InscriptionConnexion
Ah, un modo se disait ainsi, je sais plus lequel mais je vais me rappeler.
:ZizouFramboise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
:rire:
il y a 2 heures
Moi aussi mets moi les menottes et fouette moi
:Alice_goth:
il y a 2 heures
Je me défend bien à chaque fois, en dépit que les admins et modos ne votent JAMAIS pour moi, que ce soit pour les élections, le concours face à Franckie et Propulse, ici...
:phoquealors:


Image

Merci les clés
:chattristesoleil:
il y a 2 heures
Je me défend bien à chaque fois, en dépit que les admins et modos ne votent JAMAIS pour moi, que ce soit pour les élections, le concours face à Franckie et Propulse, ici...
:phoquealors:


Image

Merci les clés
:chattristesoleil:
De rien bb
il y a 2 heures
Je connais que Silencedeter

Désolé pour les autres
:Risispecteur_:
Merci ma bonne clé
:duo:
il y a 2 heures
Moi aussi mets moi les menottes et fouette moi
:Alice_goth:
Demande pour devenir la laj de @FranckDubosc
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Choix difficile je m'abstiens.
:miaou:

il y a 2 heures
Qui préférez-vous entre les 3 membres du staff les plus populaires ?
:chat_lunettes:
Je préfère l'op
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
J'ai voté SilenceDéter
:gne1:
il y a 2 heures
Qui préférez-vous entre les 3 membres du staff les plus populaires ?
:chat_lunettes:
Les 3 sont des crèmes, après faut bien voter.
:Clint_sourit_2:
il y a 2 heures
J'ai voté SilenceDéter
:gne1:
C'est chou, merci beaucoup
:gne1:
il y a 2 heures