Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça ne justifie toujours pas le taux à 1,6 alors qu'il devrait être à 2,5, et je reste correct, ils en font 7 chez eux et minimum 3 ici
Va trouver une famille africaine avec moins de 3 gosses
La réalité > les chiffres bidons
Va trouver une famille africaine avec moins de 3 gosses
La réalité > les chiffres bidons
Un taux de fécondité de 2,5 c'est genre l'Algérie actuellement
En France les blancs ont un taux très faible,et même les immigrés de 2ème et 3ème génération ont un taux de fécondité qui rejoint celui des français de souche (même si ça reste globalement plus haut j'imagine) avec le temps voilà pourquoi c'est si bas
Tu comprends pas comment ça marche une moyenne je crois, ça prend en compte aussi bien ceux qui ont 5 enfants que ceux qui meurent sans avoir donné naissance
En France les blancs ont un taux très faible,et même les immigrés de 2ème et 3ème génération ont un taux de fécondité qui rejoint celui des français de souche (même si ça reste globalement plus haut j'imagine) avec le temps voilà pourquoi c'est si bas
Tu comprends pas comment ça marche une moyenne je crois, ça prend en compte aussi bien ceux qui ont 5 enfants que ceux qui meurent sans avoir donné naissance
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn taux de fécondité de 2,5 c'est genre l'Algérie actuellement
En France les blancs ont un taux très faible,et même les immigrés de 2ème et 3ème génération ont un taux de fécondité qui rejoint celui des français de souche (même si ça reste globalement plus haut j'imagine) avec le temps voilà pourquoi c'est si bas
Tu comprends pas comment ça marche une moyenne je crois, ça prend en compte aussi bien ceux qui ont 5 enfants que ceux qui meurent sans avoir donné naissance
En France les blancs ont un taux très faible,et même les immigrés de 2ème et 3ème génération ont un taux de fécondité qui rejoint celui des français de souche (même si ça reste globalement plus haut j'imagine) avec le temps voilà pourquoi c'est si bas
Tu comprends pas comment ça marche une moyenne je crois, ça prend en compte aussi bien ceux qui ont 5 enfants que ceux qui meurent sans avoir donné naissance
Oui mais as tu conscience qu'il y'a des africains qui continuent à venir sur le sol français et font minimum 3 gosses ? On dirait que tu parles comme si l'immigration s'était drastiquement arrêté et qu'il ne restait que des français nés ici
Et de ce que j'ai vu les immigrés 2eme génération ne font pas qu'un seul enfant, ça suit plutôt bien la tradition de leurs parents, c'est encore faux ça
Et de ce que j'ai vu les immigrés 2eme génération ne font pas qu'un seul enfant, ça suit plutôt bien la tradition de leurs parents, c'est encore faux ça
il y a 2 heures
Oui mais as tu conscience qu'il y'a des africains qui continuent à venir sur le sol français et font minimum 3 gosses ? On dirait que tu parles comme si l'immigration s'était drastiquement arrêté et qu'il ne restait que des français nés ici
Et de ce que j'ai vu les immigrés 2eme génération ne font pas qu'un seul enfant, ça suit plutôt bien la tradition de leurs parents, c'est encore faux ça
Et de ce que j'ai vu les immigrés 2eme génération ne font pas qu'un seul enfant, ça suit plutôt bien la tradition de leurs parents, c'est encore faux ça
Tu peux pas aller à l'encontre de chiffres qui mesurent les naissances, chaque enfant est enregistré à moins que tu naisses dans un camp de rom sans assistance et que tu demandes jamais la CAF en fait
Et les chiffres sont ce qu'ils sont le taux de fécondité fait que baisser
Et les chiffres sont ce qu'ils sont le taux de fécondité fait que baisser
il y a 2 heures
Tu peux pas aller à l'encontre de chiffres qui mesurent les naissances, chaque enfant est enregistré à moins que tu naisses dans un camp de rom sans assistance et que tu demandes jamais la CAF en fait
Et les chiffres sont ce qu'ils sont le taux de fécondité fait que baisser
Et les chiffres sont ce qu'ils sont le taux de fécondité fait que baisser
"Tu peux pas aller à l'encontre des chiffres" Oui bien sur tu peux trafiquer des resultats de référendum sur l'Europe ou meme des chiffres sur la 2nde Guerre Mondiale, mais pas des chiffres sur le taux de fécondité
Comme si tu étais la quand ils ont remplis les chiffres sur leurs fichiers, moi non plus j'étais pas là mais j'ai des yeux et je sais compter
Comme si tu étais la quand ils ont remplis les chiffres sur leurs fichiers, moi non plus j'étais pas là mais j'ai des yeux et je sais compter
il y a 2 heures
Oui mais as tu conscience qu'il y'a des africains qui continuent à venir sur le sol français et font minimum 3 gosses ? On dirait que tu parles comme si l'immigration s'était drastiquement arrêté et qu'il ne restait que des français nés ici
Et de ce que j'ai vu les immigrés 2eme génération ne font pas qu'un seul enfant, ça suit plutôt bien la tradition de leurs parents, c'est encore faux ça
Et de ce que j'ai vu les immigrés 2eme génération ne font pas qu'un seul enfant, ça suit plutôt bien la tradition de leurs parents, c'est encore faux ça
Ton erreur de raisonnement c'est d'oublier que les
ne font pas d'enfants et font baisser la moyenne
regarde.
