Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Sondage — 33 votes
Je regarde pas
Je regarde un peu
Je regarde quasi tout
Je regarde que la France (lol)
Je vais regarder que la finale
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Je n'ai pas de TV et je n'en regarde aucune retransmission sur le net
Je préserve mon cerveau
Je préserve mon cerveau
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
Blondin semble avoir des daddy issues nonobstant
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
Blondin
4h
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
je m'en fou de la cdm et des matchs mais j'ai fait du foot toute ma jeunesse alors que j'ai jamais vu mon père devant un match (sauf les miens)
c'est presque l'inverse de toi, j'avais un père qui s'enfou totalement du foot mais j'ai énormément jouer de mes 5 à 15 ans et j'étais bon
par contre j'ai jamais aimé regarder le foot à la télé étrangement, regarder le foot me donne juste envie de jouer
sauf exception de certains beaux match de ldc à l'ancienne
c'est presque l'inverse de toi, j'avais un père qui s'enfou totalement du foot mais j'ai énormément jouer de mes 5 à 15 ans et j'étais bon
par contre j'ai jamais aimé regarder le foot à la télé étrangement, regarder le foot me donne juste envie de jouer
sauf exception de certains beaux match de ldc à l'ancienne
il y a 4 heures
Blondin
4h
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Je ne me sens pas représenté. C'est une honte d'envoyer une équipe d'africains représenter la France.
Après, le foot, et le sport à la télévision, ça ne m'a jamais passionné.
Inscrit ton fils à un sport, le foot c'est le plus simple, il y a des clubs partout même en campagne
Après, le foot, et le sport à la télévision, ça ne m'a jamais passionné.
Inscrit ton fils à un sport, le foot c'est le plus simple, il y a des clubs partout même en campagne
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprio
4h
Le pere : 

Même pas, il ressemble à un électeur LR qui aurait sa carte du parti.
Toujours propre sur lui, bien habillé pour aller au taff, etc
Mais dernière c'est un melenchoniste à la noix qui voit pas le problème du foot et de son équipe, et du problème qu'il y en France globalement.
Il a des œillères qui font 2m de large
Toujours propre sur lui, bien habillé pour aller au taff, etc
Mais dernière c'est un melenchoniste à la noix qui voit pas le problème du foot et de son équipe, et du problème qu'il y en France globalement.
Il a des œillères qui font 2m de large
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
je m'en fou de la cdm et des matchs mais j'ai fait du foot toute ma jeunesse alors que j'ai jamais vu mon père devant un match (sauf les miens)
c'est presque l'inverse de toi, j'avais un père qui s'enfou totalement du foot mais j'ai énormément jouer de mes 5 à 15 ans et j'étais bon
par contre j'ai jamais aimé regarder le foot à la télé étrangement, regarder le foot me donne juste envie de jouer
sauf exception de certains beaux match de ldc à l'ancienne
c'est presque l'inverse de toi, j'avais un père qui s'enfou totalement du foot mais j'ai énormément jouer de mes 5 à 15 ans et j'étais bon
par contre j'ai jamais aimé regarder le foot à la télé étrangement, regarder le foot me donne juste envie de jouer
sauf exception de certains beaux match de ldc à l'ancienne
Je me rappelle étant gamin regarder la France 98 et être à fond dedans ...
Mais parce que je m'identifiais à elle.
Il y bien longtemps que ce n'est plus le cas, mais ça il ne le comprend pas.
Mais parce que je m'identifiais à elle.
Il y bien longtemps que ce n'est plus le cas, mais ça il ne le comprend pas.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Genre t'as ça ? Pourquoi putain
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Je me rappelle étant gamin regarder la France 98 et être à fond dedans ...
Mais parce que je m'identifiais à elle.
Il y bien longtemps que ce n'est plus le cas, mais ça il ne le comprend pas.
Mais parce que je m'identifiais à elle.
Il y bien longtemps que ce n'est plus le cas, mais ça il ne le comprend pas.
