Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Blondin et silencedeter sont les memes personnes
T'as rien compris
C'est Blondin et Zost qui sont là même personne
C'est Blondin et Zost qui sont là même personne
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai voté pour Six Lances Des Terres, jamais lu CleaMachin et je ne sais pas pourquoi mais je n'apprécie pas Blondin, c'est comme ça, ça ne se décide pas.


il y a 9 heures
Surtout que chacun a ses qualités, ses défauts et ça fait une sorte de complémentarités y'a pas de mieux ou pas.
On peut avoir des affinités mais sinon osef tiers
On peut avoir des affinités mais sinon osef tiers
Oui, d'ailleurs, si on peut retenir une chose, c'est que des chances sont données à chaque fois. On reçoit aussi une réponse pour des personnes qui vont trop loin, donc pas de souci (et surtout, si tu es de tel parti ou religion, tu es pas ciblé, pas de jvc like). Je dis ça pour les autres, moi, c'est dans un autre cadre.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Je préfère Silencedeter. Il est proche du peuple.
il y a 9 heures
Blondin
9h
Sneakonche
Félicitations, enculé
Même après 2 ans d'absence, t'es le deuxième préféré de la planète Onche
Même après 2 ans d'absence, t'es le deuxième préféré de la planète Onche
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Je t'ai pas inclus dans le sondage, bébou
J'espère que tu m'en veux pas
J'espère que tu m'en veux pas
il y a 9 heures
@FranckDubosc admin
Je te rappelle que tu as le pouvoir de mettre Francky modo
Enfin, je dis ça comme ça
Enfin, je dis ça comme ça
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBébou
il y a 9 heures
Je n'apprécie pas trop cet antagonisme que vous essayez de créer. J'aime beaucoup @Blondin et je suis content qu'il soit revenu, il me manquait.
On fait du DRAMA, putain
On crée du CHAOS
C'EST DE L'ENTROPIE QUE NAIT LA VIE
On crée du CHAOS
C'EST DE L'ENTROPIE QUE NAIT LA VIE
il y a 9 heures
Moi aussi je suis content d'etre repassé
Bon par contre je suis 2eme la c'est quoi ces conneries au goulag bordel
Bon par contre je suis 2eme la c'est quoi ces conneries au goulag bordel
Tu peux même plus me mettre au goulag, bébou
Niveau 1250
il y a 9 heures
En vrai oui
Oui, en plus elle ramène souvent du pastis en soirée
il y a 9 heures
Surtout que chacun a ses qualités, ses défauts et ça fait une sorte de complémentarités y'a pas de mieux ou pas.
On peut avoir des affinités mais sinon osef tiers
On peut avoir des affinités mais sinon osef tiers
Laisse-moi créer du CHAOS
il y a 9 heures
On fait du DRAMA, putain
On crée du CHAOS
C'EST DE L'ENTROPIE QUE NAIT LA VIE
On crée du CHAOS
C'EST DE L'ENTROPIE QUE NAIT LA VIE
Vu sous cet angle, je n'ai rien à redire
il y a 9 heures
Vu sous cet angle, je n'ai rien à redire
Je vais d'ailleurs pas tarder à remettre des laj sur onche
Te voilà prévenu
Te voilà prévenu
il y a 9 heures
Je vais d'ailleurs pas tarder à remettre des laj sur onche
Te voilà prévenu
Te voilà prévenu
Oui !!
il y a 9 heures
En ligne
258
Sur ce sujet0

















