Ce sujet a été résolu
kombouaré & blas ça doit dégagé
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans-PEMT
SE CONNECTER SUR LE LIVE TOUT POURRI DE MANGAS JUSTE POUR LUI INSULTER SES ANCETRES ON L'A TOUS DEJA FAIT EN S2S
il y a 2 ans-PEMT
Bientôt j'espère. Malheureusement un autre club français va le récupérer. La boucle
il y a 2 ans
c'est moi qui l'est créer toute a l'heure
GG 120 CM DANS SON GROS FIAK DE PUTE
il y a 2 ans
ELLE VA ÊTRE CLASSEE SANS SUITE ET IL VA CHIALER SUR SON LIVE TWITCH EN MANGEANT SON PROPRE SPERME
il y a 2 ans
Chaud sa vie de merde en sah
J'espère qu'il est au courant qu'on lui baise sa pute de daronne
J'espère qu'il est au courant qu'on lui baise sa pute de daronne
il y a 2 ans
c'est toi qui va l'humilier emi
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
moi aussi je t'aime khey
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
ELLE VA ÊTRE CLASSEE SANS SUITE ET IL VA CHIALER SUR SON LIVE TWITCH EN MANGEANT SON PROPRE SPERME
la punchline est sortie
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
il mérite d'avoir ça ce connard
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
PUISSE LA NUIT VOUS PORTER CONSEIL LES KHEYS
Le conseil en question : baiser la salope de Mangas en leuleu (il aime ça le cochon
)
Paz sur vous en dépit de toute circonstance aggravante
Le conseil en question : baiser la salope de Mangas en leuleu (il aime ça le cochon
Paz sur vous en dépit de toute circonstance aggravante
il y a 2 ans
il a pas de couilles
hikari noa mon amour

il y a 2 ans