98 je me souviens plus trop, mon seul souvenir c'est de jeter des claques doigts au sol j'avais 5 ans
mais oui c'est abusé maintenant
mais oui c'est abusé maintenant
il y a 4 heures
Genre t'as ça ? Pourquoi putain
Bah je le garde en souvenir de mon enfance
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
Odio Eterno Al Calcio Moderno!



"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 4 heures
Bah je le garde en souvenir de mon enfance
Ah oui d'accord
Ouais, de plus loin que je me souvienne j'étais à fond aussi quand j'étais gamin de 6-7ans à 10-12 ans on va dire (merci papa)
Mais ensuite le soufflet et retombé aussi sec, la "philosophie" foot et la mentalité qui tourne autour en grandissant m'a naturellement rebuté
J'ai un classeur je collectionais les cartes des joueurs
Ouais, de plus loin que je me souvienne j'étais à fond aussi quand j'étais gamin de 6-7ans à 10-12 ans on va dire (merci papa)
Mais ensuite le soufflet et retombé aussi sec, la "philosophie" foot et la mentalité qui tourne autour en grandissant m'a naturellement rebuté
J'ai un classeur je collectionais les cartes des joueurs
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Je ne regarderais jamais ces singeries
Bon si ok, j'avoue. À la dernière coupe du monde, pour le match final Fronce – Croatie, quand je commençais à entendre mes voisins hurler de bonheur, je me doutais que nos nègres avaient mis la baballe dans le filet adverse. Alors j'avais allumé la TV, et à chaque but des Croates (full blancs) je hurlais de bonheur à mon tour
Bon si ok, j'avoue. À la dernière coupe du monde, pour le match final Fronce – Croatie, quand je commençais à entendre mes voisins hurler de bonheur, je me doutais que nos nègres avaient mis la baballe dans le filet adverse. Alors j'avais allumé la TV, et à chaque but des Croates (full blancs) je hurlais de bonheur à mon tour
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Blondin
4h
Mon père étant ancien joueur amateur durant sa jeunesse et aussi toujours un fada de foot, me barbe avec ça assez souvent, la dernière en date : hier au téléphone
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
Mon père qui me demande à chaque fois si je regarde la CDM alors qu'il sait très bien que je ne regarde plus, sauf celle de 1998 quand j'avais 8ans et que l'équipe de France était encore potable que ça soit en charisme ou en colorimétrie, jusqu'en 2006 on va dire.
Car oui étant enfant je jouait en club, (il m'y avait inscrit forcément) et déjà à l'époque fin des années 90 j'ai très vite compris de quelles genres de jeunes racailles j'étais entouré
Mon père qui me dit qu'il faudrait initié mon fils de 4ans et le foutre devant les matchs et lui inculquer le foot et lui montrer que la France c'est 10 noirs et 1 bougn qui jouent au ballon.
Mon père qui voudrait inscrire mon fils dans un club de foot, où, assurément il y a 90% de non blancs
Mon père qui comprend pas que je ne m'intéresse pas et que je ne veux pas faire admirer a mon fils des cassos comme Mbappé, Benzécouille,Mowgli et Jafar qui courent derrière une balle.
Mon père toujours bloqué en 1970 avec Platini, Kopa et dider Deschamps
Mon père qui vote Mélenchon, parce que je cite :
"A mort le capitalisme, le RN c'est le diable et le fascisme, etc"
Comment un père pareil à pu engendré un facho comme moi putain
J’ai pas tout lu deso, mais pareil moi j’en ai rien à foutre mais j’aime bien parfois regarder des vidéos de Ronaldinho ou Messi, juste pour leurs talents avec le ballon.
Mon daron était très bon plus jeune, il jouait même numéro 10, je suis fier de lui haha.
Mon daron était très bon plus jeune, il jouait même numéro 10, je suis fier de lui haha.
il y a 3 heures
En ligne
149
Sur ce sujet2


























