Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce ne serait que justice
En plus, j'ai déjà été admin pendant une courte période. Et Volutes n'a pas pu me faire le moindre reproche pendant cette période
En plus, j'ai déjà été admin pendant une courte période. Et Volutes n'a pas pu me faire le moindre reproche pendant cette période
C'est une raison de plus pour te faire confiance.
Je voterai pour toi aux prochaines élections de modérateur.
Je voterai pour toi aux prochaines élections de modérateur.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une raison de plus pour te faire confiance.
Je voterai pour toi aux prochaines élections de modérateur.
Je voterai pour toi aux prochaines élections de modérateur.
Je ne te décevrai pas
il y a 9 heures
Je préfère Silencedeter. Il est proche du peuple.
Les secondaires des modérateurs ne sont pas autorisés à participer au sondage.
il y a 9 heures
Les secondaires des modérateurs ne sont pas autorisés à participer au sondage.
Cette mention n'est pas incluse dans les règles du sujet.
il y a 9 heures
Cette mention n'est pas incluse dans les règles du sujet.
Je suis le secondaire de FranckDubosc et je pose cette règle.
il y a 9 heures
Qui préférez-vous entre les 3 membres du staff les plus populaires ?
il y a 9 heures
Qui préférez-vous entre les 3 membres du staff les plus populaires ?
Blondin et silencedeter sont les memes personnes
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Je suis le secondaire de FranckDubosc et je pose cette règle.
Pas cool.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je pensais psa que c'était copiable.
Je te l'ai volé
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 9 heures
En ligne
258
Sur ce sujet0





























