InscriptionConnexion
Salut les clefs,

Comme vous avez pu le lire, votre vedette, votre Onchois favori, votre Porteur-Bruel a été arrêté pour harcèlement. J'ai dû passer 3 h en garde à vue (goulag).

Comme l'officier de justice @Proprio me l'a demandé, la victime restera anonyme.

Contrairement à la croyance populaire, je suis entièrement responsable de mon comportement inadéquat.

En plus de prendre de la cocaïne, je suis le mal sur Terre, puisque je suis hétéro, blanc et cis (je respecte la novlangue, maintenant).

J'ai mal agi et je m'excuse pour ma toxicité masculine auprès de ma victime et de sa famille, dont le nom restera, comme dit plus haut, anonyme.

J'espère qu'elle trouvera la force de me pardonner, bien que je n'attends aucun pardon d'elle, ni de vous, mes clefs/public.

J'ai pris la décision, et avec la recommandation de mes avocats, de prendre une pause de ma carrière et d'aller dans un centre pour traiter mes dépendances.

Enfin, comme j'ai promis à l'officier @proprio, je n'ai pas le droit de rentrer en contact avec la victime. S'il est sur une discussion à laquelle je veux participer, je dois partir.

Je n'ai pas le droit d'utiliser la fonction @ avec cette personne, ni avec aucun autre Onchois pendant 14 jours.

Le chemin de la rédemption sera long et difficile.

:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
En vocaroo
:Chai:
il y a 7 heures
Faut pas déconner, c'est déjà humiliant de faire ça

:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Ok mais arrete de me ping par contre @Porteur-du-Mot
:risibo:
tg sale merde
il y a 7 heures
:stupefait:
il y a 7 heures
Ok mais arrete de me ping par contre @Porteur-du-Mot
:risibo:
Il ne faut pas révéler le nom de la victime, clef.

Tu es attardé ou quoi
:ahitison:
?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
tu veux mon avis, chie lui a la gueule a la novlangue
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 7 heures
tu veux mon avis, chie lui a la gueule a la novlangue
:Bender:
J'ai pas le choix, je dois suivre les recommandations de mes avocats afin de m'en sortir sans trop d'égratignures.

:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
tg sale merde
Fait pas le trisomique
:Chai:
il y a 7 heures
Il ne faut pas révéler le nom de la victime, clef.

Tu es attardé ou quoi
:ahitison:
?
Bon c'est bien gentil tout ca hein mais moi je vais me coucher
il y a 7 heures
Salut les clefs,

Comme vous avez pu le lire, votre vedette, votre Onchois favori, votre Porteur-Bruel a été arrêté pour harcèlement. J'ai dû passer 3 h en garde à vue (goulag).

Comme l'officier de justice @Proprio me l'a demandé, la victime restera anonyme.

Contrairement à la croyance populaire, je suis entièrement responsable de mon comportement inadéquat.

En plus de prendre de la cocaïne, je suis le mal sur Terre, puisque je suis hétéro, blanc et cis (je respecte la novlangue, maintenant).

J'ai mal agi et je m'excuse pour ma toxicité masculine auprès de ma victime et de sa famille, dont le nom restera, comme dit plus haut, anonyme.

J'espère qu'elle trouvera la force de me pardonner, bien que je n'attends aucun pardon d'elle, ni de vous, mes clefs/public.

J'ai pris la décision, et avec la recommandation de mes avocats, de prendre une pause de ma carrière et d'aller dans un centre pour traiter mes dépendances.

Enfin, comme j'ai promis à l'officier @proprio, je n'ai pas le droit de rentrer en contact avec la victime. S'il est sur une discussion à laquelle je veux participer, je dois partir.

Je n'ai pas le droit d'utiliser la fonction @ avec cette personne, ni avec aucun autre Onchois pendant 14 jours.

Le chemin de la rédemption sera long et difficile.

:ahitison:
Tes pardonner, tu doit mener le bataillon d'exploration couman vers la victoire nous avons besoin de toi ici même
:chat_lunettes_mongol:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 7 heures
Mais t’es qui bordel ???
:furax:
il y a 7 heures
tg sale merde
Putain
:bras:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
tg sale merde
:chatouiller_le_pylone:
mais putain tu veux te faire goulag
il y a 7 heures
Fait pas le trisomique
:Chai:
il y a 7 heures-PEMT
Bon c'est bien gentil tout ca hein mais moi je vais me coucher
L'humour ce n'est pas ta force, clef.

:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures-PEMT
Putain
:bras:
Ce zinzin
:chatouiller_le_pylone:
il y a 7 heures
Mais t’es qui bordel ???
:furax:
Une vedette
:Triss-Chat-Spirituel:


Comme toi
:Tanek-tana:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 heures
:Rienconfruit:
il y a 7 heures