InscriptionConnexion
Je préfère Clea
:fille1:
GIF
il y a 9 heures
Silence l'amis des traps et kheyette du fofo
:EmiliaFleur:
:duo:
il y a 9 heures
Je préfère Clea
:fille1:
Moi aussi
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Ayaa @Blondin t'es encore numéro 1
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Tu parles du Suisse fortuné qui fait le tour de France en avion pour aller baiser toutes les teens du pays ?
:chat_lunettes:
Bah je fais pareil. Je vois pas le problème.
:Regard_jugement:
il y a 8 heures
cléa
:je_dors:
il y a 8 heures
@CleaMolette c'est ma chérie hein
:fautlesavoirsoral:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 7 heures
Je te rappelle que tu as le pouvoir de mettre Francky modo
:chat_lunettes:


Enfin, je dis ça comme ça
:chat_lunettes:
J'ai peur
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
@CleaMolette , discrete et autoritaire... ça m'excite grave mets moi au goulag clea
:uuh:
🌙
il y a 5 heures
J'ai peur
:sodium_choque:
C'est quoi la définition d'un bug ?
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 heures
Je connais que Silencedeter

Désolé pour les autres
:Risispecteur_:
il y a 5 heures
Perso, aucune idée de ce qu'est la définition complète d'un bug. J'imagine que vous avez votre idée ? Non.
:Dommergue_mensonge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 heures
J'ai peur
:sodium_choque:
T'inquiète
:chat_lunettes:


Bébou
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
@CleaMolette , discrete et autoritaire... ça m'excite grave mets moi au goulag clea
:uuh:
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 minutes
C'est quoi la définition d'un bug ?
:pouetfilme:
Un insecte en anglais ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 minutes
Un insecte en anglais ?
:charaignee_2:
Ah, un modo se disait ainsi, je sais plus lequel mais je vais me rappeler.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 minutes
Qui préférez-vous entre les 3 membres du staff les plus populaires ?
:chat_lunettes:
Pour le sex @CleaMolette , sinon @Silencedeter c est le best
:Alice86:
il y a 17 minutes
Jaime les trois j'aime juste pas le R et le E

:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 17 minutes
Putain il a réagi en moins d une seconde il est flippant
:Alice86:
il y a 16 minutes