Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai vous vous prenez la tête pour rien, vous avez vu 2 feminazis et vous cassez les couilles
Les gens continuent de faire des enfants mais ils réfléchissent avant, c'est grave de réfléchir ?
Et à vous lire, on croirait que les parents de maintenant savent bien éduquer leur gosse et sont des references, c'est marrant
Tu dois savoir ce que faire des gosses impliquent en premier lieu, si t'es pas un low ou bougnoule mental et pas faire des enfants juste pour des délires racialistes à la con
Les gens continuent de faire des enfants mais ils réfléchissent avant, c'est grave de réfléchir ?
Et à vous lire, on croirait que les parents de maintenant savent bien éduquer leur gosse et sont des references, c'est marrant
Tu dois savoir ce que faire des gosses impliquent en premier lieu, si t'es pas un low ou bougnoule mental et pas faire des enfants juste pour des délires racialistes à la con
Qu'est ce que tu racontes ? Qu'est ce que tu sais de ce que je pense ?
Tu m'inventes une vie la , le négro mental
Tu m'inventes une vie la , le négro mental
il y a 3 heures
Qu'est ce que tu racontes ? Qu'est ce que tu sais de ce que je pense ?
Tu m'inventes une vie la , le négro mental
Tu m'inventes une vie la , le négro mental
C'est pas comme si tu venais de faire la même chose en traitant les gens de gauchistes et de PD
En attendant le discours reste plus pertinent que le votre "faites des enfants puis YOLO sinon vous etes des pd", ca respire l'intelligence dis donc
En attendant le discours reste plus pertinent que le votre "faites des enfants puis YOLO sinon vous etes des pd", ca respire l'intelligence dis donc
il y a 3 heures
pendant la grande dépression les gens allaient acheter du pain avec des brouettes remplies de billets et ils avaient une dizaine de gosses à la maison, moyenne basse
normalement on devrait avoir des énormes familles avec des tels niveaux de confort et de facilité, mais non plus on est civilisé plus on dégénère
normalement on devrait avoir des énormes familles avec des tels niveaux de confort et de facilité, mais non plus on est civilisé plus on dégénère
il y a 3 heures
Et pour ceux qui diraient "les gens font moins d'enfants" Comment la France peut avoir un indice de natalité aussi faible vu le nombre d'immigrés qu'elle accueille depuis 50 ans ?
Vous vous faites manipuler par les études bidonnés et les feminazi, faire croire que personne fait des gosses c'est surtout trouver un prétexte pour le GR
Vous vous faites manipuler par les études bidonnés et les feminazi, faire croire que personne fait des gosses c'est surtout trouver un prétexte pour le GR
C'est justement l'indice de natalité le plus haut de l'UE à cause de l'immigration, en comptant aussi que les immigrés de 2/3ème génération font moins d'enfants que leurs prédécesseurs
D'ailleurs tous les pays blancs (et pas que) ont un taux de natalité très faible
D'ailleurs tous les pays blancs (et pas que) ont un taux de natalité très faible
il y a 3 heures
C'est pas comme si tu venais de faire la même chose en traitant les gens de gauchistes et de PD
En attendant le discours reste plus pertinent que le votre "faites des enfants puis YOLO sinon vous etes des pd", ca respire l'intelligence dis donc
En attendant le discours reste plus pertinent que le votre "faites des enfants puis YOLO sinon vous etes des pd", ca respire l'intelligence dis donc
Je reproche à personne de pas faire d'enfants qu'est ce tu racontes, je reproche à ceux qui sont contre le fait d'en faire, avec des arguments pétés,
Tu piges la nuance ?
Tu piges la nuance ?
