Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut être sacrément con pour payer alors que t'as pas de succès
Le meilleur business au monde est celui de jouer sur le désespoir.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ça la principale escroquerie de Tinder
La principale escroquerie c'est surtour de savoir que toi tu payes des verres, tu travailles la fille alors que pour le top 1%, c'est plié en 2 messages
La principale escroquerie c'est surtour de savoir que toi tu payes des verres, tu travailles la fille alors que pour le top 1%, c'est plié en 2 messages
"Ouinouin ouinouin
"
il y a 6 heures
Photo
Trop tard, elle est derrière moi maintenant, les cambodgiens m'ont forcé à changer de siège quand on a largué l'un d'entre eux en pleine cambrousse. Putain, j'en peux plus de pays.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
"Ouinouin ouinouin
"
Je chiale pas, c'est factuel khey
Et la preuve tu ne me contredis pas
Et la preuve tu ne me contredis pas
il y a 6 heures
Le meilleur business au monde est celui de jouer sur le désespoir.
Mais peut être que si les gens en sont arrivés à cette situation désespérée c'est parce qu'ils sont cons depuis le départ
il y a 6 heures
Je chiale pas, c'est factuel khey
Et la preuve tu ne me contredis pas
Et la preuve tu ne me contredis pas
Tu chiale de ne pas faire partie des 1% les plus favorisés, alors que c'est tout à fait normal
il y a 6 heures
Wooo
6h
-> 33% de fakes, gays, brouteurs.
-> 62% de charognards en chien qui ont pas touché une chate depuis Mathusalem et qui baiseraient n'importe quoi pourvu que ça respire encore
-> 5% de vraies femmes XX magalisées et rejetées du système de seduction social IRL
C'est factuel en fait
-> 62% de charognards en chien qui ont pas touché une chate depuis Mathusalem et qui baiseraient n'importe quoi pourvu que ça respire encore
-> 5% de vraies femmes XX magalisées et rejetées du système de seduction social IRL
C'est factuel en fait
Source des pourcentages, wallah mon reuf crois moi
il y a 6 heures
Tu chiale de ne pas faire partie des 1% les plus favorisés, alors que c'est tout à fait normal
Je ne chiale pas, j'explique juste une autre escroquerie
L'auteur est entrain de chialer aussi donc ?
Après trouver ça normal que Magalax 3/10 veuille matcher avec un 9 et que le mec 2-3 points en dessous ait zéro ou doive monter des montagnes pour des meufs de son niveau, ça reste à débattre
L'auteur est entrain de chialer aussi donc ?
Après trouver ça normal que Magalax 3/10 veuille matcher avec un 9 et que le mec 2-3 points en dessous ait zéro ou doive monter des montagnes pour des meufs de son niveau, ça reste à débattre
il y a 6 heures
Tant qu'il y aura des topics TINDER qui feront 3 pages et plus je poserai les termes
Les topics tinder d'ici c'est tous des fake bg
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Je ne chiale pas, j'explique juste une autre escroquerie
L'auteur est entrain de chialer aussi donc ?
Après trouver ça normal que Magalax 3/10 veuille matcher avec un 9 et que le mec 2-3 points en dessous ait zéro ou doive monter des montagnes pour des meufs de son niveau, ça reste à débattre
L'auteur est entrain de chialer aussi donc ?
