InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
2 mois
@NoirDeBite Retourne sur ton appli de loser l'incel, les chiffres parlent d'eux memes.

Image

:Cr7_etranglement_Paz_:
Je suis pas sur les app, et j'ai jamais nié qu'il y'avait plus d'hommes que de femmes, c'est quoi le rapport avec mon post ?
:salefdp:
il y a 2 mois
Pourquoi une meuf belle et bien irait sur tinder le low ?
:Chat_moqueur:
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
-> 33% de fakes, gays, brouteurs.

-> 62% de charognards en chien qui ont pas touché une chate depuis Mathusalem et qui baiseraient n'importe quoi pourvu que ça respire encore

-> 5% de vraies femmes XX magalisées et rejetées du système de seduction social IRL

C'est factuel en fait
Un client satisfait est un client perdu
:Zemmour_face:

96% des abonnements payants sur Tinder
:d)
des hommes

Tinder ne vend pas des rencontres mais :

- du swiping et un ESPOIR de baiser pour les hommes

- un besoin d'attention et un boost d'ego pour les femmes, free of charge

C'est une mécanique bien huilée
il y a 2 mois
Le-Juif
Le-Juif
2 mois

des hommes

Ah ca fait plaisir de lire qqn qui comprend le mécanisme du business model en scam de Tinder.

Les juifs sont tres lucides sur tout ce qui se rapporte à l'escroquerie.

:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 mois
Donc tu trouves ça logique que des soit disant IA et des fake compte likent uniquement que des BG à foison (pour la majorité) et pas des lambdas/moches ?

Le but des IA et des fake comptes c'est de te scammer et pour ca, rien de mieux que des lambdas et des moches en misère pour les faire raquer, or ils n'ont rien

Tu vois pas que ton discours ne tient pas ? Bon aller bonne nuit, t'es à terre
L'op cope a mort sur les applis comme Tinder les mecs moches qui cherchent des meufs ont quasi aucun like car ils font la chasse aux fake, sur les sites vraiment scammesques n'importe quel mec a des "likes" et "messages" et doit payer pour un abonnement... Tinder est utilisable gratos pour un mec très attirant même si ils se font du fric sur les mecs désespérés.
Ils ont aucun intérêt à ce que les utilisatrices ne puissent pas se taper des BG dessus et quittent l'appli
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Le-Juif
Le-Juif
2 mois

des hommes

Nan mais des meufs ont des relations dessus stop faire croire qu'elle y vont sur pour l'ego juste elles servent de vide-c***** aux BG
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Nan mais des meufs ont des relations dessus stop faire croire qu'elle y vont sur pour l'ego juste elles servent de vide-c***** aux BG
ça peut arriver oui, mais ce n'est pas l'intérêt principal de Tinder pour les femmes, c'est plutôt cette logique de shopping/sélection qui les enivre, plus que l'acte en soi
il y a 2 mois
Le-Juif
Le-Juif
2 mois
ça peut arriver oui, mais ce n'est pas l'intérêt principal de Tinder pour les femmes, c'est plutôt cette logique de shopping/sélection qui les enivre, plus que l'acte en soi
:ceci_intello:
il y a un mois
J'avais fait un faux profil de meuf sur adopte un mec. J'avais mis une photo utiliser par les brouteurs. C'était assez réaliste car la meuf était trop belle ni trop moche. Ensuite j'avais mis une description de 3 lignes. Le site m'a jamais demandé de confirmer ma vraie identité.
:risitas_gonfle:

Si moi j'ai pu faire un faux profil y'en a sûrement plein d'autres.
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Wooo
Wooo
2 mois
T es demeuré ou tu le fais exprès de pas comprendre ?
Il est nègre, il faut l'excuser.
:sheeeit:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Tinder se nourrit du désespoir de toute une génération, tout comme la plupart des "coach" et des "psy".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Tinder se nourrit du désespoir de toute une génération, tout comme la plupart des "coach" et des "psy".
Un peu comme ce forum
:nez:
il y a un mois
J'aime bien quand tu parles comme ça
:like:
il y a un mois