Ce sujet a été résolu
ENCULER la salope de daronne de MANGAS (1m50, 135 kilos) ou lécher les couilles de Jeff Bezos ?
PersoENT
cash dans le Bezos
PersoENT

perso : ca$h dans le bezo$
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Bref MANGAS si tu lis ça on t'encule tous à l'unanimité petite salope que tu es
il y a 2 ans
Pas besoin d'avouer on le sait tous
ça c'est sur
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
perso : ca$h dans le bezo$
Je suis prêt à manger la merde de JEFF BEZOS juste pour la recracher sur la sale gueule déconfite de ce sale fils de pute de MANGAS
il y a 2 ans
J'encule toute sa famille sans la moindre once de vergogne khey, faut qu'ils y passent tous, à la queue leu leu on les baise
il y a 2 ans
j'aime quand tu parle comme ça emi
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
NIQUE TOI
HIGO DEHORS LE HOTENT FC TE MERITE PAS EN PRESIDENT IL MERITE EMI
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Je faisais des topics pour annoncer que je voulais me trap et il m'a dit de fermer ma gueule en me traitant d'aliéné mental
Alors qu'il savait très bien que je trollais
Alors qu'il savait très bien que je trollais
ce gros FDP suceur de penaldo
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Merci. Je ne poste plus sur le FF depuis la migrationche. Il y a que le topic AJ Auxerre qui m'intéresse
il y a 2 ans
c'est une tantouze comme aurier
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Je le trouve pas
clique sur mon profil stp tu trouvera mes topics
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
SAH QUEL PLAIZIR DE SE RETROUVER ICI POUR ENCULER MANGAS ET OUAI-HIGO A L'UNISSON MES TRES CHERS KHEYS
il y a 2 ans
SOUSLECHOC
2 ans
Bref MANGAS si tu lis ça on t'encule tous à l'unanimité petite salope que tu es
c'est aussi la prostituée d'aneryl & de MAEL-MADARA du forum catch
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
J'ai trouvé
GO POSTER EN MASSE IL AIME CA CE FILS DE PUTE
il y a 2 ans
SOUSLECHOC
2 ans
SAH QUEL PLAIZIR DE SE RETROUVER ICI POUR ENCULER MANGAS ET OUAI-HIGO A L'UNISSON MES TRES CHERS KHEYS
MANGAS & HIGO ON VOUS ENCULE BIEN PROFOND
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
c'est aussi la prostituée d'aneryl & de MAEL-MADARA du forum catch
FORCEMENT IL AIME REGARDER DES MECS A POIL SE FOUTRE SUR LA GUEULE VU QU'IL EST PD COMME SON IDOLE
il y a 2 ans
SOUSLECHOC
2 ans
J'ai trouvé
GO POSTER EN MASSE IL AIME CA CE FILS DE PUTE
c'est moi qui l'est créer toute a l'heure
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
FORCEMENT IL AIME REGARDER DES MECS A POIL SE FOUTRE SUR LA GUEULE VU QU'IL EST PD COMME SON IDOLE
c'est bon de lâché des masterclass & des facts
hikari noa mon amour

il y a 2 ans