Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas t'arrives à me dire que les chiffres de la natalité c'est une pseudo réalité de plateaux télé alors bon à partir de là
T'as mal compris ou interprete mal ce que je dis
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as mal compris ou interprete mal ce que je dis
Y a des chiffres officiels point, j'en fais une déduction logique a partir de ça en comparant avec les autres pays blancs et ça s'arrête là, si tu veux les contester libre à toi mais ça enlèvera pas qu'ils sont factuels
il y a 3 heures
Y a des chiffres officiels point, j'en fais une déduction logique a partir de ça en comparant avec les autres pays blancs et ça s'arrête là, si tu veux les contester libre à toi mais ça enlèvera pas qu'ils sont factuels
Mais si ils sont factuels, comment expliquer que les yeux des francais voient largement plus que cette moyenne quand ils se baladent en banlieue ou même en périphérie des fois ?
il y a 3 heures
Pas de guerre pas de famine pas d'épidémies
10€ t'as 13kg de farine
Des machines du futur pour te déplacer a 130km/h
Des appareils du futur qui te lie a toute l'humanité et contiennent le savoir de toute la terre
Études gratuite, solution contre la plus part des problèmes de santé + tu paye pas
Tu peux manger de la viande et des légumes en illimité même si la qualité est pas incroyable au moins y'a pas de vers dedans
L'état te verse une rente pour faire des gosses
Horrible dit donc
10€ t'as 13kg de farine
Des machines du futur pour te déplacer a 130km/h
Des appareils du futur qui te lie a toute l'humanité et contiennent le savoir de toute la terre
Études gratuite, solution contre la plus part des problèmes de santé + tu paye pas
Tu peux manger de la viande et des légumes en illimité même si la qualité est pas incroyable au moins y'a pas de vers dedans
L'état te verse une rente pour faire des gosses
Horrible dit donc
pour les malins " mais t'a des noirs et des arabes " c'est toujours moins pire que la peste le choléra la chiasse perpétuelle la Malaria
T'as rien compris aux principes anthropologiques......
+ c'est la merde + tu fais d'enfants pour que au moins 1 s'en sorte.
+ c'est le luxe + t'en a rien à foutre de te coltiner une connasse brise couilles.
+ c'est la merde + tu fais d'enfants pour que au moins 1 s'en sorte.
+ c'est le luxe + t'en a rien à foutre de te coltiner une connasse brise couilles.
il y a 3 heures
En vrai vous vous prenez la tête pour rien, vous avez vu 2 feminazis et vous cassez les couilles
Les gens continuent de faire des enfants mais ils réfléchissent avant, c'est grave de réfléchir ?
Et à vous lire, on croirait que les parents de maintenant savent bien éduquer leur gosse et sont des references, c'est marrant
Tu dois savoir ce que faire des gosses impliquent en premier lieu, si t'es pas un low ou bougnoule mental et pas faire des enfants juste pour des délires racialistes à la con
Les gens continuent de faire des enfants mais ils réfléchissent avant, c'est grave de réfléchir ?
Et à vous lire, on croirait que les parents de maintenant savent bien éduquer leur gosse et sont des references, c'est marrant
Tu dois savoir ce que faire des gosses impliquent en premier lieu, si t'es pas un low ou bougnoule mental et pas faire des enfants juste pour des délires racialistes à la con
Presque personne réfléchit vraiment au futur, quand t'es en bas de l'hierachie tu te dis pas que tes enfants vont hériter de ta position de merde tu forces leur existence juste pour te donner une raison de continuer d'exister
Si les gens étaient rationnels ça ferait longtemps que le taux de reproduction serait très bas
Si les gens étaient rationnels ça ferait longtemps que le taux de reproduction serait très bas
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
123pk
6h
Je préfère une épidémie de choléra a une épidémie de noirs car y'en a une qui se termine un jour, pas l'autre
il y a 2 heures
Mais si ils sont factuels, comment expliquer que les yeux des francais voient largement plus que cette moyenne quand ils se baladent en banlieue ou même en périphérie des fois ?
Ça confirme juste ce que je dis, que le taux de natalité des blancs est catastrophique et que c'est l'immigration qui fait monter la natalité, c'est un peu le propos de mon post initial
il y a 2 heures
En ligne
201
Sur ce sujet0


















