Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah, un modo se disait ainsi, je sais plus lequel mais je vais me rappeler.
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me défend bien à chaque fois, en dépit que les admins et modos ne votent JAMAIS pour moi, que ce soit pour les élections, le concours face à Franckie et Propulse, ici...
Merci les clés
Merci les clés
il y a 2 heures
De rien bb
il y a 2 heures
Je connais que Silencedeter
Désolé pour les autres
Désolé pour les autres
Merci ma bonne clé
il y a 2 heures
Moi aussi mets moi les menottes et fouette moi
il y a 2 heures
FranckDubosc
11h
Qui préférez-vous entre les 3 membres du staff les plus populaires ?
Je préfère l'op
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranckDubosc
11h
Qui préférez-vous entre les 3 membres du staff les plus populaires ?
Les 3 sont des crèmes, après faut bien voter.
il y a 2 heures
En ligne
245
Sur ce sujet0




















