Ce sujet a été résolu
ah quel fils de pute ce mangas
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
C'est un enculé c'est un faux pro-Messi il soutient l'immonde Penaldo en cachette nofake il mérite pas son poste de président du HOTENT FC
pour le poste de président du HOTENT FC je propose @Emiliano
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
jamais il pourra t'atteindre ce mange mort
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Ce sale enfant de catin on lui encule sa grosse mère jusqu'à la renvoyer dans une autre dimension
Spammer du flood anti Penaldo sur le FF pour faire enrager MANGAS l'enculé de service on l'a tous déjà fait
Spammer du flood anti Penaldo sur le FF pour faire enrager MANGAS l'enculé de service on l'a tous déjà fait
il y a 2 ans
pour le poste de président du HOTENT FC je propose @Emiliano
En S2S je suis d'acc avec toi igoent
il y a 2 ans
En S2S je suis d'acc avec toi igoent
dehors OUAIS-HIGO dehors !!!
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
ENCULER la salope de daronne de MANGAS (1m50, 135 kilos) ou lécher les couilles de Jeff Bezos ?
PersoENT
cash dans le Bezos
PersoENT

il y a 2 ans
dehors OUAIS-HIGO dehors !!!
Ce sale cuck m'a insulté pour rien il y a 3 jours
il y a 2 ans
c'est pour ça que j'ai fait un topic sur les 2 toute a l'heure
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Ce sale cuck m'a insulté pour rien il y a 3 jours
il t'a dit quoi ce cuck de mort ?
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Je parle de sa pute de mère qui a fait l'erreur de donner la vie à une sous-merde de son acabit
il y a 2 ans
Mangas en PLS
il s'est pris une PLS sur mon topic toute a l'heure tu peut allé le voir stp
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
il t'a dit quoi ce cuck de mort ?
Je faisais des topics pour annoncer que je voulais me trap et il m'a dit de fermer ma gueule en me traitant d'aliéné mental
Alors qu'il savait très bien que je trollais
Alors qu'il savait très bien que je trollais
il y a 2 ans
il s'est pris une PLS sur mon topic toute a l'heure tu peut allé le voir stp
Je le trouve pas
il y a 2 ans
Ce sale enfant de catin on lui encule sa grosse mère jusqu'à la renvoyer dans une autre dimension
il y en a marre mangas tu va trop loin
hikari noa mon amour

il y a 2 ans