InscriptionConnexion
C'est quoi cette merde socialo-communiste ?
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
:chatsus:


En vrai, il n'y a pas beaucoup de bâtiments brutalistes en France

Je pense notamment à ceux de la Défense
Image Image

Mais même dégradé, ils ont un certain charme je trouve. C'est comme les bâtiments soviétiques, il y a une forme de mélancolie, d'utopie déchue presque d'innocence qui s'en dégage. L'humanité à l'air de l'apocalypse moderne (pléonasme)
En vrai sur les photo que tu me partages, l'usure, les néons et les signes de vie laissées par les habitants ont quelque chose de rassurant, qui donne un charme comme tu dit.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Sur la photo de gauche, oui
:Sele_Chapeau:
oui à droite seulement pardon. À gauche c'est nanterre non ?
il y a 3 heures