si tout les blancs faisaient deux enfants avant en 1980
mais en 2020, t'as un tiers d'incel, de féministes (et plus de gens qui font que un seul enfant au lieu de deux mais oublions)
ben même si ces gens comptent que pour un tiers de la population, tu passes d'un taux de 2 à un taux de 1,33
Et là en fait on se rends compte du problème
ne font pas d'enfants et font baisser la moyenne
regarde.
si tout les blancs faisaient deux enfants avant en 1980
mais en 2020, t'as un tiers d'incel, de féministes (et plus de gens qui font que un seul enfant au lieu de deux mais oublions)
ben même si ces gens comptent que pour un tiers de la population, tu passes d'un taux de 2 à un taux de 1,33
Et là en fait on se rends compte du problème
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 heures
Pas de guerre pas de famine pas d'épidémies
10€ t'as 13kg de farine
Des machines du futur pour te déplacer a 130km/h
Des appareils du futur qui te lie a toute l'humanité et contiennent le savoir de toute la terre
Études gratuite, solution contre la plus part des problèmes de santé + tu paye pas
Tu peux manger de la viande et des légumes en illimité même si la qualité est pas incroyable au moins y'a pas de vers dedans
L'état te verse une rente pour faire des gosses
Horrible dit donc
10€ t'as 13kg de farine
Des machines du futur pour te déplacer a 130km/h
Des appareils du futur qui te lie a toute l'humanité et contiennent le savoir de toute la terre
Études gratuite, solution contre la plus part des problèmes de santé + tu paye pas
Tu peux manger de la viande et des légumes en illimité même si la qualité est pas incroyable au moins y'a pas de vers dedans
L'état te verse une rente pour faire des gosses
Horrible dit donc
pour les malins " mais t'a des noirs et des arabes " c'est toujours moins pire que la peste le choléra la chiasse perpétuelle la Malaria
La vraie raison qui rend le monde invivable : il va devoir aller à l'école et/ou formaté par tous les moyens exceptionnels pour devenir un enfant de la nation
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Maintenant les immigrés font remonter cette moyenne simplement parce que eux en font deux ou trois.
Donc c'est pour ça que la France est genre à 1,70
ce qui n'était pas prévu, c'est que la situation est si merdique en France, notamment ce SMIC de merde devenu le salaire standard, que MÊME LES IMMIGRÉS NE FONT PLUS DE GOSSES, ou en tout cas en font MOINS
Donc c'est pour ça que la France est genre à 1,70
ce qui n'était pas prévu, c'est que la situation est si merdique en France, notamment ce SMIC de merde devenu le salaire standard, que MÊME LES IMMIGRÉS NE FONT PLUS DE GOSSES, ou en tout cas en font MOINS
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 heures
Ton erreur de raisonnement c'est d'oublier que les
ne font pas d'enfants et font baisser la moyenne
regarde.
si tout les blancs faisaient deux enfants avant en 1980
mais en 2020, t'as un tiers d'incel, de féministes (et plus de gens qui font que un seul enfant au lieu de deux mais oublions)
ben même si ces gens comptent que pour un tiers de la population, tu passes d'un taux de 2 à un taux de 1,33
Et là en fait on se rends compte du problème
ne font pas d'enfants et font baisser la moyenne
regarde.
