Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de guerre pas de famine pas d'épidémies
10€ t'as 13kg de farine
Des machines du futur pour te déplacer a 130km/h
Des appareils du futur qui te lie a toute l'humanité et contiennent le savoir de toute la terre
Études gratuite, solution contre la plus part des problèmes de santé + tu paye pas
Tu peux manger de la viande et des légumes en illimité même si la qualité est pas incroyable au moins y'a pas de vers dedans
L'état te verse une rente pour faire des gosses
Horrible dit donc
10€ t'as 13kg de farine
Des machines du futur pour te déplacer a 130km/h
Des appareils du futur qui te lie a toute l'humanité et contiennent le savoir de toute la terre
Études gratuite, solution contre la plus part des problèmes de santé + tu paye pas
Tu peux manger de la viande et des légumes en illimité même si la qualité est pas incroyable au moins y'a pas de vers dedans
L'état te verse une rente pour faire des gosses
Horrible dit donc
pour les malins " mais t'a des noirs et des arabes " c'est toujours moins pire que la peste le choléra la chiasse perpétuelle la Malaria
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de guerre pas de famine pas d'épidémies
10€ t'as 13kg de farine
Des machines du futur pour te déplacer a 130km/h
Des appareils du futur qui te lie a toute l'humanité et contiennent le savoir de toute la terre
Études gratuite, solution contre la plus part des problèmes de santé + tu paye pas
Tu peux manger de la viande et des légumes en illimité même si la qualité est pas incroyable au moins y'a pas de vers dedans
L'état te verse une rente pour faire des gosses
Horrible dit donc
10€ t'as 13kg de farine
Des machines du futur pour te déplacer a 130km/h
Des appareils du futur qui te lie a toute l'humanité et contiennent le savoir de toute la terre
Études gratuite, solution contre la plus part des problèmes de santé + tu paye pas
Tu peux manger de la viande et des légumes en illimité même si la qualité est pas incroyable au moins y'a pas de vers dedans
L'état te verse une rente pour faire des gosses
Horrible dit donc
pour les malins " mais t'a des noirs et des arabes " c'est toujours moins pire que la peste le choléra la chiasse perpétuelle la Malaria
C'est de la merde ton "progrès"
Vivre pleinement une vie de 25 ans dans le néolithique > à crever à 95 ans après avoir grandis un morceau du cerveau occupé par les réseau sociaux, travailler comme un golem pour finir sous anti-dépresseur
Qualité de vie du corps < qualité de vie de l'esprit
Vivre pleinement une vie de 25 ans dans le néolithique > à crever à 95 ans après avoir grandis un morceau du cerveau occupé par les réseau sociaux, travailler comme un golem pour finir sous anti-dépresseur
Qualité de vie du corps < qualité de vie de l'esprit
il y a 4 heures
Il est naze l'argument de "oui mais autrefois les epidemies", comme si les gens se posaient et réfléchissaient sur ça à l'époque alors que l'avortement et contraception n'existaient même pas + societe tradi basé sur valeurs familiales fortes su
On peut d'ailleurs faire un parallèle avec l'Afrique qui sont restés des gros arriérés du Moyen-Âge
On peut d'ailleurs faire un parallèle avec l'Afrique qui sont restés des gros arriérés du Moyen-Âge
il y a 4 heures
J'imagine l'ouvrier qui revient du taff : "Chérie, pendait que j'étais dans les mines, je me suis posé une question, ce serait pas un peu risqué la pour le gosse qu'on va faire naître ?
"
En vue du contexte sociétal (médecine moins poussé, valeurs de l'église et de la famille), c'est normal qu'ils faisaient des enfants sans se poser de question
En vue du contexte sociétal (médecine moins poussé, valeurs de l'église et de la famille), c'est normal qu'ils faisaient des enfants sans se poser de question
il y a 4 heures
Il est naze l'argument de "oui mais autrefois les epidemies", comme si les gens se posaient et réfléchissaient sur ça à l'époque alors que l'avortement et contraception n'existaient même pas + societe tradi basé sur valeurs familiales fortes su
On peut d'ailleurs faire un parallèle avec l'Afrique qui sont restés des gros arriérés du Moyen-Âge
On peut d'ailleurs faire un parallèle avec l'Afrique qui sont restés des gros arriérés du Moyen-Âge
On se trouve tous des excuses pour être un homo novus sans enfants qui avorte et regarde le dernier Marvel
il y a 4 heures
T'as tout dit, topic clos
Allez du vent les gauchistes, les tarlouzes, les pd mentaux pro avortement et extinction de notre race
Allez du vent les gauchistes, les tarlouzes, les pd mentaux pro avortement et extinction de notre race
il y a 4 heures
On se trouve tous des excuses pour être un homo novus sans enfants qui avorte et regarde le dernier Marvel
Excuse : Se serrer la ceinture économiquement parlant, monde virtuel pourri, société gangrené par la haine raciale et la propagande politique
Ouais bon les excuses restent quand même tres solides, c'est même du bon sens
Ouais bon les excuses restent quand même tres solides, c'est même du bon sens
il y a 4 heures
Excuse : Se serrer la ceinture économiquement parlant, monde virtuel pourri, société gangrené par la haine raciale et la propagande politique
Ouais bon les excuses restent quand même tres solides, c'est même du bon sens
Ouais bon les excuses restent quand même tres solides, c'est même du bon sens
Se serré la ceinture la haine racial et la propagande politique c'est déjà la depuis 10000 ans au moins khey
Tu n'a pas d'autres excuses ?
