Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@SilverWolf mais c'est moi qui avait fait le gif en compilant et réadaptant toutes les images une par une sur photoshop
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un jour
Je n'apprécie pas trop cet antagonisme que vous essayez de créer. J'aime beaucoup @Blondin et je suis content qu'il soit revenu, il me manquait.
il y a un jour
Les 3 ont l'air d'être des humains fort sympathiques
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a un jour
Qui préférez-vous entre les 3 membres du staff les plus populaires ?
@CleaMolette la plus gentille
il y a un jour
Je n'apprécie pas trop cet antagonisme que vous essayez de créer. J'aime beaucoup @Blondin et je suis content qu'il soit revenu, il me manquait.
Moi aussi je suis content d'etre repassé
Bon par contre je suis 2eme la c'est quoi ces conneries au goulag bordel
Bon par contre je suis 2eme la c'est quoi ces conneries au goulag bordel
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un jour
@CleaMolette la plus gentille
En vrai oui
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoi t’es le random du staff
Oui
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un jour
Je n'apprécie pas trop cet antagonisme que vous essayez de créer. J'aime beaucoup @Blondin et je suis content qu'il soit revenu, il me manquait.
Pareil, hormis pour donner l'impression de savoir qui sont les gens en dehors du virtuel. Dans l'idée, le seul comparatif serait entre les forums, vu que chaque forum adopte une formule par saison.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Je préfère Silencedeter. Il est proche du peuple.
Tu parles du Suisse fortuné qui fait le tour de France en avion pour aller baiser toutes les teens du pays ?
il y a un jour
Les secondaires des modérateurs ne sont pas autorisés à participer au sondage.
Ouaip
il y a un jour
Cette mention n'est pas incluse dans les règles du sujet.
C'est pourtant implicite
Bébou
Bébou
il y a un jour
Je suis le secondaire de FranckDubosc et je pose cette règle.
Je confirme
il y a un jour
il y a un jour
Pareil, hormis pour donner l'impression de savoir qui sont les gens en dehors du virtuel. Dans l'idée, le seul comparatif serait entre les forums, vu que chaque forum adopte une formule par saison.
Surtout que chacun a ses qualités, ses défauts et ça fait une sorte de complémentarités y'a pas de mieux ou pas.
On peut avoir des affinités mais sinon osef tiers
On peut avoir des affinités mais sinon osef tiers
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un jour
En ligne
238
Sur ce sujet0





