si tout les blancs faisaient deux enfants avant en 1980
mais en 2020, t'as un tiers d'incel, de féministes (et plus de gens qui font que un seul enfant au lieu de deux mais oublions)
ben même si ces gens comptent que pour un tiers de la population, tu passes d'un taux de 2 à un taux de 1,33
Et là en fait on se rends compte du problème
Il comprend pas ce qu'est une moyenne et il croit pas aux chiffres il a dit
il y a 2 heures
"Tu peux pas aller à l'encontre des chiffres" Oui bien sur tu peux trafiquer des resultats de référendum sur l'Europe ou meme des chiffres sur la 2nde Guerre Mondiale, mais pas des chiffres sur le taux de fécondité
Comme si tu étais la quand ils ont remplis les chiffres sur leurs fichiers, moi non plus j'étais pas là mais j'ai des yeux et je sais compter
Comme si tu étais la quand ils ont remplis les chiffres sur leurs fichiers, moi non plus j'étais pas là mais j'ai des yeux et je sais compter
Libre à toi de pas y croire mais bon d'un côté t'as des chiffres assez détaillés pour tous les pays et de l'autre t'as NoirDeBite sur onche avec comme argument "moi j'ai vu autour de moi"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de guerre pas de famine pas d'épidémies
10€ t'as 13kg de farine
Des machines du futur pour te déplacer a 130km/h
Des appareils du futur qui te lie a toute l'humanité et contiennent le savoir de toute la terre
Études gratuite, solution contre la plus part des problèmes de santé + tu paye pas
Tu peux manger de la viande et des légumes en illimité même si la qualité est pas incroyable au moins y'a pas de vers dedans
L'état te verse une rente pour faire des gosses
Horrible dit donc
10€ t'as 13kg de farine
Des machines du futur pour te déplacer a 130km/h
Des appareils du futur qui te lie a toute l'humanité et contiennent le savoir de toute la terre
Études gratuite, solution contre la plus part des problèmes de santé + tu paye pas
Tu peux manger de la viande et des légumes en illimité même si la qualité est pas incroyable au moins y'a pas de vers dedans
L'état te verse une rente pour faire des gosses
Horrible dit donc
pour les malins " mais t'a des noirs et des arabes " c'est toujours moins pire que la peste le choléra la chiasse perpétuelle la Malaria
Et toi pk t'en fais pas fdp?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
La vraie raison qui rend le monde invivable : il va devoir aller à l'école et/ou formaté par tous les moyens exceptionnels pour devenir un enfant de la nation
Car en effet :
tout simplement parce que tu peux engrosser ta meuf sur le champ sans risquer que l'état s'en mêle, sans que ce soit un projet sur 10 ans d'avoir une maison, des revenus stables ou une autonomie alimentaire, sans compter le chantage à l'éducation officielle pour les garder etc. etc. etc.
et le reste de la survie se fait tout seul en fait, tu ne seras jamais démotivé de suivre ta faim, ta soif, ta peur d'être intoxiqué, ta vigilance, ta fatigue, ton besoin d'abri... il suffit d'éliminer le bruit parasite qui s'appelle l'Humanité et tout fonctionne tout seul (dans une certaine tension peut-être en fonction de la faune, la flore et d'autres paramètres.. difficilement, mais tout seul)
Une seule chose compte dans la vie, c'est les enfants, le plus tôt possible, en plus grand nombre possible... tout ce qui régule ça (ça vaut pour les bêtes sauvages comme pour les institution, les villes... qui ne sont à mes yeux aucunement ce qui me déconnecte de la nature, mais une forêt vierge qui m'est parfaitement étrangère avec tous les humains qui la composent... littéralement...) tout ce qui régule, freine la maximisation de la seule chose qui compte est par définition hostile et aucunement un ensemble auxquel je participe
Vous voyez, moi, par exemple, quand je touche le RSA, je n'ai pas du tout un sentiment de privilège... c'est la même chose que de me promener dans la forêt et ramasser une pomme pour la manger... la pomme résulte de l'activité générale de la forêt, elle n'est pas l'objet d'une transaction entre moi et l'arbre, elle est trouvée, et de la même façon, le RSA est une sécrétion qui résulte de l'activité générale de la planète, tout humains, végétaux, animaux, minéraux confondus, je ne PERÇOIS PAS le RSA, je TROUVE le RSA au détour d'un sentier
Bref le RSA est une vraiment maigre compensation des préjudices abyssaux faits à