il y a 3 heures
C'est justement l'indice de natalité le plus haut de l'UE à cause de l'immigration, en comptant aussi que les immigrés de 2/3ème génération font moins d'enfants que leurs prédécesseurs
D'ailleurs tous les pays blancs (et pas que) ont un taux de natalité très faible
D'ailleurs tous les pays blancs (et pas que) ont un taux de natalité très faible
Mais faut préciser le "avant" parce que si "avant" c'est dans les années 20, oui les blancs font moins de gosse qu'à cet époque ou ils pouvaient en faire 4 ou 5
Mais depuis peut-être les années 70-80 je pense que c'est rester stable, les blancs ont toujours fait 2 gosses en moyennes et ça n'a pas changé aujourd'hui
Peut-être une légère baisse avec les quelques marginaux feminazi ou incels mais pour l'instant, je pense pas que ce soit une baisse drastique, à voir en 2050 par contre, la ça risque d'être beaucoup plus tendu avec la folie collective qui nous attend et que l'ont vit
Mais depuis peut-être les années 70-80 je pense que c'est rester stable, les blancs ont toujours fait 2 gosses en moyennes et ça n'a pas changé aujourd'hui
Peut-être une légère baisse avec les quelques marginaux feminazi ou incels mais pour l'instant, je pense pas que ce soit une baisse drastique, à voir en 2050 par contre, la ça risque d'être beaucoup plus tendu avec la folie collective qui nous attend et que l'ont vit
il y a 3 heures
Mais faut préciser le "avant" parce que si "avant" c'est dans les années 20, oui les blancs font moins de gosse qu'à cet époque ou ils pouvaient en faire 4 ou 5
Mais depuis peut-être les années 70-80 je pense que c'est rester stable, les blancs ont toujours fait 2 gosses en moyennes et ça n'a pas changé aujourd'hui
Peut-être une légère baisse avec les quelques marginaux feminazi ou incels mais pour l'instant, je pense pas que ce soit une baisse drastique, à voir en 2050 par contre, la ça risque d'être beaucoup plus tendu avec la folie collective qui nous attend et que l'ont vit
Mais depuis peut-être les années 70-80 je pense que c'est rester stable, les blancs ont toujours fait 2 gosses en moyennes et ça n'a pas changé aujourd'hui
Peut-être une légère baisse avec les quelques marginaux feminazi ou incels mais pour l'instant, je pense pas que ce soit une baisse drastique, à voir en 2050 par contre, la ça risque d'être beaucoup plus tendu avec la folie collective qui nous attend et que l'ont vit
2 gosses t'es très optimiste
Le taux de natalité des blancs en France est plutôt autour de 1,20 comme dans les pays blancs qui ont moins d'immigration
Le taux de natalité des blancs en France est plutôt autour de 1,20 comme dans les pays blancs qui ont moins d'immigration
il y a 3 heures
Excellent résumé.
"oui mais tu comprends-han on laisse quel monde à nos enfants-han avec le réchauffement climatique-han , la guerre en Palestine-han, la France à Macron-han ...
"
Le monde :
- Niger, pays en guerre civile perpétuel, 0 éducation, dans le putain de désert, 7 enfants par femme, population qui double tous les 15 ans
- Suisse : probablement le pays le plus prospère à l'ère la plus prospère du monde, les gens sont beaux et en bonne santé, niveau de fertilité catastrophiquement.
"oui mais tu comprends-han on laisse quel monde à nos enfants-han avec le réchauffement climatique-han , la guerre en Palestine-han, la France à Macron-han ...
Le monde :
- Niger, pays en guerre civile perpétuel, 0 éducation, dans le putain de désert, 7 enfants par femme, population qui double tous les 15 ans
- Suisse : probablement le pays le plus prospère à l'ère la plus prospère du monde, les gens sont beaux et en bonne santé, niveau de fertilité catastrophiquement.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 gosses t'es très optimiste
Le taux de natalité des blancs en France est plutôt autour de 1,20 comme dans les pays blancs qui ont moins d'immigration
Le taux de natalité des blancs en France est plutôt autour de 1,20 comme dans les pays blancs qui ont moins d'immigration
"Taux de natalité des blancs" Je crois pas qu'une étude comme ça existe en France
Puis dans la vrai vie, la plupart des parents blancs ont plusieurs enfants, fin fuck vos chiffres au bout d'un moment la
Puis dans la vrai vie, la plupart des parents blancs ont plusieurs enfants, fin fuck vos chiffres au bout d'un moment la
il y a 3 heures
"Taux de natalité des blancs" Je crois pas qu'une étude comme ça existe en France
Puis dans la vrai vie, la plupart des parents blancs ont plusieurs enfants, fin fuck vos chiffres au bout d'un moment la
Puis dans la vrai vie, la plupart des parents blancs ont plusieurs enfants, fin fuck vos chiffres au bout d'un moment la
il y a 3 heures
Mais sur quel site tu as vu le taux de natalité des blancs, je vois aucune source sérieuse, tu peux poster ou t'as vu ça stp ?
il y a 3 heures
Pas faire d'enfants c'est être un enfants soit même
il y a 3 heures
Mais sur quel site tu as vu le taux de natalité des blancs, je vois aucune source sérieuse, tu peux poster ou t'as vu ça stp ?
