InscriptionConnexion
-> 33% de fakes, gays, brouteurs.

-> 62% de charognards en chien qui ont pas touché une chate depuis Mathusalem et qui baiseraient n'importe quoi pourvu que ça respire encore

-> 5% de vraies femmes XX magalisées et rejetées du système de seduction social IRL

C'est factuel en fait
il y a 7 heures
:badge_redpill0:
il y a 7 heures
:boucle:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
:boucle:
Tant qu'il y aura des crédules qui auront foi en cette juiverie je rappellerai l'illusion

Les sources viennent de chez Tinder qui ne communique pas pour des raisons evidentes sur les fakes, ce serait se tirer une balle dans le pied.

C'est deja un miracle qu'on ait deja ces chiffres sur la disparité hommes/femmes

Image
il y a 7 heures

-> 62% de charognards en chien qui ont pas touché une chate depuis Mathusalem et qui baiseraient n'importe quoi pourvu que ça respire encore

-> 5% de vraies femmes XX magalisées et rejetées du système de seduction social IRL

C'est factuel en fait
Certes mais j’en ai fourrer quelques unes donc rentable mais chronophage et peu flatteur
:cafe:
il y a 7 heures
Certes mais j’en ai fourrer quelques unes donc rentable mais chronophage et peu flatteur
Oui tout comme il y a des gagnants du loto aussi.
il y a 7 heures
Oui tout comme il y a des gagnants du loto aussi.
Just be confident bro
:Raptor_reverse:
il y a 7 heures
Tant qu'il y aura des crédules qui auront foi en cette juiverie je rappellerai l'illusion

Les sources viennent de chez Tinder qui ne communique pas pour des raisons evidentes sur les fakes, ce serait se tirer une balle dans le pied.

C'est deja un miracle qu'on ait deja ces chiffres sur la disparité hommes/femmes

Image
J'ai une cambodgienne qui vient de me filer un morceau de pamplemousse dans l'affreux minivan qui me conduit à Siem Reap : elle est en couple avec un français, je l'ai vu sur son téléphone, mais il a l'air relativement âgé alors qu'elle est jeune.
:nez:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
J'ai une cambodgienne qui vient de me filer un morceau de pamplemousse dans l'affreux minivan qui me conduit à Siem Reap : elle est en couple avec un français, je l'ai vu sur son téléphone, mais il a l'air relativement âgé alors qu'elle est jeune.
:nez:
Photo
il y a 7 heures

C'est factuel en fait
T'enfonce des portes déjà ouverte l'op ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Comment tu peux te faire escroquer si t'as rien payé ?
il y a 7 heures
Comment tu peux te faire escroquer si t'as rien payé ?
Tu vends ton temps le goy
:Pong_le_chad:
il y a 7 heures
T'enfonce des portes déjà ouverte l'op ?
Tant qu'il y aura des topics TINDER qui feront 3 pages et plus je poserai les termes

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 7 heures
Famoso bug
:Jesusrav:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 7 heures
Tu vends ton temps le goy
Dans ce cas là on peut dire que tinder est une perte de temps, mais pas une escroquerie
il y a 7 heures
Dans ce cas là on peut dire que tinder est une perte de temps, mais pas une escroquerie
Une escroquerie pour tous ceux qui payent, un mensonge pour le reste
il y a 7 heures
Une escroquerie qui joue sur la misère affective et sentimentale de l'incel moyen
il y a 7 heures

C'est factuel en fait
C'est pas ça la principale escroquerie de Tinder

La principale escroquerie c'est surtour de savoir que toi tu payes des verres, tu travailles la fille alors que pour le top 1%, c'est plié en 2 messages
il y a 7 heures

C'est factuel en fait
C'est pas ça la principale escroquerie de Tinder

La principale escroquerie c'est surtout de savoir que toi tu payes des verres, tu travailles la fille alors que pour le top 1%, c'est plié en 2 messages
il y a 7 heures
Une escroquerie pour tous ceux qui payent, un mensonge pour le reste
Faut être sacrément con pour payer alors que t'as pas de succès
il y a 7 heures