MOI
par une entité maléfique nommée France et Humanité, toutes deux construites sur des siècles et des siècles à rebrousse poil systématiquement de ce que toute évidence instinctive me commande... c'est pas worth, l'Humanité moi c'est poubelle tout simplement
Une seule chose compte dans la vie, c'est les enfants, le plus tôt possible, en plus grand nombre possible... tout ce qui régule ça (ça vaut pour les bêtes sauvages comme pour les institution, les villes... qui ne sont à mes yeux aucunement ce qui me déconnecte de la nature, mais une forêt vierge qui m'est parfaitement étrangère avec tous les humains qui la composent... littéralement...) tout ce qui régule, freine la maximisation de la seule chose qui compte est par définition hostile et aucunement un ensemble auxquel je participe
Vous voyez, moi, par exemple, quand je touche le RSA, je n'ai pas du tout un sentiment de privilège... c'est la même chose que de me promener dans la forêt et ramasser une pomme pour la manger... la pomme résulte de l'activité générale de la forêt, elle n'est pas l'objet d'une transaction entre moi et l'arbre, elle est trouvée, et de la même façon, le RSA est une sécrétion qui résulte de l'activité générale de la planète, tout humains, végétaux, animaux, minéraux confondus, je ne PERÇOIS PAS le RSA, je TROUVE le RSA au détour d'un sentier
Bref le RSA est une vraiment maigre compensation des préjudices abyssaux faits à
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Ton erreur de raisonnement c'est d'oublier que les
ne font pas d'enfants et font baisser la moyenne
regarde.
si tout les blancs faisaient deux enfants avant en 1980
mais en 2020, t'as un tiers d'incel, de féministes (et plus de gens qui font que un seul enfant au lieu de deux mais oublions)
ben même si ces gens comptent que pour un tiers de la population, tu passes d'un taux de 2 à un taux de 1,33
Et là en fait on se rends compte du problème
ne font pas d'enfants et font baisser la moyenne
regarde.
si tout les blancs faisaient deux enfants avant en 1980
mais en 2020, t'as un tiers d'incel, de féministes (et plus de gens qui font que un seul enfant au lieu de deux mais oublions)
ben même si ces gens comptent que pour un tiers de la population, tu passes d'un taux de 2 à un taux de 1,33
Et là en fait on se rends compte du problème
Tu peux être feministe, même un peu misandre et faire des enfants quand meme t'inquiètes, elles assument pas l'horloge bio la plupart et c'est contre leur nature d'être des marginaux au fond
Les incels c'est un mouvement récent, faut en reparler dans 10-15 ans
Les incels c'est un mouvement récent, faut en reparler dans 10-15 ans
il y a 2 heures
Maintenant les immigrés font remonter cette moyenne simplement parce que eux en font deux ou trois.
Donc c'est pour ça que la France est genre à 1,70
ce qui n'était pas prévu, c'est que la situation est si merdique en France, notamment ce SMIC de merde devenu le salaire standard, que MÊME LES IMMIGRÉS NE FONT PLUS DE GOSSES, ou en tout cas en font MOINS
Donc c'est pour ça que la France est genre à 1,70
ce qui n'était pas prévu, c'est que la situation est si merdique en France, notamment ce SMIC de merde devenu le salaire standard, que MÊME LES IMMIGRÉS NE FONT PLUS DE GOSSES, ou en tout cas en font MOINS
Si tu me le permets, moi aussi je souhaite relève une limite dans ton raisonnement
C'est que les immigrés en ont rien à foutre, ils ont leur petite planque d'agent de sécu à Sephora, les gosses ont déjà été conçu et la daronne est quelque part en France, l'objectif a été accompli
Ils vivent seul et ne se soucient pas de tout ça, ou du moins ils ne s'en sont jamais souciés
C'est que les immigrés en ont rien à foutre, ils ont leur petite planque d'agent de sécu à Sephora, les gosses ont déjà été conçu et la daronne est quelque part en France, l'objectif a été accompli
Ils vivent seul et ne se soucient pas de tout ça, ou du moins ils ne s'en sont jamais souciés
il y a 2 heures
Libre à toi de pas y croire mais bon d'un côté t'as des chiffres assez détaillés pour tous les pays et de l'autre t'as NoirDeBite sur onche avec comme argument "moi j'ai vu autour de moi"
Mais encore heureux que je ne crois pas à la pseudo réalité des bobos des plateaux télés qui est une vaste connerie et du mensonge
