InscriptionConnexion
A moi vous ne m'avez rien fait mais je n'ai pas envie que des jeunes influençables se retrouvent entraînés dans vos délires à la con
:ok_jcvd_detoure:
Puis le fameux délire à la con :

Les deux mecs ont des millions sur le compte mais bon bonne chance pour expliquer que le phénomène n'existe pas et que les femmes peuvent preferer le nain à gauche si il "montre" de la confiance en soi
:salefdp:

C'est pas moi ou les incels qui ont inventé ça
il y a 5 heures
Bonne chance pour leur expliquer qu'ils suffit juste d'avoir confiance en soi et qu'après, ca va tout seul
Personne dit ça l'incel, c'est encore un de vos délires
il y a 5 heures
Personne dit ça l'incel, c'est encore un de vos délires
Tu me caricatures en traitant d'incel, je te caricature aussi, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient vu que t'utilises le mot incel depuis le début
il y a 5 heures
Tu me caricatures en traitant d'incel, je te caricature aussi, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient vu que t'utilises le mot incel depuis le début
Je ne te cariture pas, tu es une caricature
il y a 5 heures
Photo
Image
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Je ne te cariture pas, tu es une caricature
Scoop : C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est un incel, après le fait que tu sois carrément contre le fait que je dise qu'il existe un top 1% et une différence de traitement visible, ce qui est d'ailleurs factuel, montre que t'es la caricature de lui ---> "putain encore un incel masculiniste
:soyboy:
" , qu'est ce qui te dérange au juste dans le discours ? Ou du moins pourquoi ça te dérange qu'on le dise ?

Scoop 2 : La verite sur la nature des femmes et des app sont de plus en plus banalisées, pareil pour ce que dit l'auteur, et y'a pas besoin d'être un incel pour le savoir, je vois pas pourquoi veux jouer le justicier pour des faits véridiques et vérifiables, les jeunes le verront d'eux même
il y a 5 heures
Scoop : C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est un incel, après le fait que tu sois carrément contre le fait que je dise qu'il existe un top 1% et une différence de traitement visible, ce qui est d'ailleurs factuel, montre que t'es la caricature de lui ---> "putain encore un incel masculiniste
" , qu'est ce qui te dérange au juste dans le discours ? Ou du moins pourquoi ça te dérange qu'on le dise ?

Scoop 2 : La verite sur la nature des femmes et des app sont de plus en plus banalisées, pareil pour ce que dit l'auteur, et y'a pas besoin d'être un incel pour le savoir, je vois pas pourquoi veux jouer le justicier pour des faits véridiques et vérifiables, les jeunes le verront d'eux même
Chiale l'incel, de nous deux ce soir c'est moi qui baise
il y a 5 heures
Chiale l'incel, de nous deux ce soir c'est moi qui baise
Merci de prouver que t'es un demeuré, tu me donnes raison

"gneugneu incel"
"gneugneu moi baiser"

Bravo pour ta baise en x mois, je vais pas trop demander les détails, j'ai pas envie de remuer le couteau sous la plaie, on est sur un forum chill
il y a 5 heures
Merci de prouver que t'es un demeuré, tu me donnes raison

"gneugneu incel"
"gneugneu moi baiser"

Bravo pour ta baise en x mois, je vais pas trop demander les détails, j'ai pas envie de remuer le couteau sous la plaie, on est sur un forum chill
Quand on va à la pêche, on écoute pas les conseils de celui qui rentre toujours bredouille
il y a 5 heures
Quand on va à la pêche, on écoute pas les conseils de celui qui rentre toujours bredouille
Bonne baise nonobstant kheyax

Puis je donne pas de conseils moi, je suis pas un coach,je ne fais que repeter les memes vérités evidentes

Il y'a pas vraiment de conseils à donner de toute façon

Sois tu lui plais, soit tu forces pour lui plaire et ça marche ou pas
il y a 4 heures
DTP
DTP
6h
J'ai une cambodgienne qui vient de me filer un morceau de pamplemousse dans l'affreux minivan qui me conduit à Siem Reap : elle est en couple avec un français, je l'ai vu sur son téléphone, mais il a l'air relativement âgé alors qu'elle est jeune.
:nez:
Ahiii le khmer dream kheyou, mon rêve d'avoir ma khmer de poche de 20 ans quand j'en aurai 40
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
DTP
DTP
5h
Image
L'ex de chong est plus fraîche
il y a 4 heures
L'ex de chong est plus fraîche
Chong refuse de me la présenter.
:sad2:
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Chong refuse de me la présenter.
:sad2:
Elle doit avoir des origines chinoise son ex, elle est super sexy. T'as baisé au Cambodge mon Issou ?
il y a 4 heures
Elle doit avoir des origines chinoise son ex, elle est super sexy. T'as baisé au Cambodge mon Issou ?
Pas spécialement mais honnêtement, je ne suis pas venu pour ça à la base donc.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Pas spécialement mais honnêtement, je ne suis pas venu pour ça à la base donc.
:Mouais_Jesus:
''Pas spécialement'' ça veut dire au moins une fois kheyou ?
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Entre 2016 et 2019 tinder marchait très bien pour moi
:souriregif:
il y a 4 heures
Les topics tinder d'ici c'est tous des fake bg
:charaignee_2:
Pas tous mais ça nous donne deja un bel aperçu de la fakerie ambiante du truc

:journal:
il y a une heure

"les jeunes le verront d'eux mêmes"

:Quintero:

Qu'est ce qui faut pas lire pour se rassurer...Tinder c'est la seconde chance des perdants qui ne sont pas bankable sur le marché de la séduction IRL.

L'idée de depart aurait pu etre bonne, de reunir tous les perdants du game pour leur donner une seconde chance entre eux comme pour un oral de rattrapage, sauf que la disparité des perdants hommes/femmes est largement en defaveur des hommes dans les proportions.

80% des meufs TEEN entre 18 et 25 ans trouvent acquéreurs des TEENS multi-proprietaires qui passent de bites en bites.

Une femme potable n'a aucune raison sur l'echelle de ses besoins de se retrouver sur Tinder, à moins qu'elle soit wallée de longue date
il y a une heure
"les jeunes le verront d'eux mêmes"

Qu'est ce qui faut pas lire pour se rassurer...Tinder c'est la seconde chance des perdants qui ne sont pas bankable sur le marché de la séduction IRL.

L'idée de depart aurait pu etre bonne, de reunir tous les perdants du game pour leur donner une seconde chance entre eux comme pour un oral de rattrapage, sauf que la disparité des perdants hommes/femmes est largement en defaveur des hommes dans les proportions.

80% des meufs TEEN entre 18 et 25 ans trouvent acquéreurs des TEENS multi-proprietaires qui passent de bites en bites.

Une femme potable n'a aucune raison sur l'echelle de ses besoins de se retrouver sur Tinder, à moins qu'elle soit wallée de longue date
Quand tu vas sur Tinder ou que tu vas les +99 likes ou matches des Chad, tu vois beaucoup de femmes 7-8/10, fin bref pourquoi j'argumente issou
il y a 36 minutes