Sans parler quand il avait lick ses feet en live en chialant à moitié bourré
Tu parles d’un modèle, un médiocre ce type
Tu parles d’un modèle, un médiocre ce type
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne crouille
Je ne suis pas méchante ni raciste putain de merde. Mon blog : https://mimiemathyjtd.over-blog.com/
il y a 2 heures
Saka
2h
Simp
Suceur de Juifs
Dandy décadent
Pour moi c’est non
Suceur de Juifs
Dandy décadent
Pour moi c’est non
Son amour pour les juifs c'est bien le seul truc qui le différencie d'un bougnoule
il y a 2 heures
Blondin
14h
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Humainement il a l'air sympa. Il anime bien ses lives , ca demande quand meme du taff d'animer des émission de + de 4h .
J'aimais pas son coté troll qu'il avait avant mais il s'est assagit au fil du temps.
Juste il est un peu "Cringe" par moment quand il se lance dans des imitations ou des délires parodique qui ne font rire que lui. Et je ne suis evidemment pas d'accord avec lui sur tout (le vaccin entre autres) mais je suis plutot sur sa ligne
J'aimais pas son coté troll qu'il avait avant mais il s'est assagit au fil du temps.
Juste il est un peu "Cringe" par moment quand il se lance dans des imitations ou des délires parodique qui ne font rire que lui. Et je ne suis evidemment pas d'accord avec lui sur tout (le vaccin entre autres) mais je suis plutot sur sa ligne
il y a 2 heures
Il est cultivé, mais giga boucleur au point d'être un peu limite détestable. Je pourrais pas avoir un ami qui boucle comme ça autant
il y a 2 heures
Bof c’est un cul de sac
il y a 2 heures
Boeuf
2h
C'est ce qui est le plus ouf, soit il est dans le déni, soit il fait semblant.
Il n'a clairement pas le phénotype d'un européen, c'est écrit sur son visage
Il n'a clairement pas le phénotype d'un européen, c'est écrit sur son visage
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce qui est le plus ouf, soit il est dans le déni, soit il fait semblant.
Il n'a clairement pas le phénotype d'un européen, c'est écrit sur son visage
Il n'a clairement pas le phénotype d'un européen, c'est écrit sur son visage
il y a 2 heures
ça critique la façade mais au fond... il a raison
Il a raison de quoi? Il veut vivre entre blancs mais se comporte comme un bougnoule mental, il y a des noirs qui se comportent infiniment mieux que lui en dépit de leur taux de mélanine un peu plus élevé
il y a 2 heures
Blondin
14h
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
D'après Saint Claude 88, Conversano serait un RG et aurait :
- Participé à la traite des blanches en Europe de l'Est.
- Créé un groupe nommé "Suavelos" dans le but de ficher tous les patriotes, en leur faisant remplir des fiches.
Si quelqu'un a plus d'infos.
- Participé à la traite des blanches en Europe de l'Est.
- Créé un groupe nommé "Suavelos" dans le but de ficher tous les patriotes, en leur faisant remplir des fiches.
Si quelqu'un a plus d'infos.
il y a 2 heures
Il a raison de quoi? Il veut vivre entre blancs mais se comporte comme un bougnoule mental, il y a des noirs qui se comportent infiniment mieux que lui en dépit de leur taux de mélanine un peu plus élevé
pardon, je savais pas que ça te tenait autant à coeur petit punk
après comme tu es à demi noir, ça se comprend ton discours pro voguing de l'Elysée
après comme tu es à demi noir, ça se comprend ton discours pro voguing de l'Elysée
il y a 2 heures
pardon, je savais pas que ça te tenait autant à coeur petit punk
après comme tu es à demi noir, ça se comprend ton discours pro voguing de l'Elysée
après comme tu es à demi noir, ça se comprend ton discours pro voguing de l'Elysée
T'as toujours pas expliqué en quoi il aurait raison dans son discours
il y a 2 heures
T'as toujours pas expliqué en quoi il aurait raison dans son discours
il y a 2 heures
moi j'y crois
et c'est MON DROIT
in despitent of the
peoples
et c'est MON DROIT
in despitent of the
Tu crois à quoi?
il y a 2 heures
Tu crois à quoi?
il y a 2 heures
Tu crois aussi qu'il faut taper sur sa femme?
il y a une heure
Blondin
14h
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Très longtemps que je ne l'ai plus écouté mais je serai hypocrite de dire que je ne l'apprécie pas alors que j'ai écouté avec pas mal de plaisir certaines de ses vidéos.
Celle où il raconte les conditions de tournage du film de Dieudonné avec les pygmées qui puent au Cameroun
Celle où il raconte les conditions de tournage du film de Dieudonné avec les pygmées qui puent au Cameroun
il y a une heure
En ligne
196
Sur ce sujet0



















