Ce sujet a été résolu
allez hop hop hop on post
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
c'est a cause de lui & de ses racistes de potes que le FF devient n'importe quoi
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
nous on aime pas les hypocrites
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
je lâche les facts emi
hikari noa mon amour

il y a 2 ans-PEMT
Soutiens total a Aneryl qui ne mérite pas de haine mais une aide psychologique.
il y a 2 ans
merci emi t'est aussi l'un de mes rares soutiens sur le FF avec macédoine & juni
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
TaoTsuchiya
2 ans
Soutiens total a Aneryl qui ne mérite pas de haine mais une aide psychologique.
Taré
il y a 2 ans
ce bâtard il va se faire attrapé si il continue a remué la merde en soumsoum
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
ce bâtard il va se faire attrapé si il continue a remué la merde en soumsoum
Il Continue ?
il y a 2 ans
Il Continue ?
le mangas continue a chié sur emi sur le FF malgré qu'il y soit plus
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
toi moi & macédoine on a déjà ouvert les yeux sur lui il manque plus que les racistes de mort qu'il héberge sur le FF ouvre les yeux
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
je pense migré définitivement sur onche d'ici quelques mois
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
pourquoi il prendra jamais parti macédoine ?
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
je migre définitivement sur onche
hikari noa mon amour

il y a 2 ans