InscriptionConnexion
Ce ne serait que justice
:chat_lunettes:


En plus, j'ai déjà été admin pendant une courte période. Et Volutes n'a pas pu me faire le moindre reproche pendant cette période
:chat_lunettes:
C'est une raison de plus pour te faire confiance.
:Risispecteur_:


Je voterai pour toi aux prochaines élections de modérateur.
:Risispecteur_:
il y a 9 heures
C'est une raison de plus pour te faire confiance.
:Risispecteur_:


Je voterai pour toi aux prochaines élections de modérateur.
:Risispecteur_:
Je ne te décevrai pas
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Je préfère Silencedeter. Il est proche du peuple.
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a 9 heures
Je préfère Silencedeter. Il est proche du peuple.
:Alice_sereine:
:Cigaree:
Les secondaires des modérateurs ne sont pas autorisés à participer au sondage.
:crazyhead:
:Cigaree:
il y a 9 heures
Les secondaires des modérateurs ne sont pas autorisés à participer au sondage.
:crazyhead:
:Cigaree:
Cette mention n'est pas incluse dans les règles du sujet.
:Alice_exasperation:
il y a 9 heures
Cette mention n'est pas incluse dans les règles du sujet.
:Alice_exasperation:
Je suis le secondaire de FranckDubosc et je pose cette règle.
:Risispecteur_:
il y a 9 heures
Qui préférez-vous entre les 3 membres du staff les plus populaires ?
:chat_lunettes:
@CleaMolette
:DarkFrieren:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 9 heures
Qui préférez-vous entre les 3 membres du staff les plus populaires ?
:chat_lunettes:
Blondin et silencedeter sont les memes personnes
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Je suis le secondaire de FranckDubosc et je pose cette règle.
:Risispecteur_:
Pas cool.
:Alice_exasperation:
il y a 9 heures
Sans opinion.
:Phoqued:
:poop:
il y a 9 heures
Six lances des terres
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 heures
SD c'est mon PALC mais clea est extrêmement sympathique
:Bato2loin:
il y a 9 heures
Sneakonche
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 9 heures
Blondin
:Cigaree:
il y a 9 heures
Putain je pensais psa que c'était copiable.
:rire:
il y a 9 heures
Égalité
:arthur_fete:
Image
il y a 9 heures
Silence l'amis des traps et kheyette du fofo
:EmiliaFleur:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 heures
Putain je pensais psa que c'était copiable.
:rire:
Je te l'ai volé
:risitaeheh:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 9 heures
A voté
:davy_johnes1:
il y a 9 heures