T'as trouvé ?
Y'en a 3 ›
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui sa ligne est la bonne.
Par contre humainement il est vraiment comme Soral, narcissique et imbu de sa personne.
Là il a même sorti ce bouquin sur le racisme anti-noir à travers les âges, l'équivalent de celui sur l'antisémitisme de Soral.
Par contre humainement il est vraiment comme Soral, narcissique et imbu de sa personne.
Là il a même sorti ce bouquin sur le racisme anti-noir à travers les âges, l'équivalent de celui sur l'antisémitisme de Soral.
il y a 8 heures
Je l'aimais bien quand il s'est fait éclaté la gueule par Soral
3 patates 4 plaies
3 patates 4 plaies
il y a 8 heures
Argonath
8h
Oui sa ligne est la bonne.
Par contre humainement il est vraiment comme Soral, narcissique et imbu de sa personne.
Là il a même sorti ce bouquin sur le racisme anti-noir à travers les âges, l'équivalent de celui sur l'antisémitisme de Soral.
Par contre humainement il est vraiment comme Soral, narcissique et imbu de sa personne.
Là il a même sorti ce bouquin sur le racisme anti-noir à travers les âges, l'équivalent de celui sur l'antisémitisme de Soral.
Quel influenceur n'est pas un peu narcissique khey ?
Pour faire ce genre de chose, faut avoir un caractère et un égo certains.
Pour faire ce genre de chose, faut avoir un caractère et un égo certains.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une merde qui a trahi st claude.
Narbo random
Narbo random
Cad ? Résumé ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
c'est la famille
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 8 heures
Je le trouve insupportable
Déjà c'est clairement un arabe ou un métis qui veut se faire passer pour 100% blanc.
Ensuite si on prend le temps de détailler son parcours on se rend compte que quasiment chaque euro gagné l'a été en exploitant la détresse humaine de gens au bout du rouleau.
Ses fausses agences de rencontrez de femmes d el'est dont les meuf s'étaient même pas au courant qu'elles devaient d'appât par exemple.
L'histoire avec les prostituées. Etc.
Et perso ce genre d'arnaque. Se faire du blé sur le malheur et la détresse des autres c'est quelque chose qui ne passe pas.
Cancer entièrement meritax.
Déjà c'est clairement un arabe ou un métis qui veut se faire passer pour 100% blanc.
Ensuite si on prend le temps de détailler son parcours on se rend compte que quasiment chaque euro gagné l'a été en exploitant la détresse humaine de gens au bout du rouleau.
Ses fausses agences de rencontrez de femmes d el'est dont les meuf s'étaient même pas au courant qu'elles devaient d'appât par exemple.
L'histoire avec les prostituées. Etc.
Et perso ce genre d'arnaque. Se faire du blé sur le malheur et la détresse des autres c'est quelque chose qui ne passe pas.
Cancer entièrement meritax.
il y a 7 heures
Blondin
8h
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Pourquoi Zost et toi vous revenez en même temps ?
Demain c'est le retour de Mandara Toy et Sodium ?
Demain c'est le retour de Mandara Toy et Sodium ?
il y a 7 heures
Cad ? Résumé ?
C'est un manipulateur en gros. Il maquait sa commu d'expats avec des putes...
Suffit de voir sa gueule pour comprendre qu'il te la mettre un moment à l'envers. Il prend les gens pour des cons.
Suffit de voir sa gueule pour comprendre qu'il te la mettre un moment à l'envers. Il prend les gens pour des cons.
il y a 7 heures
C'est un nazi, un immigré qui critique l'immigration, un illuminé adepte de théories infondés, un type violent qui a monter un équipe pour tabasser du noir en pologne, d'ailleurs un type qui tape sa femme et qui l'assume sur youtube, il est relativement cringe, dans le sens malaisant, et il est ni spécialement cultivé ni spécifiquement captivant, drôle ou intéressant.
Voilà ce que je pense du personnage
Voilà ce que je pense du personnage
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
il y a 7 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0





