Tu n'a pas d'autres excuses ?
il y a 4 heures
Tanek
4h
T'as tout dit, topic clos
Allez du vent les gauchistes, les tarlouzes, les pd mentaux pro avortement et extinction de notre race
Allez du vent les gauchistes, les tarlouzes, les pd mentaux pro avortement et extinction de notre race
En attendant les gens qui veulent absolument des enfants et qui en font relativement tôt, ce sont les cassos et les negros
Je crois que c'est bien de réfléchir et d'avoir une situation aussi
Je crois que c'est bien de réfléchir et d'avoir une situation aussi
il y a 4 heures
En attendant les gens qui veulent absolument des enfants et qui en font relativement tôt, ce sont les cassos et les negros
Je crois que c'est bien de réfléchir et d'avoir une situation aussi
Je crois que c'est bien de réfléchir et d'avoir une situation aussi
Les pauvres ont toujours fait plus d'enfants, c'est un instinct de survie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn attendant les gens qui veulent absolument des enfants et qui en font relativement tôt, ce sont les cassos et les negros
Je crois que c'est bien de réfléchir et d'avoir une situation aussi
Je crois que c'est bien de réfléchir et d'avoir une situation aussi
Et ils respirent aussi, on devrait peut-être arrêter
il y a 4 heures
- Magalax qui te prends 60% de ce que tu possèdes, en incluant la dignité
- Kevin le petit dernier qui veut devenir Kevina
- Ciprina, ton ainée qui veut devenir star onlyfan et qui te déteste
- N'avoir aucune autorité au sein du foyer car l'état te l'interdit ce qui fragilise la famille
Je suis pour faire un max de gosse, mais il y a plein de raisons d'avoir peur. Bien sur que c'est possible, tout est possible, la question c'est est ce qu'on à les épaules pour ça ? La ou dans le passé t'avais toi et ta famille soudé VS les emmerdes du mondes exterieur, aujourd'hui tu es terriblement seul et c'est au sein meme de ta famille que les emmerdes sont présentes. C'est psychologiquement destructeur.
- Kevin le petit dernier qui veut devenir Kevina
- Ciprina, ton ainée qui veut devenir star onlyfan et qui te déteste
- N'avoir aucune autorité au sein du foyer car l'état te l'interdit ce qui fragilise la famille
Je suis pour faire un max de gosse, mais il y a plein de raisons d'avoir peur. Bien sur que c'est possible, tout est possible, la question c'est est ce qu'on à les épaules pour ça ? La ou dans le passé t'avais toi et ta famille soudé VS les emmerdes du mondes exterieur, aujourd'hui tu es terriblement seul et c'est au sein meme de ta famille que les emmerdes sont présentes. C'est psychologiquement destructeur.
il y a 4 heures
Et ils respirent aussi, on devrait peut-être arrêter
En vrai vous vous prenez la tête pour rien, vous avez vu 2 feminazis et vous cassez les couilles
Les gens continuent de faire des enfants mais ils réfléchissent avant, c'est grave de réfléchir ?
Et à vous lire, on croirait que les parents de maintenant savent bien éduquer leur gosse et sont des references, c'est marrant
Tu dois savoir ce que faire des gosses impliquent en premier lieu, si t'es pas un low ou bougnoule mental et pas faire des enfants juste pour des délires racialistes à la con
Les gens continuent de faire des enfants mais ils réfléchissent avant, c'est grave de réfléchir ?
Et à vous lire, on croirait que les parents de maintenant savent bien éduquer leur gosse et sont des references, c'est marrant
Tu dois savoir ce que faire des gosses impliquent en premier lieu, si t'es pas un low ou bougnoule mental et pas faire des enfants juste pour des délires racialistes à la con
il y a 4 heures
Je préfère une épidémie de choléra a une épidémie de noirs car y'en a une qui se termine un jour, pas l'autre
il y a 4 heures
Pas de guerre pas de famine pas d'épidémies
10€ t'as 13kg de farine
Des machines du futur pour te déplacer a 130km/h
Des appareils du futur qui te lie a toute l'humanité et contiennent le savoir de toute la terre
Études gratuite, solution contre la plus part des problèmes de santé + tu paye pas
Tu peux manger de la viande et des légumes en illimité même si la qualité est pas incroyable au moins y'a pas de vers dedans
L'état te verse une rente pour faire des gosses
Horrible dit donc
10€ t'as 13kg de farine
Des machines du futur pour te déplacer a 130km/h
Des appareils du futur qui te lie a toute l'humanité et contiennent le savoir de toute la terre
Études gratuite, solution contre la plus part des problèmes de santé + tu paye pas
Tu peux manger de la viande et des légumes en illimité même si la qualité est pas incroyable au moins y'a pas de vers dedans
L'état te verse une rente pour faire des gosses
Horrible dit donc
pour les malins " mais t'a des noirs et des arabes " c'est toujours moins pire que la peste le choléra la chiasse perpétuelle la Malaria
Oui mais ya des juifs
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
123pk
4h
Je préfère une épidémie de choléra a une épidémie de noirs car y'en a une qui se termine un jour, pas l'autre
il y a 4 heures
Et pour ceux qui diraient "les gens font moins d'enfants" Comment la France peut avoir un indice de natalité aussi faible vu le nombre d'immigrés qu'elle accueille depuis 50 ans ?
Vous vous faites manipuler par les études bidonnés et les feminazi, faire croire que personne fait des gosses c'est surtout trouver un prétexte pour le GR
Vous vous faites manipuler par les études bidonnés et les feminazi, faire croire que personne fait des gosses c'est surtout trouver un prétexte pour le GR
il y a 4 heures
Oui mais ya des juifs
Ça fait un moment qu'il y a des juifs
il y a 4 heures
En ligne
256
Sur ce sujet3




















