InscriptionConnexion
Blondin et silencedeter sont les memes personnes
:bryanforreal:
T'as rien compris
:chat_lunettes:


C'est Blondin et Zost qui sont là même personne
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
J'ai voté pour Six Lances Des Terres, jamais lu CleaMachin et je ne sais pas pourquoi mais je n'apprécie pas Blondin, c'est comme ça, ça ne se décide pas.

il y a 9 heures
Surtout que chacun a ses qualités, ses défauts et ça fait une sorte de complémentarités y'a pas de mieux ou pas.
On peut avoir des affinités mais sinon osef tiers
:clap:
Oui, d'ailleurs, si on peut retenir une chose, c'est que des chances sont données à chaque fois. On reçoit aussi une réponse pour des personnes qui vont trop loin, donc pas de souci (et surtout, si tu es de tel parti ou religion, tu es pas ciblé, pas de jvc like). Je dis ça pour les autres, moi, c'est dans un autre cadre.
:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Je préfère Silencedeter. Il est proche du peuple.
:Alice_sereine:
:Cigaree:
:duo:
il y a 9 heures
Sneakonche
:clap:
Félicitations, enculé
:chat_lunettes:


Même après 2 ans d'absence, t'es le deuxième préféré de la planète Onche
:chat_lunettes:
il y a 9 heures

C’est qui ces no-name?

Clea elle est trop gontille pour ce monde

il y a 9 heures
Silence et Clea
sécession
il y a 9 heures
Je t'ai pas inclus dans le sondage, bébou
:chat_lunettes:


J'espère que tu m'en veux pas
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Je te rappelle que tu as le pouvoir de mettre Francky modo
:chat_lunettes:


Enfin, je dis ça comme ça
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
@CleaBranlette
:Brigitte_Macron_Smile:


C'est la seule qui me donne l'heure ahiiii
Bébou
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Je n'apprécie pas trop cet antagonisme que vous essayez de créer. J'aime beaucoup @Blondin et je suis content qu'il soit revenu, il me manquait.
On fait du DRAMA, putain
:chat_lunettes:


On crée du CHAOS
:chat_lunettes:


C'EST DE L'ENTROPIE QUE NAIT LA VIE
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Moi aussi je suis content d'etre repassé
:Chat_marrant_:


Bon par contre je suis 2eme la c'est quoi ces conneries au goulag bordel
:Jacouille1:
Tu peux même plus me mettre au goulag, bébou
:chat_lunettes:


Niveau 1250
il y a 9 heures
Je te l'ai volé
:risitaeheh:
:Chai:
il y a 9 heures
En vrai oui
Oui, en plus elle ramène souvent du pastis en soirée
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Surtout que chacun a ses qualités, ses défauts et ça fait une sorte de complémentarités y'a pas de mieux ou pas.
On peut avoir des affinités mais sinon osef tiers
:clap:
Laisse-moi créer du CHAOS
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
On fait du DRAMA, putain
:chat_lunettes:


On crée du CHAOS
:chat_lunettes:


C'EST DE L'ENTROPIE QUE NAIT LA VIE
:chat_lunettes:
Vu sous cet angle, je n'ai rien à redire
:Risitasse:
il y a 9 heures
Vu sous cet angle, je n'ai rien à redire
:Risitasse:
Je vais d'ailleurs pas tarder à remettre des laj sur onche
:chat_lunettes:


Te voilà prévenu
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Je vais d'ailleurs pas tarder à remettre des laj sur onche
:chat_lunettes:


Te voilà prévenu
:chat_lunettes:
Oui !!
:risifi:
il y a 9 heures
Le B
:mqdefgif3:
GIF
il y a 9 heures