Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Goldorak
3h
Merci les médias qui n’ont pas compris et extrêmement mal présenté le réchauffement global, rien qu’en appelant ça changement climatique
Maintenant on comprend plus rien, on mélange tendance mondiale et phénomènes locaux, et on se chamaille pour déterminer une cause alors qu’il n’existe aucune solution correctrice
Mais comme ça on se complaît dans notre petit confort immédiat, on se plaint, et on ne cherche pas à s’adapter. Parfait, en espérant que ça fonctionne et que les vieux crèvent, ça fera des économies de retraites
Maintenant on comprend plus rien, on mélange tendance mondiale et phénomènes locaux, et on se chamaille pour déterminer une cause alors qu’il n’existe aucune solution correctrice
Mais comme ça on se complaît dans notre petit confort immédiat, on se plaint, et on ne cherche pas à s’adapter. Parfait, en espérant que ça fonctionne et que les vieux crèvent, ça fera des économies de retraites
les pays européens font partie des pays les moins pollueurs comment ca se fait que c'est eux qui triment le plus sur la question ?
En afrique il tourne toujours avec des merco qui puent, au moyent orient ils chauffent au fuel et sont full climatisés, en asie ils en ont rien à foutre du climat, pareil en amérique latine
que les pays blancs qui triment, que les goyslut qui payent pour la misere du monde, c'est une preuve évidente que c'est du fullbullshit
En afrique il tourne toujours avec des merco qui puent, au moyent orient ils chauffent au fuel et sont full climatisés, en asie ils en ont rien à foutre du climat, pareil en amérique latine
que les pays blancs qui triment, que les goyslut qui payent pour la misere du monde, c'est une preuve évidente que c'est du fullbullshit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant que augustine fait le trie de ses déchets et roule avec son vélo, mamadou lui se sert de la nature comme poubelle et roule avec une Toyota qui asphyxie son village natal
mais pourquoi aucune santion pour le pays de mamadou qui chie sur la terre mere ?
mais pourquoi aucune santion pour le pays de mamadou qui chie sur la terre mere ?
il y a 3 heures
Prouvez moi le contraire
aucune preuve scientifique, juste des constatations erronés et autoritaire par les pseudo scientifiques du WO
Ces gens se basent sur aucune données fiables
aucune preuve scientifique, juste des constatations erronés et autoritaire par les pseudo scientifiques du WO
Ces gens se basent sur aucune données fiables
il y a 3 heures
La canicule qu'on vient de se prendre en France est 100% d'origine humaine
Mais c'est pas à cause de nos pets de vaches
C'est à cause de la géoingénièrie réalisée par des gens extrêmement malintentionnés
Mais c'est pas à cause de nos pets de vaches
C'est à cause de la géoingénièrie réalisée par des gens extrêmement malintentionnés
il y a 3 heures
Y'en a pas. 0. Nada.
En revanche, vous allez être taxés et perdre des points sur votre crédit social.
En revanche, vous allez être taxés et perdre des points sur votre crédit social.
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Bah les végétaux se nourrissent de CO2. Je me rappelle avoir appris ça à l'école, pour une fois. Et on le constate avec des campagnes européennes luxuriantes recouvertes de végétations plus vivaces que jamais, qui a leur tour favorisent une faune extrêmement saine. Du coup, émettre du CO2 devrait être considéré comme un acte écologique, certainement le plus efficace.
il y a 3 heures
MadMoxi
3h
Y'en a pas. 0. Nada.
En revanche, vous allez être taxés et perdre des points sur votre crédit social.
En revanche, vous allez être taxés et perdre des points sur votre crédit social.
il y a 3 heures
NewHope
3h
La canicule qu'on vient de se prendre en France est 100% d'origine humaine
Mais c'est pas à cause de nos pets de vaches
C'est à cause de la géoingénièrie réalisée par des gens extrêmement malintentionnés
Mais c'est pas à cause de nos pets de vaches
C'est à cause de la géoingénièrie réalisée par des gens extrêmement malintentionnés
HAARP c'est réel, les chemtrails on pensait que c'était complotiste au final c'est réel, mais le réchauffement climatique c'est du hasard tkt
il y a 3 heures
Bah les végétaux se nourrissent de CO2. Je me rappelle avoir appris ça à l'école, pour une fois. Et on le constate avec des campagnes européennes luxuriantes recouvertes de végétations plus vivaces que jamais, qui a leur tour favorisent une faune extrêmement saine. Du coup, émettre du CO2 devrait être considéré comme un acte écologique, certainement le plus efficace.
