froid du monde (10 degrés de moyenne), bizarre que ça soit les européens les seuls à pas réussir à dormir à cause du climat
:Oussama_ammar_:
et puis pourquoi les pays les plus pollués et pollueurs ne sont pas tenues de se plier aux exigences des climatologues autoritaires ? C'est une preuve concrète que l'écosystème ne fait pas partie de leurs soucis mais plutôt le business que ca peut engendrer en pompant le jus des européens
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Merci les médias qui n’ont pas compris et extrêmement mal présenté le réchauffement global, rien qu’en appelant ça changement climatique
:sueur:


Maintenant on comprend plus rien, on mélange tendance mondiale et phénomènes locaux, et on se chamaille pour déterminer une cause alors qu’il n’existe aucune solution correctrice

Mais comme ça on se complaît dans notre petit confort immédiat, on se plaint, et on ne cherche pas à s’adapter. Parfait, en espérant que ça fonctionne et que les vieux crèvent, ça fera des économies de retraites
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
C'est toujours le même problème. Tout comme pour le covid, ils adhèreront au narratif des élites du NWO.
:rougeyron_pole2:
On rappelle que là aussi il y'a des preuves d'absolument tout, qu'elles sont dispos, mais faudrait être capable de reconnaître qu'on a tort, ou alors faut arrêter de bosser pour le NWO mais çaaaaa c'est une autre histoire
il y a 3 heures
Tu n'es qu'un goy qui bouffe la propagande cnews des 🧃 qui veulent capitaliser un max en nous utilisants nous le peuple de goy comme des capotes
:Juiff:


Le CO₂ monte et le carbone 13 + carbone 14 baissent : signature exacte du charbon, pétrole et gaz fossiles..
gml.noaa.gov https://gml.noaa.gov/educ[...]/isotopes/c13tellsus.html
gml.noaa.gov https://gml.noaa.gov/educ[...]n/isotopes/c14tracer.html

L’oxygène atmosphérique baisse en même temps : c’est la signature d’une combustion massive de carburants fossiles..
gml.noaa.gov https://gml.noaa.gov/aggi/aggi.html

La basse atmosphère chauffe, tandis que la stratosphère refroidit : signature des gaz à effet de serre, pas d’un Soleil plus fort..
science.nasa.gov https://science.nasa.gov/climate-change/causes/

Le Soleil n’a pas augmenté assez depuis 1750 pour expliquer le réchauffement récent..
science.nasa.gov https://science.nasa.gov/climate-change/causes/

Les simulations ne reproduisent le réchauffement observé que lorsqu’on ajoute l’influence humaine..
www.ipcc.ch https://www.ipcc.ch/repor[...]apter-3/faq-3-1-figure-1/
Ah merde, une réponse logique et cohérente
:risitas_hanches:


Je met où mon troll maintenant ?
il y a 3 heures
Bah alors tout va bien. Le réchauffement va faire disparaitre plein de monde, la planète va se décoloniser, et le climat va revenir à la normale. Si même quelques vikings avec leur mode de vie primaire de l'époque suffisaient à provoquer un réchauffement climatique, c'est pas en faisant des efforts d'émission de CO2 que 8 milliards de terriens arrangeront le problème, c'est en disparaissant.

Pas besoin de vous tracasser comme ça pour un problème qui va se résoudre naturellement tout seul.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
merci khey snakeheineken

tu menleves les mots de ma bouche
:Chatmastermind:
il y a 3 heures