Si on les écoute, les blancs sont des criminels et les non-blancs sont gentils, et le vivre-ensemble fait notre ensemble et pouvoir de l'amitié tant que t'y es, faut arrêter 2 secondes avec la télé et les chiffres
Par contre si y'a des études ou tu ne peux rien cacher, ce sont les stats de la criminalité, peu importe à quel point tu baisses les chiffres, dans la limite du raisonnable bien sur, certains seront toujours sur-representés et on t'affiche l'origine
Je sais pas de combien ils baissent le pourcentage mais si ça ils n'arrivent pas à le cacher, c'est que c'est très chaud, la France l'a fait nonobstant
Si on les écoute, les blancs sont des criminels et les non-blancs sont gentils, et le vivre-ensemble fait notre ensemble et pouvoir de l'amitié tant que t'y es, faut arrêter 2 secondes avec la télé et les chiffres
Par contre si y'a des études ou tu ne peux rien cacher, ce sont les stats de la criminalité, peu importe à quel point tu baisses les chiffres, dans la limite du raisonnable bien sur, certains seront toujours sur-representés et on t'affiche l'origine
Je sais pas de combien ils baissent le pourcentage mais si ça ils n'arrivent pas à le cacher, c'est que c'est très chaud, la France l'a fait nonobstant
il y a 2 heures
Oui mais les femmes sont toutes des putes. Faire un enfant c'est ce lier a une d'entre elles
il y a 2 heures
Mais encore heureux que je ne crois pas à la pseudo réalité des bobos des plateaux télés qui est une vaste connerie et du mensonge
Si on les écoute, les blancs sont des criminels et les non-blancs sont gentils, et le vivre-ensemble fait notre ensemble et pouvoir de l'amitié tant que t'y es, faut arrêter 2 secondes avec la télé et les chiffres
Par contre si y'a des études ou tu ne peux rien cacher, ce sont les stats de la criminalité, peu importe à quel point tu baisses les chiffres, dans la limite du raisonnable bien sur, certains seront toujours sur-representés et on t'affiche l'origine
Je sais pas de combien ils baissent le pourcentage mais si ça ils n'arrivent pas à le cacher, c'est que c'est très chaud, la France l'a fait nonobstant
Si on les écoute, les blancs sont des criminels et les non-blancs sont gentils, et le vivre-ensemble fait notre ensemble et pouvoir de l'amitié tant que t'y es, faut arrêter 2 secondes avec la télé et les chiffres
Par contre si y'a des études ou tu ne peux rien cacher, ce sont les stats de la criminalité, peu importe à quel point tu baisses les chiffres, dans la limite du raisonnable bien sur, certains seront toujours sur-representés et on t'affiche l'origine
Je sais pas de combien ils baissent le pourcentage mais si ça ils n'arrivent pas à le cacher, c'est que c'est très chaud, la France l'a fait nonobstant
T'es encore plus con que t'en a l'air ahi
il y a 10 minutes
T'es encore plus con que t'en a l'air ahi
Je pense exactement la même chose que toi quand je vois tous tes topics de déchets fake, si moi je suis con, comment te qualifier ?
Et si t'es un bougnoule/quoicoubeh de 20 ans, merci de plus me citer, t'es encore un crétin qui connaît pas grand chose et je pense que ca doit etre le cas vu ta maniere d'ecrire et ton sticker de fragile, t'es proche de chadcel c'est pas pour rien
Et si t'es un bougnoule/quoicoubeh de 20 ans, merci de plus me citer, t'es encore un crétin qui connaît pas grand chose et je pense que ca doit etre le cas vu ta maniere d'ecrire et ton sticker de fragile, t'es proche de chadcel c'est pas pour rien
il y a 7 minutes
Je pense exactement la même chose que toi quand je vois tous tes topics de déchets fake, si moi je suis con, comment te qualifier ?
Et si t'es un bougnoule/quoicoubeh de 20 ans, merci de plus me citer, t'es encore un crétin qui connaît pas grand chose et je pense que ca doit etre le cas vu ta maniere d'ecrire et ton sticker de fragile, t'es proche de chadcel c'est pas pour rien
Et si t'es un bougnoule/quoicoubeh de 20 ans, merci de plus me citer, t'es encore un crétin qui connaît pas grand chose et je pense que ca doit etre le cas vu ta maniere d'ecrire et ton sticker de fragile, t'es proche de chadcel c'est pas pour rien
Je sais pas t'arrives à me dire que les chiffres de la natalité c'est une pseudo réalité de plateaux télé alors bon à partir de là
il y a quelques secondes
En ligne
255
Sur ce sujet3

















