InscriptionConnexion
Sans parler quand il avait lick ses feet en live en chialant à moitié bourré
:Risitas_jesus_ahi:


Tu parles d’un modèle, un médiocre ce type
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Une crouille
:mimipill:
Je ne suis pas méchante ni raciste putain de merde. Mon blog : https://mimiemathyjtd.over-blog.com/
il y a 2 heures
Simp

Suceur de Juifs

Dandy décadent


Pour moi c’est non

:flag_brgn:
Son amour pour les juifs c'est bien le seul truc qui le différencie d'un bougnoule
:nez:
il y a 2 heures
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
:Conversano_aragorn:


Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins
Image


GIF


A chaque nouvelle page je poste un extrait
:jesusfume:
Humainement il a l'air sympa. Il anime bien ses lives , ca demande quand meme du taff d'animer des émission de + de 4h .

J'aimais pas son coté troll qu'il avait avant mais il s'est assagit au fil du temps.

Juste il est un peu "Cringe" par moment quand il se lance dans des imitations ou des délires parodique qui ne font rire que lui. Et je ne suis evidemment pas d'accord avec lui sur tout (le vaccin entre autres) mais je suis plutot sur sa ligne
il y a 2 heures
JEU : Où est Daniel ?
:selection_naturelle:


Image
il y a 2 heures
Il est cultivé, mais giga boucleur au point d'être un peu limite détestable. Je pourrais pas avoir un ami qui boucle comme ça autant
:purer3:
il y a 2 heures
Bof c’est un cul de sac
le seul cul de sac ici... c'est TA FACE

Image
Image
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
ça critique la façade mais au fond... il a raison
:nion:
Image
il y a 2 heures
C'est ce qui est le plus ouf, soit il est dans le déni, soit il fait semblant.
Il n'a clairement pas le phénotype d'un européen, c'est écrit sur son visage
:poutinax:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 heures
C'est ce qui est le plus ouf, soit il est dans le déni, soit il fait semblant.
Il n'a clairement pas le phénotype d'un européen, c'est écrit sur son visage
:poutinax:
@Scipion_SPQR peut nous sortir son test adn prouvant qu’il est blanc
:Benard_Mure_Ravaud:

:Crie:

il y a 2 heures
ça critique la façade mais au fond... il a raison
:nion:
Il a raison de quoi? Il veut vivre entre blancs mais se comporte comme un bougnoule mental, il y a des noirs qui se comportent infiniment mieux que lui en dépit de leur taux de mélanine un peu plus élevé
:salefdp:
il y a 2 heures
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
:Conversano_aragorn:


Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins
Image


GIF


A chaque nouvelle page je poste un extrait
:jesusfume:
D'après Saint Claude 88, Conversano serait un RG et aurait :

- Participé à la traite des blanches en Europe de l'Est.

- Créé un groupe nommé "Suavelos" dans le but de ficher tous les patriotes, en leur faisant remplir des fiches.

Si quelqu'un a plus d'infos.
il y a 2 heures
Il a raison de quoi? Il veut vivre entre blancs mais se comporte comme un bougnoule mental, il y a des noirs qui se comportent infiniment mieux que lui en dépit de leur taux de mélanine un peu plus élevé
:salefdp:
pardon, je savais pas que ça te tenait autant à coeur petit punk
:chatfruitlove:


après comme tu es à demi noir, ça se comprend ton discours pro voguing de l'Elysée
:nap22:
Image
il y a 2 heures
pardon, je savais pas que ça te tenait autant à coeur petit punk
:chatfruitlove:


après comme tu es à demi noir, ça se comprend ton discours pro voguing de l'Elysée
:nap22:
T'as toujours pas expliqué en quoi il aurait raison dans son discours
:cafe:
il y a 2 heures
T'as toujours pas expliqué en quoi il aurait raison dans son discours
:cafe:
moi j'y crois
:nion:


et c'est MON DROIT
:chat_lunettes_bonnet2:


in despitent of the
:salefdp:
peoples
Image
il y a 2 heures
moi j'y crois
:nion:


et c'est MON DROIT
:chat_lunettes_bonnet2:


in despitent of the
:salefdp:
peoples
Tu crois à quoi?
:cafe:
il y a 2 heures
Tu crois à quoi?
:cafe:
à TOUT
:ohllalalalalala:


sauf à ce message Image

faut pas déconner non plus...
:nion:
Image
il y a 2 heures
à TOUT
:ohllalalalalala:


sauf à ce message Image

faut pas déconner non plus...
:nion:
Tu crois aussi qu'il faut taper sur sa femme?
:cafe:
il y a une heure
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
:Conversano_aragorn:


Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins
Image


GIF


A chaque nouvelle page je poste un extrait
:jesusfume:
Très longtemps que je ne l'ai plus écouté mais je serai hypocrite de dire que je ne l'apprécie pas alors que j'ai écouté avec pas mal de plaisir certaines de ses vidéos.

Celle où il raconte les conditions de tournage du film de Dieudonné avec les pygmées qui puent au Cameroun
:Risitasse:
il y a une heure