Après trouver ça normal que Magalax 3/10 veuille matcher avec un 9 et que le mec 2-3 points en dessous ait zéro ou doive monter des montagnes pour des meufs de son niveau, ça reste à débattre
C'est pas une escroquerie, c'est la vie. C'est comme si tu disais que c'est une escroquerie de travailler parce qu il y a 1% de gens qui ont eu la chance de naître rentier
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une escroquerie, c'est la vie. C'est comme si tu disais que c'est une escroquerie de travailler parce qu il y a 1% de gens qui ont eu la chance de naître rentier
Non quand je parle d'escroquerie, je ne remets pas en question le statut des gens, c'est surtout le mensonge derrière, c'est pour ça que je parle d'escroquerie
Soit les humains sont civilisés et donc toute cette misère n'est pas normale, soit on est des animaux et c'est la loi du plus fort (en terme de reproduction), comme à l'époque ou une minorité d'hommes se reproduisaient mais la j'aime pas cet entre-deux bizarre et hypocrite
Les hommes en misère sexuelle et affective, les femmes qui enchaînent et se plaignent de ne pas trouver l'âme sœur, tu vois bien qu'il y'a un probleme
Soit les humains sont civilisés et donc toute cette misère n'est pas normale, soit on est des animaux et c'est la loi du plus fort (en terme de reproduction), comme à l'époque ou une minorité d'hommes se reproduisaient mais la j'aime pas cet entre-deux bizarre et hypocrite
Les hommes en misère sexuelle et affective, les femmes qui enchaînent et se plaignent de ne pas trouver l'âme sœur, tu vois bien qu'il y'a un probleme
il y a 5 heures
Non quand je parle d'escroquerie, je ne remets pas en question le statut des gens, c'est surtout le mensonge derrière, c'est pour ça que je parle d'escroquerie
Soit les humains sont civilisés et donc toute cette misère n'est pas normale, soit on est des animaux et c'est la loi du plus fort (en terme de reproduction), comme à l'époque ou une minorité d'hommes se reproduisaient mais la j'aime pas cet entre-deux bizarre et hypocrite
Les hommes en misère sexuelle et affective, les femmes qui enchaînent et se plaignent de ne pas trouver l'âme sœur, tu vois bien qu'il y'a un probleme
Soit les humains sont civilisés et donc toute cette misère n'est pas normale, soit on est des animaux et c'est la loi du plus fort (en terme de reproduction), comme à l'époque ou une minorité d'hommes se reproduisaient mais la j'aime pas cet entre-deux bizarre et hypocrite
Les hommes en misère sexuelle et affective, les femmes qui enchaînent et se plaignent de ne pas trouver l'âme sœur, tu vois bien qu'il y'a un probleme
Mais de quel mensonge tu parles l'incel ?
il y a 5 heures
Mais de quel mensonge tu parles l'incel ?
Bon j'arrête de répondre, le mec est entrain de boucler sur les "incels" depuis 3 putains de semaine, continue à ne rien comprendre et traiter tout le monde d'incel pour rien
il y a 5 heures
Je vois plein de meufs fraiches sur tinder qui sont pas des fakes
A chaque fois que je vois l'op il dit que de la merde
Mais bon faut bien se rassurer
C'est pas toi qui va aux putes en plus ?
A chaque fois que je vois l'op il dit que de la merde
Mais bon faut bien se rassurer
C'est pas toi qui va aux putes en plus ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Bon j'arrête de répondre, le mec est entrain de boucler sur les "incels" depuis 3 putains de semaine, continue à ne rien comprendre et traiter tout le monde d'incel pour rien
Heureusement que toi l'incel tu as tout compris, on en voit le résultat
il y a 5 heures
Heureusement que toi l'incel tu as tout compris, on en voit le résultat
Je sais pas ce que les incels t'ont fait mais t'as du lire un fond de vérité qui ne t'as pas plus, je le sens
Je présume : t'as toujours du faire le premier pas avec une femme et on t'as rarement dit que t'étais beau non ?
Je présume : t'as toujours du faire le premier pas avec une femme et on t'as rarement dit que t'étais beau non ?
il y a 5 heures
Je sais pas ce que les incels t'ont fait mais t'as du lire un fond de vérité qui ne t'as pas plus, je le sens
Je présume : t'as toujours du faire le premier pas avec une femme et on t'as rarement dit que t'étais beau non ?
Je présume : t'as toujours du faire le premier pas avec une femme et on t'as rarement dit que t'étais beau non ?
A moi vous ne m'avez rien fait mais je n'ai pas envie que des jeunes influençables se retrouvent entraînés dans vos délires à la con
il y a 5 heures
A moi vous ne m'avez rien fait mais je n'ai pas envie que des jeunes influençables se retrouvent entraînés dans vos délires à la con
Bonne chance pour leur expliquer qu'ils suffit juste d'avoir confiance en soi et qu'après, ca va tout seul
il y a 5 heures
C'est pas ça la principale escroquerie de Tinder
La principale escroquerie c'est surtout de savoir que toi tu payes des verres, tu travailles la fille alors que pour le top 1%, c'est plié en 2 messages
La principale escroquerie c'est surtout de savoir que toi tu payes des verres, tu travailles la fille alors que pour le top 1%, c'est plié en 2 messages
Oui
Mais s'ajoute à ça qu'il y a aussi plus de mecs sur l'application donc, on fait en sorte que les mecs payent tout ce qui est abonnement plutôt que les femmes
Principe de l'offre et la demande
Mais s'ajoute à ça qu'il y a aussi plus de mecs sur l'application donc, on fait en sorte que les mecs payent tout ce qui est abonnement plutôt que les femmes
Principe de l'offre et la demande
il y a 5 heures
En ligne
254
Sur ce sujet1



















