D'après Saint Claude 88, Conversano serait un RG et aurait :
- Participé à la traite des blanches en Europe de l'Est.
- Créé un groupe nommé "Suavelos" dans le but de ficher tous les patriotes, en leur faisant remplir des fiches.
Si quelqu'un a plus d'infos.
- Participé à la traite des blanches en Europe de l'Est.
- Créé un groupe nommé "Suavelos" dans le but de ficher tous les patriotes, en leur faisant remplir des fiches.
Si quelqu'un a plus d'infos.
Ca fait des annees que je demande sur jvc des preuves mais j'en ai jamais eu.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros tocard qui vit des aides sociales et des dons mais critique le socialisme.


il y a 3 heures
Tu crois aussi qu'il faut taper sur sa femme?
il y a 3 heures
sache que j'entend ta souffrance clone de Mbappé
Alors tu tapes ta femme comme Conversano?
il y a 3 heures
Blondin
16h
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Sur sa personne rien à dire, beaucoup de racontars et sans doute beaucoup de calomnie, un peu comme pour Soral et on aimerait bien passer outre pour aborder l'essentiel
ligne atlantiste, européiste, sioniste et libérale totalement dépassée par l'actualisation de la définition de la puissance, le déclin des impérialismes et le rejet du mode de vie occidental y compris en Occident même ;
résolument de droite là où le clivage gauche-droite constitue un frein à la compréhension du réel et l'éclectisme une meilleure approche ;
se veut prométhéen, ramène tout progrès scientifique à l'ouest en occultant volontairement que l'Orient a longtemps été largement en avance dans le domaine scientifique (un peu comme les afrocentristes), alors même que ces catégories de pensées géographiques échappaient probablement aux peuple antiques, mène au viol du consentement populaire par un élitisme creux, au chantage du vaccin covid et aux expériences en tant que cobaye qui ont contribué à son cancer ;
au final, sa ligne ne fait que dire : "acceptons la casse sociale, le vol des compétences de notre Etat, la destruction de notre économie par les directives européennes, le vol de la démocratie et la promotion de la technocratie européiste, en échange de quoi nos élites voudront (peut-être) réémigrer (ça n'arrivera pas)"
ligne atlantiste, européiste, sioniste et libérale totalement dépassée par l'actualisation de la définition de la puissance, le déclin des impérialismes et le rejet du mode de vie occidental y compris en Occident même ;
résolument de droite là où le clivage gauche-droite constitue un frein à la compréhension du réel et l'éclectisme une meilleure approche ;
se veut prométhéen, ramène tout progrès scientifique à l'ouest en occultant volontairement que l'Orient a longtemps été largement en avance dans le domaine scientifique (un peu comme les afrocentristes), alors même que ces catégories de pensées géographiques échappaient probablement aux peuple antiques, mène au viol du consentement populaire par un élitisme creux, au chantage du vaccin covid et aux expériences en tant que cobaye qui ont contribué à son cancer ;
au final, sa ligne ne fait que dire : "acceptons la casse sociale, le vol des compétences de notre Etat, la destruction de notre économie par les directives européennes, le vol de la démocratie et la promotion de la technocratie européiste, en échange de quoi nos élites voudront (peut-être) réémigrer (ça n'arrivera pas)"
il y a 3 heures
Blondin
16h
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Copain Blondin est de retour !
il y a 3 heures
Un guignol qui se prend pour un blanc alors qu'il a une gueule d'arabe, parti vivre en roumanie pour se trouver une magalie locale qui voudrait bien de lui, joue les mecs virils en tapant sur sa femme mais a tellement un physique de lâche qu'il se ferait exploser par n'importe quel meuf qui pratique un sport de combat depuis 2 ou 3 ans
Les blancs qui se sentent représentés par ce tocard
Les blancs qui se sentent représentés par ce tocard
L'occident est tellement supérieur
il y a 2 heures
D'après Saint Claude 88, Conversano serait un RG et aurait :
- Participé à la traite des blanches en Europe de l'Est.
- Créé un groupe nommé "Suavelos" dans le but de ficher tous les patriotes, en leur faisant remplir des fiches.
Si quelqu'un a plus d'infos.
- Participé à la traite des blanches en Europe de l'Est.
- Créé un groupe nommé "Suavelos" dans le but de ficher tous les patriotes, en leur faisant remplir des fiches.
Si quelqu'un a plus d'infos.
y a des preuves ?
il y a 2 heures
Gros tocard qui vit des aides sociales et des dons mais critique le socialisme.
This. Il est rapidement revenu se faire soigner en France par le système socialiste qu'il conchie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'occident est tellement supérieur
Oui l'occident est supérieur à une grande partie du monde (du moins encore pour quelques temps) mais ce type là c'est vraiment le fond des chiottes de la race blanche occidentale
il y a 2 heures
Oui l'occident est supérieur à une grande partie du monde (du moins encore pour quelques temps) mais ce type là c'est vraiment le fond des chiottes de la race blanche occidentale
J'ai un QI élevé
il y a 2 heures
y a des preuves ?
Je ne sais pas.
C'était dans la serie de vidéo "la benne à ordure" de Saint Claude 88.
C'était dans la serie de vidéo "la benne à ordure" de Saint Claude 88.
il y a 2 heures
Droitardé arrogant mettant en avant son QI mais qui coche tous les choix de merde : judéo-servile, pro-Ukraine, provax, libertarien, prométhéen, transhumaniste, met ses gosses mineurs sur les réseaux...
Insupportable.
Insupportable.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 heures
Droitardé arrogant mettant en avant son QI mais qui coche tous les choix de merde : judéo-servile, pro-Ukraine, provax, libertarien, prométhéen, transhumaniste, met ses gosses mineurs sur les réseaux...
Insupportable.
Insupportable.
Et bah j'allais faire le même résumé mais t'as tout dit, donc voilà grosso-modo ce que j'en pense.
il y a 2 heures
Alors tu tapes ta femme comme Conversano?
il y a une heure
en temps que sang mêlé, ça te parle ce genre de choses
Mon père n'a jamais tapé sur sa femme
Et toi tu tapes sur la tienne?
Et toi tu tapes sur la tienne?
il y a une heure
Mon père n'a jamais tapé sur sa femme
Et toi tu tapes sur la tienne?
Et toi tu tapes sur la tienne?
il y a une heure
danse pour nous l'albinos
Alors qu'est ce qu'il t'arrive? Tu as du mal à assumer tes propos?
il y a une heure
En ligne
235
Sur ce sujet5




