C'était le cours de SVT en 6ème, mais les écologistes on dû sauter cette classe
il y a 3 heures
HAARP c'est réel, les chemtrails on pensait que c'était complotiste au final c'est réel, mais le réchauffement climatique c'est du hasard tkt
On est toujours en sortie d'un mini âge glaciaire
Normale que la Terre se réchauffe
Normale que la Terre se réchauffe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHAARP c'est réel, les chemtrails on pensait que c'était complotiste au final c'est réel, mais le réchauffement climatique c'est du hasard tkt
Sauf que haarp et les chemtrails on le paye pas par notre sang, notre énergie, notre âme on fait que baisser nos frocs aux puissances du WO en acquiesçant leurs lois climatiques
il y a 3 heures-PEMT
C'était le cours de SVT en 6ème, mais les écologistes on dû sauter cette classe
Je me base pas seulement sur ce qu'on a appris à l'école, je vérifie aussi que ça s'observe dans la réalité. Il se trouve que pour ce sujet, c'est le cas.
il y a 3 heures-PEMT
On est toujours en sortie d'un mini âge glaciaire
Normale que la Terre se réchauffe
Normale que la Terre se réchauffe
Mais le réchauffement prend du temps
1,5° de plus en 150 ans
Et pourtant on vient de se prendre un +20 sur les normales de saison
Il y a quelque chose qui cloche Kevin
1,5° de plus en 150 ans
Et pourtant on vient de se prendre un +20 sur les normales de saison
Il y a quelque chose qui cloche Kevin
il y a 3 heures
On est en limite basse de CO2 pour que la vie puisse se développer mais t'as quand même des fdp qui nous expliquent a quel point l'augmentation du CO2 est dangereux pour la planète !
Les déserts sur Terre le sont car il y a trop peu de CO2, une planète avec + de CO2 = les déserts du Sahara et de Gobi qui deviennent l'Amazonie
il y a 3 heures
On est toujours en sortie d'un mini âge glaciaire
Normale que la Terre se réchauffe
Normale que la Terre se réchauffe
Oui bien sûr c'est normal en France d'être plus chaud qu'une grande partie du désert du Sahara
2003 qui ressemble de plus en plus à un tutoriel et qui se produit chaque année de plus en plus fort
2003 qui ressemble de plus en plus à un tutoriel et qui se produit chaque année de plus en plus fort
il y a 3 heures
On est en limite basse de CO2 pour que la vie puisse se développer mais t'as quand même des fdp qui nous expliquent a quel point l'augmentation du CO2 est dangereux pour la planète !
Les déserts sur Terre le sont car il y a trop peu de CO2, une planète avec + de CO2 = les déserts du Sahara et de Gobi qui deviennent l'Amazonie
Ils sont même en train de créer des projets pour la retirer de l'atmosphère
Ces gens sont fous à lier
Ces gens sont fous à lier
il y a 3 heures
Sauf que haarp et les chemtrails on le paye pas par notre sang, notre énergie, notre âme on fait que baisser nos frocs aux puissances du WO en acquiesçant leurs lois climatiques
La solution elle est simple hein
Mais je doute que quiconque ici ose la dire haut et fort
Mais je doute que quiconque ici ose la dire haut et fort
il y a 3 heures
On est en limite basse de CO2 pour que la vie puisse se développer mais t'as quand même des fdp qui nous expliquent a quel point l'augmentation du CO2 est dangereux pour la planète !
Les déserts sur Terre le sont car il y a trop peu de CO2, une planète avec + de CO2 = les déserts du Sahara et de Gobi qui deviennent l'Amazonie
A deux doigts de comprendre qu'il doit y avoir à minima un autre facteur en jeu, pousse encore un peu tu peux le faire !
il y a 3 heures
Oui bien sûr c'est normal en France d'être plus chaud qu'une grande partie du désert du Sahara
2003 qui ressemble de plus en plus à un tutoriel et qui se produit chaque année de plus en plus fort
2003 qui ressemble de plus en plus à un tutoriel et qui se produit chaque année de plus en plus fort
100% manufacturé par le NWO du gang des circoncis cette canicule
Il est impossible que la France devienne le point le plus chaud de la Terre de manière naturelle sans modifier l'inclinaison terrestre
Il est impossible que la France devienne le point le plus chaud de la Terre de manière naturelle sans modifier l'inclinaison terrestre
il y a 3 heures
A deux doigts de comprendre qu'il doit y avoir à minima un autre facteur en jeu, pousse encore un peu tu peux le faire !
Vas y développe qu'on rigole
il y a 3 heures
En ligne
219
Sur ce sujet0












