InscriptionConnexion
T'as trouvé ?
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
Y'en a 3 ›
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Oui sa ligne est la bonne.

Par contre humainement il est vraiment comme Soral, narcissique et imbu de sa personne.

Là il a même sorti ce bouquin sur le racisme anti-noir à travers les âges, l'équivalent de celui sur l'antisémitisme de Soral.
il y a 8 heures
Insupportable un lèche cul eurocuck
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
Je l'aimais bien quand il s'est fait éclaté la gueule par Soral
:menfous:

3 patates 4 plaies
:menfous:
il y a 8 heures
JEU : Où est Daniel ?
:selection_naturelle:


Image
Il y est 3 fois non ?
:frieren:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 8 heures
Y'en a 3 ›
:risitas_ahi:
Nope
:selection_naturelle:


La soluce :
Image

VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
Oui sa ligne est la bonne.

Par contre humainement il est vraiment comme Soral, narcissique et imbu de sa personne.

Là il a même sorti ce bouquin sur le racisme anti-noir à travers les âges, l'équivalent de celui sur l'antisémitisme de Soral.
Quel influenceur n'est pas un peu narcissique khey ?

Pour faire ce genre de chose, faut avoir un caractère et un égo certains.
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Oea
Oea
8h
Il y est 3 fois non ?
:frieren:
Nope
:jesus:


La soluce :
Image

VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
C'est une merde qui a trahi st claude.
Narbo random
il y a 8 heures
Nope
:jesus:


La soluce :
Image

Je le voyais ici aussi

Image

:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 8 heures
Niveau 30


:de_gaulle_lit:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
C'est une merde qui a trahi st claude.
Narbo random
Cad ? Résumé ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Oea
Oea
8h
Je le voyais ici aussi

Image

c'est la famille
:selection_naturelle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
Je le trouve insupportable
:ChatPopcornMeches:


Déjà c'est clairement un arabe ou un métis qui veut se faire passer pour 100% blanc.

Ensuite si on prend le temps de détailler son parcours on se rend compte que quasiment chaque euro gagné l'a été en exploitant la détresse humaine de gens au bout du rouleau.

Ses fausses agences de rencontrez de femmes d el'est dont les meuf s'étaient même pas au courant qu'elles devaient d'appât par exemple.
L'histoire avec les prostituées. Etc.

Et perso ce genre d'arnaque. Se faire du blé sur le malheur et la détresse des autres c'est quelque chose qui ne passe pas.

Cancer entièrement meritax.
:risibo:
il y a 7 heures
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
:Conversano_aragorn:


Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins
Image


GIF


A chaque nouvelle page je poste un extrait
:jesusfume:
Pourquoi Zost et toi vous revenez en même temps ?
Demain c'est le retour de Mandara Toy et Sodium ?
il y a 7 heures
Cad ? Résumé ?
C'est un manipulateur en gros. Il maquait sa commu d'expats avec des putes...

Suffit de voir sa gueule pour comprendre qu'il te la mettre un moment à l'envers. Il prend les gens pour des cons.
il y a 7 heures
C'est un nazi, un immigré qui critique l'immigration, un illuminé adepte de théories infondés, un type violent qui a monter un équipe pour tabasser du noir en pologne, d'ailleurs un type qui tape sa femme et qui l'assume sur youtube, il est relativement cringe, dans le sens malaisant, et il est ni spécialement cultivé ni spécifiquement captivant, drôle ou intéressant.
Voilà ce que je pense du personnage
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
JEU : Où est Daniel ?
:selection_naturelle:


Image
Sans les lunettes ça aurait été encore plus drôle
:Tzutzutzu:
Image
il y a 7 heures