Y en a pas c'est interdit les stats ethniques en France et tu le sais très bien, je compare juste la France à ses voisins qui ont des taux plus bas car moins d'immigration
Soit sûr que les blancs font largement moins que 2 enfants par femme
Soit sûr que les blancs font largement moins que 2 enfants par femme
il y a 3 heures
Y en a pas c'est interdit les stats ethniques en France et tu le sais très bien, je compare juste la France à ses voisins qui ont des taux plus bas car moins d'immigration
Soit sûr que les blancs font largement moins que 2 enfants par femme
Soit sûr que les blancs font largement moins que 2 enfants par femme
Donc le France (1,20) avec de l'immigration (peut-être 30 millions) a un taux inférieur de natalité à ses autres voisins blancs et on est censé prendre ça au sérieux
il y a 3 heures
Donc le France (1,20) avec de l'immigration (peut-être 30 millions) a un taux inférieur de natalité à ses autres voisins blancs et on est censé prendre ça au sérieux
Putain t'es vraiment con en fait
C'est simple, le taux de fécondité de la France est de 1,66 actuellement ce qui est largement au dessus de ses voisins
Sans immigration on serait dans la même situation que l'Espagne ou l'Italie avec des taux de 1,10/1,20 c'est tout
C'est uniquement l'immigration qui fait grimper ce taux en France c'est même pas un secret
C'est simple, le taux de fécondité de la France est de 1,66 actuellement ce qui est largement au dessus de ses voisins
Sans immigration on serait dans la même situation que l'Espagne ou l'Italie avec des taux de 1,10/1,20 c'est tout
C'est uniquement l'immigration qui fait grimper ce taux en France c'est même pas un secret
il y a 3 heures
Putain t'es vraiment con en fait
C'est simple, le taux de fécondité de la France est de 1,66 actuellement ce qui est largement au dessus de ses voisins
Sans immigration on serait dans la même situation que l'Espagne ou l'Italie avec des taux de 1,10/1,20 c'est tout
C'est uniquement l'immigration qui fait grimper ce taux en France c'est même pas un secret
C'est simple, le taux de fécondité de la France est de 1,66 actuellement ce qui est largement au dessus de ses voisins
Sans immigration on serait dans la même situation que l'Espagne ou l'Italie avec des taux de 1,10/1,20 c'est tout
C'est uniquement l'immigration qui fait grimper ce taux en France c'est même pas un secret
Okay j'avais mal compris mais tes chiffres Wikipedia et de l'INSEE ne prouvent rien quand on voit les chiffres sur l'immigration, ça n'a aucune crédibilité
Les institutions sous-estiment les chiffres de l'immigration mais par contre ils diraient la vérité pour le taux de fécondité, ça n'a pas de sens
Les institutions sous-estiment les chiffres de l'immigration mais par contre ils diraient la vérité pour le taux de fécondité, ça n'a pas de sens
il y a 3 heures
Okay j'avais mal compris mais tes chiffres Wikipedia et de l'INSEE ne prouvent rien quand on voit les chiffres sur l'immigration, ça n'a aucune crédibilité
Les institutions sous-estiment les chiffres de l'immigration mais par contre ils diraient la vérité pour le taux de fécondité, ça n'a pas de sens
Les institutions sous-estiment les chiffres de l'immigration mais par contre ils diraient la vérité pour le taux de fécondité, ça n'a pas de sens
Tu veux une stat intéressante ? Y a eu plus de morts que de naissances en 2024 pour te dire à quel point le taux de natalité est à terre en France MÊME avec de l'immigration
il y a 3 heures
Tu veux une stat intéressante ? Y a eu plus de morts que de naissances en 2024 pour te dire à quel point le taux de natalité est à terre en France MÊME avec de l'immigration
Ça ne justifie toujours pas le taux à 1,6 alors qu'il devrait être à 2,5, et je reste correct, ils en font 7 chez eux et minimum 3 ici
Va trouver une famille africaine avec moins de 3 gosses
La réalité > les chiffres bidons
Va trouver une famille africaine avec moins de 3 gosses
La réalité > les chiffres bidons
il y a 2 heures
En ligne
255
Sur ce sujet3



















